Paranoïa...

hemiplegist
Haha !! !!

suite à (beaucoup) trop de posts gentils ce soir, j'ai enfin réalisé que vous n'étiez sans doute que de perfides mercenaires à la solde de mes camarades de classe-rivaux qui veulent me faire échouer aux concours !!

mais ça ne marche pas !! : je
Jag skulle vilja ha en smörgås ... OF DOOM !!
Lanfeust
hemiplegist a écrit :
Haha !! !!

suite à (beaucoup) trop de posts gentils ce soir, j'ai enfin réalisé que vous n'étiez sans doute que de perfides mercenaires à la solde de mes camarades de classe-rivaux qui veulent me faire échouer aux concours !!

mais ça ne marche pas !! : je



mais ils ont pas payer cher, tu donne combien pour qu'on aille faire un tit concert sous leurs fenetre ce soir ?

Lanfeust tant que ya de la thune c'est fesable
sarssipius
hemiplegist a écrit :
Haha !! !!

suite à (beaucoup) trop de posts gentils ce soir, j'ai enfin réalisé que vous n'étiez sans doute que de perfides mercenaires à la solde de mes camarades de classe-rivaux qui veulent me faire échouer aux concours !!

mais ça ne marche pas !! : je


Hemi... T'as un note... ouaaaaah
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
joe_chip
hemiplegist a écrit :
Haha !! !!

suite à (beaucoup) trop de posts gentils ce soir, j'ai enfin réalisé que vous n'étiez sans doute que de perfides mercenaires à la solde de mes camarades de classe-rivaux qui veulent me faire échouer aux concours !!

mais ça ne marche pas !! : je

oui c'est tout à fait ça
d'ailleurs fais gaffe en sortant de chez toi demain quelqu'un est sensé venir te briser les rotules à la barre à mine
Groutcho
D'ailleurs je te conseille de ne pas sortir de chez toi, de fermer portes fenêtre, tirer les rideaux, ne pas allumer de four à gaz, ni d'appareil électrique, ne pas allumer de lumière, et vérifier un couteau à la main, que personne n'est là, ni dans le hall d'entrée. Bonne chance, les 115 mercenaires sanglants à tes trousses ont été entraînés par les services secrets soviétiques.
Lanfeust
Groutcho a écrit :
D'ailleurs je te conseille de ne pas sortir de chez toi, de fermer portes fenêtre, tirer les rideaux, ne pas allumer de four à gaz, ni d'appareil électrique, ne pas allumer de lumière, et vérifier un couteau à la main, que personne n'est là, ni dans le hall d'entrée. Bonne chance, les 115 mercenaires sanglants à tes trousses ont été entraînés par les services secrets soviétiques.


Et eteins internet aussi


Lanfeust, je vous avais dit qu'on s'en debarasserai un jours !
joe_chip
et surtout, quoi qu'il arrive, ne tire pas cette foutue chasse d'eau

En ce moment sur backstage...