Miaou....le topic des chats...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Masha


Chats et sopalin
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Adam Bopel
Excellente, la petite vidéo !
Je vais essayer avec mes chats.
YAPOUSSIE
10 jours que mon gros aux yeux bleus a disparu , 10 jours , 12 ans mon gros , j'ai bien les glandes du coup ...
Theres so many different worlds
So many different suns
And we have just one world
But we live in different ones ...
Fannysissy
YAPOUSSIE a écrit :
10 jours que mon gros aux yeux bleus a disparu , 10 jours , 12 ans mon gros , j'ai bien les glandes du coup ...




Courage! ça peut toujours se pointer l'air de rien après 1 mois de disparition.
J'espère pour toi qu'il ne lui est rien arrivé
YAPOUSSIE
L'était pas en forme mon gros , de plus avec la chaleur de ces derniers jours , et pour finir pas dans ces habitudes de se barrer comme Ca , fait chier quoi , la petite femelles que jai eu en même temps il y a 12 ans attends désespérément sont retour assise dans le jardin , ça me fait de la peine pour elle ... 😢
Ma Maine Coon elle en a rien à battre ...de toute façon elle a part moi son maître ( ou l'inverse ) le monde peut bien s'écrouler !!!
Space cette marque de chat !!!
Theres so many different worlds
So many different suns
And we have just one world
But we live in different ones ...
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
La chatte de mes parents avait disparu pendant au moins 8 mois il y a quelques années!! Et un jour elle s'est repointée. Comme si de rien n'était...
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Adam Bopel
YAPOUSSIE a écrit :
10 jours que mon gros aux yeux bleus a disparu , 10 jours , 12 ans mon gros , j'ai bien les glandes du coup ...
Aïe ...
Le nôtre s'est barré deux jours, le mois dernier (ce qu'il n'avait jamais fait auparavant), il n'était vraiment pas en forme, j'ai même envisagé le pire.
Et puis il est réapparu ... Inutile de te dire que nous l'avons chopé et emmené chez la vétérinaire.
Depuis, tout va bien : il a repris ses habitude de chat paresseux.

J'espère que le tien va revenir vite

En ce moment sur backstage...