Ours polaire, backstage se mobilise !

Rappel du dernier message de la page précédente :
SharkFood
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
SharkFood
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP


Il en va de même pour l'ours polaire, au passage.
Bonjour les trolls
SharkFood
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
SharkFood
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
SharkFood
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
Skeudenner
arsenelapin a écrit :
Aller, on en remet une couche.

Affligeant.


http://www.maxisciences.com/rh(...).html


Ca s'arretera jamais ce bordel...
C'est d'une tristesse. Je suis complètement hs devant mon ordi. Y'a pas de mots.
"The answer is none. None more black."

Titties 'N Beer
arsenelapin
Altershredde un peu ça va te consoler un peu...

Je suis pareil devant cet article, mais pas surpris malgré tout. Y a pas de raisons que ça s'améliore maintenant. Même quand des lois sont enfin pondues, il y a toujours des gens pour massacrer les efforts les plus rudes...

J'ai le privilège de vivre auprès d'une nature des plus sauvages, mais bien conscient qu'à ce rythme il n'y aura plus grand chose bientôt. Je sais ça paraît défaitiste, mais ce dernier article est bien la preuve qu'il y aura toujours quelques abrutis pour gâcher les efforts de milliers d'autres.

EDIT : je le vois très bien avec la "ruée vers l'or", l'orpaillage... On détruit des coins superbe, on flingue des siècles de végétation, on plante des fougère (j'exagère à peine) et voilà on a détruit un énorme bout de nature.... Attention les yeux, tout ça légalement !
Et oui même en étant dans la légalité (ce qui est toutefois rare) c'est un massacre de la nature effroyable. Alors quand ils s'en foutent des lois je ne vous fait pas un détail... On est très loin d'avoir de quoi contrer ne serait-ce qu'un peu le phénomène, faudrait des armées entière tellement ces camps d'orpaillage sont nombreux, et les gars dedans sont très armés... Y a régulièrement des militaires qui s'y font tuer.
En guyane FRANCAISE hein....
Je n'aborde qu'un soucis parmi tellement d'autres...
SharkFood
arsenelapin a écrit :
Aller, on en remet une couche.

Affligeant.


http://www.maxisciences.com/rh(...).html


Les salopards !!!
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
MIA WALLACE
nous devrions faire avec les requins , les ours et les rhino , comme nous faisons déjà avec les savoyards : les mettre dans une réserve naturelle
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
SharkFood
MIA WALLACE a écrit :
nous devrions faire avec les requins , les ours et les rhino , comme nous faisons déjà avec les savoyards : les mettre dans une réserve naturelle


Salaud ! Mais putain que j'ai ri !
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
Raphc
  • #42
  • Publié par
    Raphc
    le 02 May 13, 09:17
arsenelapin a écrit :
Altershredde un peu ça va te consoler un peu...

Je suis pareil devant cet article, mais pas surpris malgré tout. Y a pas de raisons que ça s'améliore maintenant. Même quand des lois sont enfin pondues, il y a toujours des gens pour massacrer les efforts les plus rudes...

J'ai le privilège de vivre auprès d'une nature des plus sauvages, mais bien conscient qu'à ce rythme il n'y aura plus grand chose bientôt. Je sais ça paraît défaitiste, mais ce dernier article est bien la preuve qu'il y aura toujours quelques abrutis pour gâcher les efforts de milliers d'autres.
.


Esperance de vie en France: 80.5 ans, au Mozambique 40.9
PIB/habitant France 40.000$, Mozambique 458.
HIV prevalence France 0.04 %, Mozambique 12.5 %

Donc notre inquietude sur la disparition des Rhinos on comprend vite que le garde du Mozambique qui creve de faim, de pauvreté et de SIDA,il en à rien à branler.
Henry777
arsenelapin a écrit :
Aller, on en remet une couche.

Affligeant.


http://www.maxisciences.com/rh(...).html


Je propose qu'on abate les gardes chasse...

Et je pense pas que l'excuse le Mozambique est pauvre soit valable car à mon avis les gardes chasses ne doivent pas être les plus pauvres dans le pays.
O)))
arsenelapin
Raphc a écrit :
arsenelapin a écrit :
Altershredde un peu ça va te consoler un peu...

Je suis pareil devant cet article, mais pas surpris malgré tout. Y a pas de raisons que ça s'améliore maintenant. Même quand des lois sont enfin pondues, il y a toujours des gens pour massacrer les efforts les plus rudes...

J'ai le privilège de vivre auprès d'une nature des plus sauvages, mais bien conscient qu'à ce rythme il n'y aura plus grand chose bientôt. Je sais ça paraît défaitiste, mais ce dernier article est bien la preuve qu'il y aura toujours quelques abrutis pour gâcher les efforts de milliers d'autres.
.


Esperance de vie en France: 80.5 ans, au Mozambique 40.9
PIB/habitant France 40.000$, Mozambique 458.
HIV prevalence France 0.04 %, Mozambique 12.5 %

Donc notre inquietude sur la disparition des Rhinos on comprend vite que le garde du Mozambique qui creve de faim, de pauvreté et de SIDA,il en à rien à branler.


Mmmmhh parles-tu vraiment de quelque chose que tu connais, ou juste de chiffres ? Parce que la réalité du terrain est bien différente des chiffres (c'est une vraie question, si tu parles de quelque chose que tu connais ton avis m'intéresse bien!).

En ce moment sur backstage...