Miaou....le topic des chats...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Slash-36
skynet a écrit :
https://www.instagram.com/reel/CuR9KvCAoHw/?igshid=MzRlODBiNWFlZA==


Un peu d’Mal avec ma chatte qui a du mal a comprendre que ce n’est pas à elle de décider de l’heure de mon réveil.


Ce Maine Coon
Tyromancien.


Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Casseoreille: Je souhaite aux Belges d'avoir un président à la hauteur de la fonction, ce qui ne semble pas le cas actuellement!

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

Masha



BRVTAL
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
tn.s
sexy
Masha



L'arnaque
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Slyonline2
@mjolk

Putain je voulais t'en parler, vu qu'on a la même marque de chats (même si le mien est plus vieux)

Mon chat blanchi , comme son maître tu me diras, mais en accéléré !

2021


2023
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
Slash-36
@slyonline2

C'est classique d'un chat qui vieillit, il a quel âge ?
Tyromancien.


Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Casseoreille: Je souhaite aux Belges d'avoir un président à la hauteur de la fonction, ce qui ne semble pas le cas actuellement!

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

Slyonline2
Slash-36 a écrit :
@slyonline2

C'est classique d'un chat qui vieillit, il a quel âge ?


Bah je savais pas, pour son âge aucune idée, nous l'avons trouvé en errance il y a 5 ans.
Approximativement je dirai 14-15 ans au minimum.

Malheureusement je crois qu'il est vraiment vieillissant, il se déplace de moins en moins et dort énormément.
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
ranez
Le chat de mon frere, un tigré normal noircit.
Il perd peu a peu ses rayures au profit de poils noirs sur le dos, la tete, la queue.

C'est la pigmentation des nouveaux poils qui doit "degenerer" avec le temps

En ce moment sur backstage...