Miaou....le topic des chats...

Rappel du dernier message de la page précédente :
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #870
  • Publié par
    fabh
    le 29 Jul 14, 19:24
bobofran a écrit :
Comme au hockey ... une pénalité de 10 minutes ... après porte ouverte ou porte fermée çà dépend de la connerie mais elle a capté maintenant ... c'est dingue en fait comme ils ont besoin aussi d'un peu de poigne ... et te respectent plus après ... çà me rappelle certains humains tiens !!!


Même si c'est moins flagrant que pour les chiens (vu que les félins sont en général des animaux solitaires dans la nature), ça reste quand même de animaux, et donc il faut qu'il y ait un dominant et un dominé. Et en général il vaut mieux que l'humain soit le dominant.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
perl
  • #871
  • Publié par
    perl
    le 29 Jul 14, 22:26
bobofran a écrit :
La sauvageonne :



Elle a pourtant l'air cool mais il ne fut pas s'y fier ...
Voici son vrai visage ... punie après une connerie :



Très jolie sauvageonne ...
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir



"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
bobofran
Gaboriau a écrit :


C'est drole, j'ai toujours trouvé les chats très incohérents dans leur appréciation de l'adversaire, c'est un mix de "je suis-le-plus fort", "c'est quoi ce truc là?, faut que l'aille voir" et de "bon faut qd meme faire gaffe" ...

J'ai vu mon chat chercher la merde à un rottweiler une fois ... et la sauvageonne a peur devant notre lapin nain ... mais ne peut s'empecher d'y aller ... Si elle savait qu'elle pouvait la tuer en 10 secondes ...
Dernier son : L'album de DUB SCIENTISTS "Green Light District" : https://www.youtube.com/watch?(...)=577s

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
Invité
Souvent ce n'est pas tant une question de grosseur... le "boss" est loin celui qui s'affirme le plus... celui qui "fuit" est tout de suite perdant (ou du moins, considéré comme une proie). Bon ici, c'est surtout le chat qui se fait peur tout seul... ^^

BigBi
La premiere que mon chat, alors chaton, est arrivé chez nous, il était effrayé par les motifs d'un tapis persan, donnant des petits coups de pattes et avancant dessus tête baissée. Kro mignon comme tout !
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
bjeje
Mon 1er chat avait pris pour habitude de sauter sur le chien d'un voisin, un espèce de basset...la première fois que je l'ai vu faire, le chien courant en aboyant et mon chat courait lui aussi, les pattes avant sur le chien, tout en essayant de monter dessus...sur le coup j'ai cru halluciner puis je l'ai vu le refaire à chaque fois qu'il le voyait...
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #878
  • Publié par
    fabh
    le 31 Jul 14, 09:58
Mon chat m'a déjà fait le coup le jour où j'ai cru bon essayer de le faire devenir pote avec un Bouledogue. J'ai pas eu droit au jet mais l'odeur que les glandes anales génère est vraiment pire que celle de la merde...
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
bjeje
Le HP que j'avais mis en vente finalement trouvé preneur...



"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
bobofran
Ils adorent çà ... les cases aussi, les housses, les amplis (encore plus quand ils sont chauds) ... Hier j'ai joué de la gratte pas branché et la sauvageonne s'est calée à coté pendant que je jouais ... çà doit être nouveau pour elle, çà l'intrigue ...

Quand je partais de mon appart pour l'aprem, mon chat aimait bien que je lui laisse la musique et c'est assez drole, il avait ses préférences, gros ronronnements sur le blues et le reggae ... , et pas top sur le Heavy-Metal ... là il se barrait direct dans une autre pièce ...
Dernier son : L'album de DUB SCIENTISTS "Green Light District" : https://www.youtube.com/watch?(...)=577s

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
Seth Rotten
Ouais quand je joue elle a peur, elle reste à distance.

Là elle m'a saoulé, elle a ouvert un placard et viré tout son contenu, c'est son nouveau jeu, et elle a essayé d'escalader mes meubles du dessus de la cuisine, je suis pas d'accord c'est pas un lieu pour un chat.

Clac, enfermée dix minutes dans sa boite. Ca lui a pas plu, elle essayait désespérément d'ouvrir, et quand j'ai estimé que ça allait bien, j'ai ouvert => toute calme.

Bordel.
Masha
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Invité
Les funny cats c'est de la drogue... pp

perl
  • #884
  • Publié par
    perl
    le 31 Jul 14, 23:02
bjeje a écrit :
Le HP que j'avais mis en vente finalement trouvé preneur...





Surement un reste de "bonnes vibrations"
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir



"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #885
  • Publié par
    fabh
    le 31 Jul 14, 23:12
Mon chat est obsédé par un placard de ma salle de bain. Il a BESOIN de l'ouvrir tous les jours, même si il sait pertinemment que le dit placard est vide.
Il va dedans 3s, ressort, et retourne se coucher autre part.

Connard.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."

En ce moment sur backstage...