Nos ordures

Rappel du dernier message de la page précédente :
Henry777
Il y a des certaines choses au niveau écologie qui sont mieux aux USA que dans la majorité de l'Europe par exemple leur parc nationaux et la construction en bois bien plus développée là bas qu'ici (et niveau pollution engendrée entre le bois et le béton, il n'y a pas photo).
Après parler des USA d'un seul bloc au niveau écologie c'est pas correcte non plus des états comme la Californie, l'Oregon et Washington sont bien en avance par rapport au reste du pays et même je pense sur certain pays d'Europe.
O)))
Léon_Trotski
joe_hb a écrit :
hoon a écrit :
mais dès qu'on critique les sacrosaintes multinationales et leur gestion désastreuse des ressources, joe_hb accoure pour crier à la propagande...




Sur ce, je retourne profiter de mes privilèges indûment acquis (je vais bosser)


[img]http://www.google.fr/url?source=imglanding&ct=img&q=http://i.qkme.me/3p7d33.jpg&sa=X&ei=X5iWULjWO6iX0QW7sIHgCw&ved=0CAsQ8wc&usg=AFQjCNFooC8A2Zg4jwCQGdxeaKLJ6V6cxw[/img]
Citation:
Il y a des certaines choses au niveau écologie qui sont mieux aux USA que dans la majorité de l'Europe


j'ai jamais dit le contraire, mais faire des u.s.a. un modèle sur le plan écologique, je ri...
Invité
hoon a écrit :
j'ai jamais dit le contraire, mais faire des u.s.a. un modèle sur le plan écologique, je ri...


Mais où c'est que tu as encore vu ca... Arrête les champis, ca te donne des hallucinations !
Henry777
Je pense que si l'ont veut citer des pays comme modèles, on peut prendre exemple sur: Finlande, Suède, Norvège, Islande, Suisse et peut-être l'Autriche aussi.
O)))
Citation:
Mais où c'est que tu as encore vu ca... Arrête les champis, ca te donne des hallucinations !


bon toi aussi tu m'a prêté des propos que je n'ai pas dit.... (anti-américain, etc...)
j'ai horreur des champis, ça donne mal aux abdos.
Lao
  • Lao
  • Vintage Cool utilisateur
  • MP
  • #126
  • Publié par
    Lao
    le 05 Oct 14, 12:15


Citation:
Le "meilleur déchet» est celui qu’on ne produit pas!

Questions :
Qui est ce "On"
Que veut dire "produire"
Quelle sont les sources et les motivations de cette "production"
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Lao
  • Lao
  • Vintage Cool utilisateur
  • MP
  • #127
  • Publié par
    Lao
    le 19 Nov 21, 10:41
Le volume de déchets électroniques explose et leur taux de recyclage reste ridicule

Surveillance des déchets marins et de la pollution plastique
Déchets plastiques à Soc Son (en banlieue de Hanoï). Photo : VNA/CVN


Une trentaine de multinationales de la pétrochimie, du recyclage et des biens de grande consommation ont annoncé mercredi la création d'une alliance prête à mobiliser plus d'un milliard d'euros pour trouver des solutions d'élimination des déchets plastiques.

Autrement dit, aucune raison de diminuer la production ; au contraire, comme on va recycler ("regarder tous les efforts qu'on fait nous les gentils" ) on pourra produire encore plus (=> couilles en or massif)
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Adam Bopel
Lao a écrit :
... aucune raison de diminuer la production ; au contraire, comme on va recycler ("regarder tous les efforts qu'on fait nous les gentils" ) on pourra produire encore plus (=> couilles en or massif)


Héla, une fois de plus on prend le problème à l'envers ...

En ce moment sur backstage...