Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Miaou....le topic des chats...

Rappel du dernier message de la page précédente :
mjolk


Tu t es vu quand t as bu ?
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #2883
  • Publié par
    Lao
    le 08 May 23, 16:35
Adam Bopel a écrit :
ranez
J'ai du aller aux urgences ce matin (jour ferié oú j'habite) psrce que mon chat m'a mordu hier soir et que ma main a gonflé pendant la nuit, je ne pouvais plus bouger mon index.... perfusion d'antibiotiques pour commencer la journée.

Les chats sont vraiment cools mais ce sont des felins qui pêtent les plombs des fois.

D'ailleurs si quelqu'un connait un truc pour eviter qu'ils mordent. Elle a 2 ans et n'a pas été eduquée par sa mère..... et n'acceprte aucune forme d'autorité (ni dieu ni maitre). Elle deja fait peur a un veto....
El Phaco
ranez a écrit :

D'ailleurs si quelqu'un connait un truc pour eviter qu'ils mordent. Elle a 2 ans et n'a pas été eduquée par sa mère..... et n'acceprte aucune forme d'autorité (ni dieu ni maitre). Elle deja fait peur a un veto....


A cet âge là c'est plus compliqué, mais le truc qu'on m'avait donné quand ils s'excitent, c'est de les maintenir plaqué au sol avec une main au niveau du cou, sans violence mais fermement, et de ne les laisser partir qu'une fois calmés. Ca a bien marché sur le mien (chat abandonné par sa mère aussi), mais il était bien plus jeune quand je l'ai fait.

Sinon, je sais que ce n'est pas la solution, mais le chat qui me mord, il vole dans la seconde qui suit...
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds preamp M-Audio DMP3 60€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
Manu59lille
ranez a écrit :
J'ai du aller aux urgences ce matin (jour ferié oú j'habite) psrce que mon chat m'a mordu hier soir et que ma main a gonflé pendant la nuit, je ne pouvais plus bouger mon index.... perfusion d'antibiotiques pour commencer la journée.

Les chats sont vraiment cools mais ce sont des felins qui pêtent les plombs des fois.

D'ailleurs si quelqu'un connait un truc pour eviter qu'ils mordent. Elle a 2 ans et n'a pas été eduquée par sa mère..... et n'acceprte aucune forme d'autorité (ni dieu ni maitre). Elle deja fait peur a un veto....


Tu as déjà essayé ça : https://www.feliway.fr/ ?
ranez
J'ai essayé Feliway et ca n'a rien donné.
C'est un chat tres sympa mais indépendent, qui refuse la contrainte et l'autorité.
Elle est propre, fait pas de problemes, elle dort meme souvent avec nous et n'avait presque jamais eu d'acces de violence a part quand je lui coupe les griffes tous les 10 jours, mais j'y arrive quand meme.

Ma main est presque recupérée apres une semaine mais les plaies sont encore pas guéries completement malgré les antibios
Slyonline2
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
oldamp
ranez a écrit :

C'est un chat tres sympa mais indépendant, qui refuse la contrainte et l'autorité.


C'est la définition du chat, contrairement au chien qui a besoin de son maître.
Masha
C'est au four que ça doit se faire, ils détestent l'eau
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
pask30620
ranez a écrit :
J'ai du aller aux urgences ce matin (jour ferié oú j'habite) psrce que mon chat m'a mordu hier soir et que ma main a gonflé pendant la nuit, je ne pouvais plus bouger mon index.... perfusion d'antibiotiques pour commencer la journée.

Les chats sont vraiment cools mais ce sont des felins qui pêtent les plombs des fois.

D'ailleurs si quelqu'un connait un truc pour eviter qu'ils mordent. Elle a 2 ans et n'a pas été eduquée par sa mère..... et n'acceprte aucune forme d'autorité (ni dieu ni maitre). Elle deja fait peur a un veto....


On a pris une minette il y a un mois environ et elle avait tendance à vouloir mordre. Le simple fait de lui souffler sur la truffe a suffit pour qu'elle finisse par arrêter. Bon, elle était pas déglingo non plus. Maintenant il suffit de mettre sa bouche en cul de poule, même si on est à 3 mètres d'elle et elle plisse les yeux :-)

En ce moment sur backstage...