Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Miaou....le topic des chats...

Rappel du dernier message de la page précédente :
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
Bien.


Tiens, ça me fait penser que j'ai retrouvé une photo que j'avais prise la premiere fois que j'ai vraiment grondé mon chat:


Il faisait moins le malin
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
perl
Seth Rotten a écrit :
Je lui en ai mis plusieurs, qui c'est qui commande ici !


Humm ... Avec les chats , c'est toute la question ...
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir



"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
Seth Rotten
Bien joué Fabh, ça me rappelle certaines fois où j'ai soumis cette petite merde.
Les chats, ça se croit les plus malins, ça croit que ça commande les humains... mais quand ça se retrouve chopé par la nuque et en hauteur, face à un brumisateur d'eau, ça fait beaucoup moins les kékés.

Faut leur apprendre qui est le plus fort et leur faire fermer leur grande gueule.
Masha
fabh et Seth sont des monstres
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Masha
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
La tête du type à 1:00 est assez géniale
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Seth Rotten
Ha ha mortel, comment le chat arrive discrètement et la gueule du gars quand il le voit
LaGriffe


Ils me foutent des poils partout.
#FreeAlexlalachant
perl
Jolies les tofs précédentes , entre le chat "alpiniste" et les chats "antistatiques pour guitares" ...
[Même après le "chat aviateur" ]



L'important c'est de ( et se ) faire plaisir



"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
Masha


Chats et sopalin
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.

En ce moment sur backstage...