Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Miaou....le topic des chats...

Rappel du dernier message de la page précédente :
BigBi
Photo !!
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #796
  • Publié par
    fabh
    le 17 Jul 14, 08:11
Là ou il a passé le plus clair de son temps:
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Seth Rotten
ma minette continue de me harceler la nuit en me léchant la joue ou le nez.
pute.
comment faire ?!
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #800
  • Publié par
    fabh
    le 24 Jul 14, 01:48
Baffes dans la gueule.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Seth Rotten
fabh a écrit :
Baffes dans la gueule.


ça marche pas !
quand je l'abandonne elle revient ! les autres de l'immeuble lui ouvrent quand ils la voient devant l'entrée.

si on peut plus compter sur ses voisins...
Seth Rotten
Y'a plusieurs produits qu'elle déteste : le dissolvant pour vernis à ongle, le café, l'alcool, le dentifrice, le savon.

Y'a une ou deux pistes à explorer...
Skip17
la merde avec les chats, c'est quand il faut revenir sur des acquis, ou des mauvaises habitudes...(pareil avec les gosses et les femmes ceci dit)
Il y a rien de plus patient qu'un chat...

J'essayerais un vaporisateur d'eau et "pshit" dans sa gueule quand il vient t'emmerder la nuit (pas un vapo qui a servi avec du savon, toxique), puis essayer de le déshabituer...

sinon tu peux essayer de te laver si il aime pas le savon et le dentifrice

les répulsifs à chat, j'en ai jamais vu un seul marcher réellement, et ça coûte cher.
Skip17
il va détester ça 10000x plus qu'une mandale
mais évite un vapo qui a servi à du savon pour les vitre etc, même rinçé (j'insiste).

Après trois coup dans sa tronche, il devinera même à l'avance ton intention de le prendre et se cassera aussi sec, radical
Seth Rotten
non t'inquiètes, c'est un brumisateur évian

cette petite pute va comprendre. Je l'ai déjà testé pour qu'elle ne monte plus bouffer mes cactus, c'est radical !
Je la punis avec ça, quand elle m'emmerde, PAN !
par contre y'a des invariants, je l'empêcherai jamais d'aller dans l'évier de la cuisine ^^
fifdefif
Seth Rotten a écrit :
non t'inquiètes, c'est un brumisateur évian

cette petite pute va comprendre. Je l'ai déjà testé pour qu'elle ne monte plus bouffer mes cactus, c'est radical !
Je la punis avec ça, quand elle m'emmerde, PAN !
par contre y'a des invariants, je l'empêcherai jamais d'aller dans l'évier de la cuisine ^^


elle bouffe tes cactus ??? j'ai 3 chats dont un particulièrement doué pour les conneries mais il m'a jamais fait ça. D'un autre côté ,si il avait tenté il aurait connu la version predator de ma femme c'est mieux qu'un brumisateur
Seth Rotten
Non, j'abuse, elle bouffe que la plante carnivore.
Une fois elle a tenté je veux dire, et devant moi.
Une fois.

En ce moment sur backstage...