Miaou....le topic des chats...

Rappel du dernier message de la page précédente :
bjeje
Et lui a décroché la palme !!!
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
Fuzzy_Tommy
[url=?efg=eyJxZSI6ImZiY2RuX3ZpZGVvX3JhdGVsaW1pdF9yb2xsb3V0Mix2X3JvbGxvdXQifQ%3D%3D&oh=f7813b2db27fd46976f24ea3367394ec&oe=55611DAC]DJ Kitty Guetta Mothfucka[/url]
in fuzz we trust...
perl
perl a écrit :
fabh a écrit :
Comment ça se passe pour les présentations avec les deux autres?


Pour l'instant il est encore avec ses parents et frères et soeur , il ne rejoindra sa nouvelle "famille" qu'à la fin du mois ...

En temps et en heure , je vous dirais ...



Ben ,"chat" se passe pas trop mal ... Curieusement , c'est la "fille" qui rechigne le plus à sa présence ( d'ailleurs , on ne la voit pas sur les tofs ... Elle boude ... )



Môssieur Gengis :



encore lui (désolé , de travers )




Voili !
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir



"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
Le mien est entrain de se faire opérer en ce moment même... Il avait son urètre bloquée à cause de cristaux dans sa vessie..
Anesthésie générale, opération, 3 jours chez le vétérinaire avec un cathéter, et les examens de routine.
Cout total: $2000...
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Stiff
fabh a écrit :
Le mien est entrain de se faire opérer en ce moment même... Il avait son urètre bloquée à cause de cristaux dans sa vessie..
Anesthésie générale, opération, 3 jours chez le vétérinaire avec un cathéter, et les examens de routine.
Cout total: $2000...


Ouch...
Two Rock happy user.
Masha
Pauvre chat
Tout va bien se passer
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
perl
Masha a écrit :
Pauvre chat
Tout va bien se passer


+ 1 , on le souhaite pour lui
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir



"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
Apparemment l'opération s'est bien passée.
Ils ont débouché son zizi et retiré tous les cristaux qu'il avait dans la vessie. Je dois les appeler demain pour reprendre des nouvelles, mais quand je les ai au téléphone il était entrain de se reposer.

Maintenant tout ce que j'espère c'est que quand je le récupère vendredi il ait un cone autour du cou:

Biosmog: "T'es franchement pathétique."
kyutyu
fabh a écrit :
Le mien est entrain de se faire opérer en ce moment même... Il avait son urètre bloquée à cause de cristaux dans sa vessie..
Anesthésie générale, opération, 3 jours chez le vétérinaire avec un cathéter, et les examens de routine.
Cout total: $2000...


Tiens, n'ayant pas d'animal de compagnie je me demande, il y a des assurances pour les soins des animaux ?
ludo7620
kyutyu a écrit :
fabh a écrit :
Le mien est entrain de se faire opérer en ce moment même... Il avait son urètre bloquée à cause de cristaux dans sa vessie..
Anesthésie générale, opération, 3 jours chez le vétérinaire avec un cathéter, et les examens de routine.
Cout total: $2000...


Tiens, n'ayant pas d'animal de compagnie je me demande, il y a des assurances pour les soins des animaux ?


Oui il existe des sortes de mutuelles, mais on attend toujours trop tard pour en prendre une !
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
J'ai un pote qui paye 50 dollars par mois et est couvert jusqu'à $14,000 en cas de problème. Mais aujourd'hui le vétérinaire m'a dit qu'apparemment:
1/ il faut toujours payer la totalité et ensuite faire une demande de remboursement.
2/ la couverture est très aléatoire.
(je sais pas comment ça se passe en France, par contre)
Biosmog: "T'es franchement pathétique."

En ce moment sur backstage...