Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Miaou....le topic des chats...

Rappel du dernier message de la page précédente :
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #855
  • Publié par
    fabh
    le 28 Jul 14, 18:24
Seth Rotten a écrit :
Qu'est ce que tu appelles "une rouste", Fab ?


Vu que je l'ai pris dans l'acte (il avait encore une crotte au cul), quand il a essayé de s'enfuir je l'ai chopé par la peau du cou, je l'ai mis à 1cm de sa merde et je lui ai mis une baffe.
Il est parti se planquer pendant plusieurs heures, puis au bout d'un moment il est venu se coucher contre moi sur le canapé, en ronronnant.

Il y a quelques années j'avais lu que si on puni "physiquement" un chat, il faut le caresser assez rapidement après, pour justement qu'il n'associe pas la baffe avec la personne, mais avec l'acte.
Je crois que les mamans chats font ça avec leurs chatons.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Seth Rotten
Je vais tenter on va voir :p

pas mal sinon, tu lui as bien claqué la gueule à cette merde.
tu l'as remise à sa place.

petite pute féline !
bjeje
Seth Rotten a écrit :
tu lui as bien claqué la gueule à cette merde.
tu l'as remise à sa place.
petite pute féline !


"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
Masha
Je préviens la SPA immédiatement
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Seth Rotten
bjeje a écrit :
Seth Rotten a écrit :
tu lui as bien claqué la gueule à cette merde.
tu l'as remise à sa place.
petite pute féline !




Satan commands my soul to total disaster
M.Twirly
c'est pas trop tôt... ça y est on a retrouvé seth rotten...

Satan rulz
bjeje
Clairement !

La mienne a une nouvelle lubie : entrer et sortir quand bon lui chante ! S'en fout carrément des horaires, c'est à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit. Avant elle se contentait de chialer derrière les volets de ma chambre, mais maintenant en plus elle gratte...putain de chieuse !!!
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
Seth Rotten
haha j'adore quand ils ont cet air contrarié et méprisant, genre "tu pers rien pour attendre".

la punition c'était quoi ? en taule dans sa cage de transport ? lolz
bobofran
Comme au hockey ... une pénalité de 10 minutes ... après porte ouverte ou porte fermée çà dépend de la connerie mais elle a capté maintenant ... c'est dingue en fait comme ils ont besoin aussi d'un peu de poigne ... et te respectent plus après ... çà me rappelle certains humains tiens !!!
Dernier son : L'album de DUB SCIENTISTS "Green Light District" : https://www.youtube.com/watch?(...)=577s

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
Seth Rotten
ça me rappelle le boulot tiens !

"monsieur vous entendez moins de voix, vous avez moins l'impression que tout le monde veut vous tuer, ou qu'il y a des caméras dans les stylos des infirmiers... je vous maintient en chambre d'attention, mais porte ouverte"
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #870
  • Publié par
    fabh
    le 29 Jul 14, 19:24
bobofran a écrit :
Comme au hockey ... une pénalité de 10 minutes ... après porte ouverte ou porte fermée çà dépend de la connerie mais elle a capté maintenant ... c'est dingue en fait comme ils ont besoin aussi d'un peu de poigne ... et te respectent plus après ... çà me rappelle certains humains tiens !!!


Même si c'est moins flagrant que pour les chiens (vu que les félins sont en général des animaux solitaires dans la nature), ça reste quand même de animaux, et donc il faut qu'il y ait un dominant et un dominé. Et en général il vaut mieux que l'humain soit le dominant.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."

En ce moment sur backstage...