Miaou....le topic des chats...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Seth Rotten
Non, j'abuse, elle bouffe que la plante carnivore.
Une fois elle a tenté je veux dire, et devant moi.
Une fois.
Skip17
Si il bouffe les cactus, c'est qu'il a besoin d'herbe pour purger ses tripes...

Il faut juste semer un peu de gazon dans un petit pot de terreau, le mettre près de la fenêtre (arroser de temps en temps) et le chat bouffera le gazon (puis dégueulera mais c'est nécessaire).

le seul truc qui est dur avec les miens, c'est qu'ils sont habitués à avoir une fenêtre entrouverte en été pour qu'ils rentrent et sortent à leur guise...
Ils pigent pas pourquoi il en est pas de même en hiver

sinon dans le genre habitude à la con mais pas trop pénible: Un de mes chats m'accompagne toujours quand je vais aux chiottes
Seth Rotten
Elle a de l'herbe t'inquiètes dans un pot.
Au début cette conne se roulait dedans et m'en foutait partout puis elle a compris que c'était pour bouffer.
Elle est mignonne.
Elle a buté ma plante carnivore pour me faire chier, c'est tout. Pute.
Par contre elle n'a dégueulé qu'une fois, j'ai retrouvé une flaque de gerbe sur le parquet. Autrement j'ai jamais retrouvé ni boules de poil régurgitées, ni gerbis.
Ah ce chat.
Moi aussi elle continue de me traquer quand je vais aux WC.
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #814
  • Publié par
    fabh
    le 24 Jul 14, 19:07
Le mien fonce me voir dès qu'il m'entend pisser.

Sinon je suis entrain de me demander si j'ai récupéré mon chat où un chien:
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
YAPOUSSIE
Bah moi ma coonette de 10 mois va bien .
On m'avais dis que le Maine coon était un chien chat , je confirme
Très spécial comme chat , mais adorable .
Theres so many different worlds
So many different suns
And we have just one world
But we live in different ones ...
VanWar
Seth Rotten a écrit :

Moi aussi elle continue de me traquer quand je vais aux WC.



Le chat de ma copine fait ses besoins en même temps qu'elle quand elle va au vécé.
Bon faut dire que la litière et collée aux chiottes
C'EN EST TROP JE QUITTE LE BRODELM.


AVIS DE RECHERCHE : Une Edwards Ken ALoha
https://www.guitariste.com/for(...).html

Jumeau maléfique comique d'elmamar
perl
  • #820
  • Publié par
    perl
    le 25 Jul 14, 00:00
fabh a écrit :
Le mien fonce me voir dès qu'il m'entend pisser.

Sinon je suis entrain de me demander si j'ai récupéré mon chat où un chien:


On a envie de faire pareil ...
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir



"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
Cold Dream
Je déteste les chats, donc j'adore les Sphinx. Peux-tu m'en dire plus à propos du tiens Gaboriau, s'il te plait?
Merci beaucoup.
Invité
Ce ne sont pas mes chats malheureusement, juste des images que je trouve sympa.

Je serais aussi curieux d'en apprendre davantage sur leur caractère. Ce que je sais c'est qu'ils peuvent effectivement avoir des problèmes de santé (donc attention à l'achat de vérifier le sérieux du vendeur, parce que c'est pas donné).

Par contre, je n'en ai entendu que du bien de la part des quelques propriétaires que j'ai pu questionner. C'est des chats affectueux (peut-être parce demandeurs de source de chaleur).

J'ai eu plusieurs chats, mais toujours des chats de "gouttière". Les chats qui vous choisissent font en général de très bon chats. ^^

Des infos ici (ça semble confirmer les témoignages que j'ai pu avoir) :

Citation:
(...) La principale caractéristique du sphynx est que c'est un chat extrêmement pot de colle. Ce n'est pas le genre de chat qui viendra vous tourner dans les jambes à l'heure du repas et qui, une fois servi et repu, vous ignorera inexorablement. Rien de plus agaçant que de se faire manipuler ainsi par son chat! Non le sphynx lui vous persécutera, il ne sera jamais rassasié de vos caresses et de vos mots tendres. Il adorera se blottir dans vos bras ou venir sur vos genoux lorsque vous regarderez la TV, il adorera vous accueillir le soir lorsque vous rentrerez de votre dure journée de labeur et il aimera dormir coller contre vous...
C'est un aspect qu'il est important de connaître car ce trait de caractère est également un besoin vital pour lui, ne pas pouvoir faire tout cela le rendra extrêmement malheureux et déprimé, c'est pourquoi en adoptant un sphynx, le maître doit être conscient qu'il faudra accorder énormément de temps à son chat. (...)

Je tiens toutefois à préciser que le Sphynx est une race touchée par la Cardiomyopthie Hypertrophique qui est une maladie irréversible qui se traduit par un épaississement des parois du muscle cardiaque plus ou moins importante, ce qui entraîne des perturbations des fonctions du coeur. (...)
http://moheerasphynx.weebly.co(...).html
Invité
Seth Rotten a écrit :
Mon chat me cligne des yeux

C'est une façon d'indiquer la confiance chez les chats. Pour un humain, c'est une bonne façon d'approcher un chat qu'on ne connait pas (en fixant son regard, et fermer et ouvrir doucement les yeux 2-3 fois... puis regarder ailleurs.)


Citation:

S'agissant du clignement d'oeil, cela veut dire en général, je viens en ami quand cela se passe entre chats... A notre égard cela peut être interprété de la même façon... et c'est aussi un signe de confiance. Lorsque vous clignez des yeux, votre chat l'interprète l'action comme il le ferait avec un congénère : sans le savoir vous lui dites, je suis un ami, je viens en ami... Et votre chat vous répond comme il le ferait envers un de ses semblables, il a compris votre message, il vous dit d'accord moi aussi je suis un ami !


Citation:
Nous vous conseillons de ne jamais fixer votre chat, mais plutôt de cligner doucement des yeux. Votre regard sera alors rassurant pour lui.

En ce moment sur backstage...