Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Miaou....le topic des chats...

Rappel du dernier message de la page précédente :
AethelBridd
Elle revient peut-être d'un barbecue entre amis ?
Quod gratis asseritur gratis negatur.
fifdefif
Skip17 a écrit :
Premier butin de chasse rapporté par mon chat depuis son arrivée:

Un os de côtelette

Soit elle a dézingué une poubelle, soit elle a dézingué un cochon


si c'est un cochon ,ce sont les chiens du quartier qui peuvent commencer à flipper!!
bjeje

Le premier trophée de mon chat quand je l'ai eu au début c'était un été, saison des barbecue.
J'étais dehors sur la terrasse et je la vois arriver de loin, elle marchait en arrière et tirait quelque chose, elle n'arrivait pas à le porter. C'était....une énorme entrecôte
Je me suis dépêché de la ramasser et de la mettre à la poubelle en espérant que personne ne m'ait vu
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
Skip17
N'empêche ma tronche quand j'ai vu la bestiole qui attendait devant la fenêtre avec son os entre les dents

Si les chiens du quartier doivent flipper, moi aussi du coup
Saddakoh
bjeje a écrit :

Le premier trophée de mon chat quand je l'ai eu au début c'était un été, saison des barbecue.
J'étais dehors sur la terrasse et je la vois arriver de loin, elle marchait en arrière et tirait quelque chose, elle n'arrivait pas à le porter. C'était....une énorme entrecôte
Je me suis dépêché de la ramasser et de la mettre à la poubelle en espérant que personne ne m'ait vu


Ah oui pas mal, là c'est un chat utile!

Moi à part des mulots à moitié crevés...

Juste mon premier chien dans le genre, qui m'avait rapporté une chemise, et on avait mis du temps à comprendre qu'il avait trouvé un passage dans les haies pour passer chez le voisin... on a compris le jour où le dit voisin est venu sonner en disant qu'il s'était retrouvé en tête à tête avec le chien au petit déj
bjeje
Sympa l'invité surprise du petit déj

J'ai eu moi aussi droit aux souris mortes dans le salon..et l'entrecôte n'a même pas pu la sauver, elle était pleine de graviers, de terre et d'herbe
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
AethelBridd
Vous avez de la chance car j'ai déjà eu les souris mortes dehors... mais aussi une souris et un oiseau vivants à l'intérieur. Il n'est pas toujours simple de les faire ressortir !
Quod gratis asseritur gratis negatur.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #2572
  • Publié par
    Lao
    le 06 Apr 21, 18:36
Pour votre chat, vous êtes un peu débile : c'est parce qu'il ne comprend pas vos réactions.
Citation:
Constamment tiraillé entre le sauvage qui persiste en lui et l’infantilisation que nous avons engendrée, le chat amène des souris pour nous apprendre à chasser. Devant notre peu d’intérêt, voire notre dégoût, il abandonne souvent sa proie et repart vers "notre" gamelle, l’air consterné. Le fait que l’on ne s’intéresse guère à ses trophées est incompréhensible pour lui, d’où le fait qu’il nous trouve quelque peu "débile" : nous ne savons pas capturer de proies, ignorons ses leçons, et sommes assez stupides pour lui donner à manger !
AethelBridd
Lao a écrit :
Pour votre chat, vous êtes un peu débile : c'est parce qu'il ne comprend pas vos réactions.
Citation:
Constamment tiraillé entre le sauvage qui persiste en lui et l’infantilisation que nous avons engendrée, le chat amène des souris pour nous apprendre à chasser. Devant notre peu d’intérêt, voire notre dégoût, il abandonne souvent sa proie et repart vers "notre" gamelle, l’air consterné. Le fait que l’on ne s’intéresse guère à ses trophées est incompréhensible pour lui, d’où le fait qu’il nous trouve quelque peu "débile" : nous ne savons pas capturer de proies, ignorons ses leçons, et sommes assez stupides pour lui donner à manger !

Ben... c'est un chat quoi : une mini cervelle, un instinct de chasseur, un côté parasite mais un regard mignon et des poils tous doux.
Quod gratis asseritur gratis negatur.
Adam Bopel
FreoBridd a écrit :
Vous avez de la chance car j'ai déjà eu les souris mortes dehors... mais aussi une souris et un oiseau vivants à l'intérieur. Il n'est pas toujours simple de les faire ressortir !


ça nous est aussi arrivé à plusieurs reprises
AethelBridd
Adam Bopel a écrit :
FreoBridd a écrit :
Vous avez de la chance car j'ai déjà eu les souris mortes dehors... mais aussi une souris et un oiseau vivants à l'intérieur. Il n'est pas toujours simple de les faire ressortir !


ça nous est aussi arrivé à plusieurs reprises

Je compatis ! D'autant que le chat ne comprend évidemment pas pourquoi on veut refaire sortir son nouveau "jouet".
Quod gratis asseritur gratis negatur.
Masha



Trop chou ce CHAT MASSIF
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Masha
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Mr Park
Masha a écrit :



Trop chou ce CHAT MASSIF


Moooh
bjeje
Let me introduce you...Tartiflette !!! Le chat de ma fille

"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"

En ce moment sur backstage...