Où qu'il est stinkkfoot ?????!!!!!!!

Sinifroth
JE SUIS PAS CAUCHOIS !!!!! Et de toute façon si j'étais cauchois ya pas de mal a ça tant que tu PARLES pas cauchois !!! D'ABORD ! Sinon j'ai changé mes cordes pour la première fois cette après midi j'ai galéré mais maintenant ça va. Tu les changes tous les combien (je gratte 1h30/2h par journ mais sans médiator j'aime pas ça...)
mars P
  • #4
  • Publié par
    mars P
    le 10 Mar 04, 19:32
Hein !?!!
nutos
  • #5
  • Publié par
    nutos
    le 10 Mar 04, 19:38
ça arrive
Le Tchetchen
Idem peut etre que tu parles une autre langue ?
NON ?
Forza l'o.g.c.nissa ! Forza la B.S.N !
Le Tchetchen va à Metallica le 23 JUIN ! au parc des princes !!
>>>>>>>cherche le G-Major !<<<<<<<<<<<
comardud
heuuuuuu !!!!! c'est quoi qui faut répondre
JAM amplification.......Les "luthiers" de l'amplification à lampes Made in France.... http://www.maralprod.com
Niluge
  • #8
  • Publié par
    Niluge
    le 10 Mar 04, 20:36
j'ai pas suvi, qui peux me resumer la situation
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
Sinifroth
Alors pour résumer, Stinkkfoot se fout de ma gueule parce que j'habite près du Pays de Caux, en seine maritime, et que Môôôsieur prétend que les cauchois sont des fermiers (ça c'est vrai...) qui ne savent que désaccorder les grattes quand ils vont dans des magasins de zic ! Alors je me dois de mettre les points sur les I en expliquant que je n'habite pas en pays de caux (ouf... j'y ai échappé de 5km... lol) ! Voila ! C'est + clair ?
monolythe
Sinifroth a écrit :
Alors pour résumer, Stinkkfoot se fout de ma gueule parce que j'habite près du Pays de Caux, en seine maritime, et que Môôôsieur prétend que les cauchois sont des fermiers (ça c'est vrai...) qui ne savent que désaccorder les grattes quand ils vont dans des magasins de zic ! Alors je me dois de mettre les points sur les I en expliquant que je n'habite pas en pays de caux (ouf... j'y ai échappé de 5km... lol) ! Voila ! C'est + clair ?
Heu... C'est... heu...
Formidable!!
"This goes to eleven!" © Nigel Tufnel, Architecte antique.
Membre fondateur du TJFC
alphamu
apres explication...tous des dingues ici....

nous sommes Formidables
mars P
pourquoi ne pas avoir posté ces explications dans ton premier message...??
vraiment bizare les gens ces temps ci ...

En ce moment sur backstage...