Paranormal

Rappel du dernier message de la page précédente :
cli
  • cli
  • Vintage Cool utilisateur
  • MP
  • #30
  • Publié par
    cli
    le 18 Jul 04, 14:40
bendpulloffhammer a écrit :
c'est histoire est pas récente mais totalement vraie; j'étais réunie un soir avec quelques amis et comme j'avais une ptite table ronde sur 3 pieds , quelqu'un a proposé d'essayer de la faire parler , à priori pas mon truc mais pourquoi pas , donc on s'est mis dans l'obscurité totale ,les mains sur la table et on a essayé de se concentrer , ça a pas durer très longtemps vu que tout le monde a fini par rigoler et que rien ne se passait , or quand on a rallumé la lumière ,il y avait une petite tache rouge sur le haut de ma main , c'était à l'évidence du sang , mais je ne m'étais pas coupée ,ma main était intacte avant de commencer la séance.. les autres m'ont juré qu'ils n'étaient en rien dans ce sang et qu'ils ne m'avaient pas fait de blague ..je n'ai jamais su d'où ça venait
c'est peut être pas de la main que tu saignais, peut être du nez.
masterjm
Basstyra a écrit :
En résumé : C'est de la couille en barre, le "paranormal".....

C'est un truc de foire, comme la femme à barbe. Un truc pour se foutre de la gueule des crédibles qui y croient dur comme fer, et pour leur piquer leur pognon au passage, aussi...



Pas forcément...
Une fois il m'est arrivé un truc, j'en avais parlé à personne jusqu'à maintenant mais bon...
J'étais dans un cimetière un soir et d'un coup je vois un truc, un cadavre ou un fantôme sortir d'une tombe!
Au début j'y croyais pas mais je le voyais marcher tranquillement dans le cimetière! Alors je repars aussi sec vers la sortie, j'étais terrorrisé, quand d'un coup le fantôme se retrouve juste devant moi, je ne sais pas comment et me dit:
Jean-marc il est 7h faut se lever...
Vice fondateur de la règle des trois "m": Maiden, Malmsteen et Metallica.
Maîtres spirituels: Quentin Tarantino et Hans Zimmer...
Roi des vannes.
Et que vive la belle musique...
bendpulloffhammer
cli a écrit :
bendpulloffhammer a écrit :
c'est histoire est pas récente mais totalement vraie; j'étais réunie un soir avec quelques amis et comme j'avais une ptite table ronde sur 3 pieds , quelqu'un a proposé d'essayer de la faire parler , à priori pas mon truc mais pourquoi pas , donc on s'est mis dans l'obscurité totale ,les mains sur la table et on a essayé de se concentrer , ça a pas durer très longtemps vu que tout le monde a fini par rigoler et que rien ne se passait , or quand on a rallumé la lumière ,il y avait une petite tache rouge sur le haut de ma main , c'était à l'évidence du sang , mais je ne m'étais pas coupée ,ma main était intacte avant de commencer la séance.. les autres m'ont juré qu'ils n'étaient en rien dans ce sang et qu'ils ne m'avaient pas fait de blague ..je n'ai jamais su d'où ça venait
c'est peut être pas de la main que tu saignais, peut être du nez.

je ne pense pas ,j'y ai pensé sur le moment , je me suis même moucher pour voir si il y aurait des traces de sang..rien nez sec
francois500
ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
is there anybody out there
Invité
De toute facon, si vous VOULEZ y croire, vous y croirez, et vous vous justifierez. Quand on VEUT voir, on voit. C'est une question de conditionnement du cerveau. Comme quand on veut entendre "Ce soir, j'ai les pieds qui puent" ("So strong, that i can't get trought") dans Still Loving You de Scorpions. Quand on le sais pas, on l'entend pas. Quand on le sais, on veut l'entendre, alors on l'entend.

C'et ca le paranormal, des gens qui veulent coire au paranormal. Rien d'autre.
PetitChampi
oui OK mais des histoire comme un pote a vu kelke chose de lumineu dans l herbe par sa fenetre pendan la nui alors c t reveillé par un cauchemenr, donc il voyais un truc vert il le regarda pendan 10 bonne minute pi il est descendu et il n'a rien vu puis il est rentré dans sa room et reregarde par sa fenetre et il revoi le truc vert alors il redscent et voit rien alors il retourne dans sa room et rereregarde par sa fenetre et la PLUS RIEN il avai la frousse je vous di pas il tremblait quand il ma raconter sa sa se voyait aussi dans ses yeux
Invité
Basstyra a écrit :
De toute facon, si vous VOULEZ y croire, vous y croirez, et vous vous justifierez. Quand on VEUT voir, on voit. C'est une question de conditionnement du cerveau.


Oueh, Et puis tu peux aussi prendre du LSD en plaque et là si tu vois pas au moins un nain de 2 mètres de haut qui te regardes dans bas à la hauteur de tes genoux, c'est qu'il y'a un problème...
Invité
Rosemary's baby a écrit :
Basstyra a écrit :
De toute facon, si vous VOULEZ y croire, vous y croirez, et vous vous justifierez. Quand on VEUT voir, on voit. C'est une question de conditionnement du cerveau.


Oueh, Et puis tu peux aussi prendre du LSD en plaque et là si tu vois pas au moins un nain de 2 mètres de haut qui te regardes dans bas à la hauteur de tes genoux, c'est qu'il y'a un problème...


Oui, aussi..... Les voyantes, elles prennent du lsd, alors.... ok, je comprend mieux Ma'am Tessier, maintenant !!!
masterjm
metaloose a écrit :
desfois on se pisse dessus kanmeme



Pas moi j'ai des toilettes chez moi...
Vice fondateur de la règle des trois "m": Maiden, Malmsteen et Metallica.
Maîtres spirituels: Quentin Tarantino et Hans Zimmer...
Roi des vannes.
Et que vive la belle musique...
Invité
masterjm a écrit :
metaloose a écrit :
desfois on se pisse dessus kanmeme



Pas moi j'ai des toilettes chez moi...


loooooooooooool !!!!
Metaloose
C'est vrai que desfois l'action de certaines substances nefastes peuvent engendrer des troubles de la vision, troubles tout court meme.mais ya des trucs réels, et on se demande d'ou ca sort, genre un truc que t'as jamais vu dans ta chambre, et qui est la depuis ce matin, meme tes parents se demandent ce que ca fout la (je dit ca parce que ya 5 mois a peu pres jme suis reveillé et sur ma bibliotheque y'avai une espece de bibelot (un piaf en bois) qui etait la et j'ai demandé a toute ma famille et ils savaient pas ske ceté, jlai donc foutu a la poubelle.)
Quelques compos :
http://www.myspace.com/freearcadedealer

-------------------------------------------------------
Invité
Madame Soleil se déchirait la tête a coup de 250 Gr de Zamal, c'est connu...

Non sinon sans deconner, pourquoi on verrai la vierge Marie qu'en Occidant ?!

En ce moment sur backstage...