Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Miaou....le topic des chats...

Rappel du dernier message de la page précédente :
JulosImac
Pourtant les matous aiment bien ce genre de cachette. Du temps de feu ma minette, on ne la voyait jamais l'après-midi parce qu'elle allait roupiller au milieu des couvertures dans un placard ou un autre. Comme ils se savent relativement petits et fragiles (instinct de survie dans la nature), les chats aiment se protéger avec quelque chose au dessus de leur tête pour coincer la bulle. Ça les rassure.
À Orlando, Floride, le sanctuaire Big Cat Rescue utilise ce genre d'espace pour différents félins, cela va du minuscule chat des sables africain à la panthère des neiges (grotte artificielle climatisée) ou la panthère tout court.
"Musicien"
Intelligence naïve
Au son des instruments
À musique,

À musique de lèvre nue,
Au bout de la terre connue
Et à l'autre bout

La tête perdue,
Les fines mains d'ici
(Paul Éluard)

 Mac user
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
Mon chat n'utilisera jamais ce genre de truc parce que ça lui rappelle trop son sac de transport, et donc le vétérinaire... Je lui avait acheté un lit/cachette comme ça, il est allé dedans une seule fois..
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Fannysissy
jimfire a écrit :
Fannysissy a écrit :
J'essayerai volontiers un de ces 4


Rappelles-toi quand même que tu n'es pas un chat


*purRrRRrRRRR PuRRRrrrRrR*

Et ouais ça dépends des chats!

La femelle de ma chérie (sa chatte donc ... bref ... ) adore ce genre de trucs. Tu lui files un sac, en 3 secondes elle est dedans! Comme dit plus haut, c'est ce sentiment de sécurité qu'ils recherchent.

Le mâle par contre, n'aime pas ce genre de trucs.

Tous les chats sont différents!

Et vu que j'ai vu passer le chat des sables un peu plus haut, je remets une petit vidéo, parceque ils sont vraiment vraiment trop craquant

Seth Rotten
La mienne n'aime pas la grotte de son arbre à chat et n'y va jamais, je pense aussi que c'est la taille de l'ouverture. Par contre elle aime aller dans un carton ouvert. Elle croit qu'elle est protégée. Du coup quand je la caresse et qu'elle est dedans, ça l'énerve et elle me mord !
Ben.oît
Bonjour,

J'ai besoin de vos conseils sur ces animaux.
A ma connaissance, un chat est solitaire, se fout de savoir s'il est caressé ou non et sait vivre en totale autonomie. Une caresse en 10minutes le soir suffit. Voire moins les weekends où l'on part.

J'ai bon ou ce type de bestiole demande la présence des hommes?
Ma compagne vit chez moi depuis 1 mois (soit forte Masha!) mais pas son chat.

On le voit 10 minutes par jour mais il paraît qu'il mange moins, qu'il perd ses poils et qu'il est triste.

Rassurez moi, c'est juste la chaleur et le changement de poil pour la saison et le fait qu'il a besoin d'un jardin pour chasser, jouer et copuler.

Merci par avance de vos infos et avis.
Je ne suis pas à l'aise avec ce genre d'animal que je n'apprécie pas beaucoup.
Es könnte auch anders sein
ludo7620
Ben.oît a écrit :
Bonjour,

J'ai besoin de vos conseils sur ces animaux.
A ma connaissance, un chat est solitaire, se fout de savoir s'il est caressé ou non et sait vivre en totale autonomie. Une caresse en 10minutes le soir suffit. Voire moins les weekends où l'on part.

J'ai bon ou ce type de bestiole demande la présence des hommes?
Ma compagne vit chez moi depuis 1 mois (soit forte Masha!) mais pas son chat.

On le voit 10 minutes par jour mais il paraît qu'il mange moins, qu'il perd ses poils et qu'il est triste.

Rassurez moi, c'est juste la chaleur et le changement de poil pour la saison et le fait qu'il a besoin d'un jardin pour chasser, jouer et copuler.

Merci par avance de vos infos et avis.
Je ne suis pas à l'aise avec ce genre d'animal que je n'apprécie pas beaucoup.



Ca demande la présence des hommes quand même plus que ça si c'est en appartement. Et le chat est particulièrement sensible aux dépressions lors d'un changement.
Ben.oît
Merci de ta réponse.
Alors hélas ma copine aurait raison et il faut passer plus de temps avec son chat... Pfffff we merde.

Il produit des odeurs d'un côté comme de l'autre qui sont bien supérieurement désagréables aux effluves d'un vestiaire de mec en fin de journée.
Es könnte auch anders sein
Ben.oît
Impossible!
Travailler sa masse sèche rend heureux!
Es könnte auch anders sein
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
Ben.oît a écrit :

Il produit des odeurs d'un côté comme de l'autre qui sont bien supérieurement désagréables aux effluves d'un vestiaire de mec en fin de journée.



Ca c'est bizarre. Il ne devrait produire des odeurs désagréables que d'un seul côté et que dans sa litière.
Si il pue, qu'il ne mange pas et perd beaucoup ses poils, vous devriez l'emmener chez le vétérinaire. Il est peut être entrain de pourrir de l'intérieur.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Ben.oît
Il a déposé alternativement un morceau par l'arrière sur une serviette de bain et sur les tongs par l'autre extrémité.

Il a réussi à ruiner le peu de capital sympathie qu'il avait.
Es könnte auch anders sein
ZePot
manulonch a écrit :
Il travaille sa masse sèche peut-être ?


Ben.oît a écrit :

Il produit des odeurs d'un côté comme de l'autre qui sont bien supérieurement désagréables aux effluves d'un vestiaire de mec en fin de journée.


Manulonch a raison, il prend trop de protéines.

En ce moment sur backstage...