Modérateur, orientation backstage, recherché

caribou71
salut à tous.

Suite au départ de Millenofx, une place se libère.

je vous propose de vous inscrire par mp pour remplir cette merveilleuse fonction de modération, la paie est excellente, et le reconnaissance sur le forum unanime

envoyez votre candidature par mp à votre humble cervidé ou à sa majesté polaire.

il va de soi que c'est une démarche sérieuse, vous vous plaignez sans cesse de la modération, peut-être pourrez vous apporter votre touche personnelle.

Le flood est inévitable, mais il est évident que seul les plus "crédibles" seront prix en compte.

C'est juste une démarche informative, Laurent aura bien entendu le pouvoir de décision.

A vos claviers.
TimeBomb
caribou71 a écrit :

il est évident que seul les plus "crédibles" seront prix en compte.


caramba. Encore raté !
caribou71
tout le monde peut s'inscrire.

Après, on vous consulte sur backstage car vous vous plaigniez qu'on ne vous demande pas votre avis, mais si on ne reçoit rien de très sérieux, ça tombera à l'eau...
TimeBomb
Rastacouair a écrit :
Je peux m'inscrire ?


Toi aussi t'as envie de lire le topic qui t'est consacré sur le forum des modos ?
Zorzi
  • #6
  • Publié par
    Zorzi
    le 27 Jul 16, 13:53
La déception serait de découvrir qu'il n'y a aucun topic modo à son pseudo.
SharkFood
J'aimerais bien, juste pour consulter les perles présentes dans la mythique "corbeille à modération"
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
mjolk
  • #9
  • Publié par
    mjolk
    le 27 Jul 16, 14:11
SharkFood a écrit :
J'aimerais bien, juste pour consulter les perles présentes dans la mythique "corbeille à modération"


Pourras-tu ressusciter le topic sur les fruits secs stp ?
SharkFood
mjolk a écrit :
SharkFood a écrit :
J'aimerais bien, juste pour consulter les perles présentes dans la mythique "corbeille à modération"


Pourras-tu ressusciter le topic sur les fruits secs stp ?


Voui...
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
Raphc
  • #11
  • Publié par
    Raphc
    le 27 Jul 16, 14:16
Pour ceux qui croient que c'est cool. Je l'ai fait ailleurs pendant longtemps, faut aimer se faire insulter, et aussi réaliser le nombre de barges qui trainent sur le net.
  • #12
  • Publié par
    wywh
    le 27 Jul 16, 14:25
caribou71 a écrit :
salut à tous.

Suite au départ de Millenofx, une place se libère.

je vous propose de vous inscrire par mp pour remplir cette merveilleuse fonction de modération, la paie est excellente, et le reconnaissance sur le forum unanime

envoyez votre candidature par mp à votre humble cervidé ou à sa majesté polaire.

il va de soi que c'est une démarche sérieuse, vous vous plaignez sans cesse de la modération, peut-être pourrez vous apporter votre touche personnelle.

Le flood est inévitable, mais il est évident que seul les plus "crédibles" seront prix en compte.

C'est juste une démarche informative, Laurent aura bien entendu le pouvoir de décision.

A vos claviers.



C'est bien dommage ce départ , c'était bien un des seuls qui avait une sensibilité différentes. Ceci expliquant peut être cela .
Garcymoore
Les modos ne sont pas moins barges que les autres.
Une planche d'acajou et un bon ampli.
arsenelapin
Quand t'es modo sur backstage, t'es obligé de te taper tous les topics nichons ?
Si c'est pour le travail...
mjolk
  • #15
  • Publié par
    mjolk
    le 27 Jul 16, 14:33
arsenelapin a écrit :
Quand t'es modo sur backstage, t'es obligé de te taper tous les topics nichons ?
Si c'est pour le travail...


Oui mais le revers de la médaille c'est que tu as aussi le topic foot à te taper.

En ce moment sur backstage...