Miaou....le topic des chats...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Masha
un chien avec un bandana
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
SharkFood


La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
Masha
SharkFood a écrit :




Voila ce que ça donne, de pauvres chats livrés à eux mêmes dans le fin fond de la Savoie
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
SharkFood
Masha a écrit :
Voila ce que ça donne, de pauvres chats livrés à eux mêmes dans le fin fond de la Savoie


La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
Invité
rg560 a écrit :
http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2014/06/10/01016-20140610ARTFIG00293-l-etrange-disparition-de-500-chats-en-essonne.php

C'est une histoire qui ressurgit de temps en temps ici aussi... j'ai pour ma part l'impression qu'il s'agit d'une légende urbaine issue du fait qu'il arrive très souvent qu'on l'on perdre un chat ("Chacun cherche son chat"). Oui les chats "disparaissent", mais je n'ai jamais entendu quoi que ce soit de concret sur l'utilité d'un tel trafic d'enlèvement... Si trafic il y a, c'est tellement plus simple d'en faire l'élevage.
SharkFood
En Savoie il y a des chats enlevés pour être vendus en Suisse pour leurs fourrures...
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
Invité
SharkFood a écrit :
En Savoie il y a des chats enlevés pour être vendus en Suisse pour leurs fourrures...


Exact ... j'avais vu les photo d'un hangar où les bestioles étaient entreposées ...ignoble ....(manulonch va surement nous trouver ça )

C'est un suisse qui m'a dit que certains montagnards de chez eux les bouffaient ... (comme dans le Pas de Calais )
SharkFood
quantat a écrit :
C'est un suisse qui m'a dit que certains montagnards de chez eux les bouffaient ... (comme dans le Pas de Calais )


On dirait du lapin...
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
Mellow_man
Gaboriau a écrit :
rg560 a écrit :
http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2014/06/10/01016-20140610ARTFIG00293-l-etrange-disparition-de-500-chats-en-essonne.php

C'est une histoire qui ressurgit de temps en temps ici aussi... j'ai pour ma part l'impression qu'il s'agit d'une légende urbaine issue du fait qu'il arrive très souvent qu'on l'on perdre un chat ("Chacun cherche son chat"). Oui les chats "disparaissent", mais je n'ai jamais entendu quoi que ce soit de concret sur l'utilité d'un tel trafic d'enlèvement... Si trafic il y a, c'est tellement plus simple d'en faire l'élevage.


SharkFood a écrit :
En Savoie il y a des chats enlevés pour être vendus en Suisse pour leurs fourrures...




http://www.30millionsdamis.fr/(...)ises/

Invité
Mellow_man il y un virus sur ton dernier lien.. j'ai alerté un modérateur, mais à la réflexion vaut mieux que tu édites pour éviter que des gens cliquent.

P.S. Je sais que c'est involontaire de ta part... ^^
Mellow_man
Gaboriau a écrit :
Mellow_man il y un virus sur ton dernier lien.. j'ai alerté un modérateur, mais à la réflexion vaut mieux que tu édites pour éviter que des gens cliquent.

P.S. Je sais que c'est involontaire de ta part... ^^


Merci,j'ai édité et mis un autre lien pour l'info....

Gaboriau a écrit :
rg560 a écrit :
http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2014/06/10/01016-20140610ARTFIG00293-l-etrange-disparition-de-500-chats-en-essonne.php

C'est une histoire qui ressurgit de temps en temps ici aussi... j'ai pour ma part l'impression qu'il s'agit d'une légende urbaine issue du fait qu'il arrive très souvent qu'on l'on perdre un chat ("Chacun cherche son chat"). Oui les chats "disparaissent", mais je n'ai jamais entendu quoi que ce soit de concret sur l'utilité d'un tel trafic d'enlèvement... Si trafic il y a, c'est tellement plus simple d'en faire l'élevage.


On peut imaginer un combo sino-suisse travaillant en assos et se partageant les prises
, peut être un Suisse du forum pourrait nous parler de l'usage des peaux de chats pour combattre les rhumatismes et si cela est connu et répandu.
Invité
Quand le talent se mèle aux causes les plus nobles ça donne:

La chanson des miaous ... parce qu'ils le valent bien ... et nous aussi !!!

Attention : ça arrache TOUUUUUUT



http://dai.ly/xl7ff0
Masha
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
SharkFood
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.

En ce moment sur backstage...