Paranormal

PetitChampi
Salut, je pose ce Topic pour tous les gens dont il son arrivé des histoire byzare en bref paranormal, donc je vous laisse les raconter
francois500
oh pete se topic jaimerer savoir aussi sa minterresse grave sa
is there anybody out there
Invité
Hier j'ai allumé ma télé et j'ai vu ça :

francois500
c vrai ke c paranormal de voir sa
quelle programmation de merde!!!!!!!!!!!!!
is there anybody out there
Invité
petitchampi a écrit :
Salut, je pose ce Topic pour tous les gens dont il son arrivé des histoire byzare en bref paranormal, donc je vous laisse les raconter


je pose ce topic pour tous les gens A QUI IL EST arrivé des histoire...
PetitChampi
Nan, allez sans blague ca peut etre super interessant ce topic , ca fait poser des question aller fo le lancer, qu'il est un bon démarrage !
et ne faites pas les gamins
+
Metaloose
Moi il m'est arrivé un truc paranormal.
jsui tombé dans les pommes en regardant l'exorciste alors que tout allait tres bien , entre potes, on deconnait, on se faisait pas flipper. Et POUF, c'est venu comme ca, jme suis reveillé.
Quelques compos :
http://www.myspace.com/freearcadedealer

-------------------------------------------------------
Edvez
  • #9
  • Publié par
    Edvez
    le 18 Jul 04, 14:22
Ce midi y mais arrivé un truc paranormal j'etait devant G.com je me fesais rechauffer des Pates Au micro-ondes(oui je sais j'ai honte )
Donc j'attent 3 minutes que se cuise je revient j'ouvre la porte et la ...Plus de Pates !! Du coup j'me suis fait du riz
Encore une epreuve pour l'inspecteur Colombo !!

Au fait Rosemary la tele contient des esprits malefique qui font regner le mal sur les gens ! la preuve : L'ile de la tentiation , marjolaine , Koh-lanta, Star ac , pop star , Nouvelle star
francois500
metaloose a écrit :
Moi il m'est arrivé un truc paranormal.
jsui tombé dans les pommes en regardant l'exorciste alors que tout allait tres bien , entre potes, on deconnait, on se faisait pas flipper. Et POUF, c'est venu comme ca, jme suis reveillé.

c vrai comme histoire?
is there anybody out there
Metaloose
francois500 a écrit :
metaloose a écrit :
Moi il m'est arrivé un truc paranormal.
jsui tombé dans les pommes en regardant l'exorciste alors que tout allait tres bien , entre potes, on deconnait, on se faisait pas flipper. Et POUF, c'est venu comme ca, jme suis reveillé.

c vrai comme histoire?


Bah oué sinon jle diré pas !! n'empeche en y repensant ca me faire dans mon froc.
Quelques compos :
http://www.myspace.com/freearcadedealer

-------------------------------------------------------
cli
  • cli
  • Vintage Cool utilisateur
  • MP
  • #12
  • Publié par
    cli
    le 18 Jul 04, 14:26
Citation:
Ce midi y mais arrivé un truc paranormal j'etait devant G.com je me fesais rechauffer des Pates Au micro-ondes(oui je sais j'ai honte )
Donc j'attent 3 minutes que se cuise je revient j'ouvre la porte et la ...Plus de Pates !! Du coup j'me suis fait du riz
Encore une epreuve pour l'inspecteur Colombo !!
MDR !
PetitChampi
Vous connaisser le tableau qui date de l'an 2 ou l'on voi la vierge dans une grotte je croi (j'ai pas d'image)) et on voi un Ovni dessus ? aller balancé me sdes vraix et pas des gamineries
cli
  • cli
  • Vintage Cool utilisateur
  • MP
  • #14
  • Publié par
    cli
    le 18 Jul 04, 14:29
moi il m'est arrivé un truc pastrèsnormal : j'ai eu mon bac !!!!!!!!!! lol

non serieusement un jour avec des potes on voulait invoquer les esprits et une meuf nous a raconté un truc sur sa famille : sa mere l'avait fait avec deux cousins et ils avaient ris pendant qu'ils invoquer (jamais faire ça), le petit copain de l'epoque de la mere est mort dans un accident de voiture le lendemain, un des cousins étaient homo et son petit copain est mort une semaine plus tard ! et l'autre cousin il a aussi eu un truc mais je ne me souviens pas. On sait toujours pas si cette histoire est vrai mais ça nous a refroidi !!
Metaloose
petitchampi a écrit :
Vous connaisser le tableau qui date de l'an 2 ou l'on voi la vierge dans une grotte je croi (j'ai pas d'image)) et on voi un Ovni dessus ? aller balancé me sdes vraix et pas des gamineries


hé non je connais pas ce tableau !! c'est quoi ? on peut le trouver ou ???
Quelques compos :
http://www.myspace.com/freearcadedealer

-------------------------------------------------------

En ce moment sur backstage...