Mami wata

Rappel du dernier message de la page précédente :
Redstein
legarsquiditque a écrit :
Les cons ca ose tout, c est meme à ca qu'on me reconnaît

Sinon si quelqu un peut m expliquer qu'elle est la particularité ou la créativité de Paul personne, je suis preneur


Quand tu n'étais encore qu'un vague argument en faveur de la contraception dans la tête de ta future moman, le Paulo avait déjà pondu un superbe album de blues avec son groupe baptisé (ça ne s'invente pas !)... Backstage



'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
Redstein a écrit :
vague argument en faveur de la contraception dans la tête de ta future moman,


ça peut nous causer des ennuis, mais il faut reconnaître qu'il y a de la recherche.
Bonjour les trolls
legarsquiditque a écrit :
2pattesnon a écrit :
@legars

Bon guitariste de blues !


Je sais que c est un EXCELLENT gratteux, et dans un groupe avec un bon compositeur ce serait une tuerie, mais ces compos sont tellement insipide.....

C est monsieur 30 ans de carrière et zéro succès

Je trouve dommage qu il est voulu absolument faire une carrière solo au lieu de se mettre au service d un groupe avec un bon chanteur et un bon song writting....

La ca aurait pu être un truc vraiment bien



Je trouve que c est un grand gâchis mais c est que mon avis et c est pas bien grave!


Je suis d'accord pour le groupe, et comme je le disait plus haut, surtout pour le chant !
Pour un tube, il fait du blues, donc ...
Et je prefere un gars qui a les qualites, et qui loose en sincerite, que tous les peignes cul pret a vendre leur mere pour leur petite heure de gloire jetable.
FranVac
legarsquiditque a écrit :
Redstein a écrit :
legarsquiditque a écrit :
Les cons ca ose tout, c est meme à ca qu'on me reconnaît

Sinon si quelqu un peut m expliquer qu'elle est la particularité ou la créativité de Paul personne, je suis preneur


Quand tu n'étais encore qu'un vague argument en faveur de la contraception dans la tête de ta future moman, le Paulo avait déjà pondu un superbe album de blues avec son groupe baptisé (ça ne s'invente pas !)... Backstage
Y


Ca c est méchant


oui, surtout qu'on a besoin des cons pour s’étalonner,
tu nous aurai manqué comme référence
cesdejong
Faut être honnête, tout le monde s'en branle de paul personne.
Là en 4 pages, on en a écrit beaucoup plus que sur le topic officiel de paul personne

Ah moins que quelqu'un n'arrive et dise
Citation:
c'est paul personne qui m'a donne envie de jouer de la guitare!! Le mec il a un tel charisme !!!"
Que tout le monde s'en branle est un argument ?

Donc Shym, Britney pire, et toutes les merdes du genre sont geniales !

Ce sont elles qui m'ont donne envie de jouer de la guitare !
Redstein
skynet a écrit :
Redstein a écrit :
vague argument en faveur de la contraception dans la tête de ta future moman,


ça peut nous causer des ennuis, mais il faut reconnaître qu'il y a de la recherche.


Bah, il le reconnaît lui-même : on sait à quoi on le reconnaît, et ce topic en est une preuve supplémentaire.

L'important, c'est qu'en 1979, Personne avait mis sur pied un super groupe, qui aurait pu aller très loin s'il n'était né au pays de la variétoche, où on a de la chance si on arrive à aligner 10 concerts par an alors qu'il en faudrait 200. Qu'il végète depuis, quoi d'étonnant ? Il aurait fallu s'expatrier, mais c'est pas si facile.

D'un autre côté, ça permet de parler aussi de son nouveau projet, qui ne manque pas d'intérêt :

'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Guillaume212
FranVac a écrit :
perso, paul personne, c'est pas trop ma came, mais comparer un guignol à un artiste qui à 30 ou 40 ans de carrière c'est du grand n'importe quoi.
t'as raté une occasion de te taire


Tout est dit !

J'avais hésité à répondre tellement ce genre de topic font pitié et sont la preuve d'une inculture crasse mais bon ...

Paul Personnes à roulé sa bosse, il sort des albums, a un public, fait des tournées en France, remplit des salles, joue à l'olympia lorsqu'il passe à Paris, et les remplit sans peine et sans passages TV à répétition...

Perso je ne suis pas fan de sa voix mais c'est un très bon guitariste ...et il mène une carrière de vrai musicien très honorable, basée sur la longévité et la passion et ça, ca force le respect que l'on aime ou pas.

Il n'a pas besoin de ta condescendance et de ton jugement digne d'un ado mal dégrossit ...

Je te souhaite le même succès que lui dans ta branche, quelle qu'elle soit.
Mon projet Gawar : http://soundcloud.com/gawar
Blow Up
Dans les bluesmans français je préfère Freddy Koella, quasiment inconnu dans son pays mais il a joué avec Bob Dylan, Willy Deville et beaucoup d'autres, pourtant il avait mal commencé avec Cookie Dingler

"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021

En ce moment sur backstage...