Mami wata

Rappel du dernier message de la page précédente :
Blow Up
Dans les bluesmans français je préfère Freddy Koella, quasiment inconnu dans son pays mais il a joué avec Bob Dylan, Willy Deville et beaucoup d'autres, pourtant il avait mal commencé avec Cookie Dingler

"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Masha
  • #47
  • Publié par
    Masha
    le 09 Oct 16, 16:37
mjolk a écrit :
Masha a écrit :
Le blues français, c'est comme la tartiflette américaine


C'est dégueulasse ?

Oui, mais c'est bien d'avoir essayé
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
cesdejong
C'est vrai que ça fait bien de connaître Paul personne.
C'est comme la clope au Lycée, ça donne du style.
Non, connaitre At the drive in, ca, ca fait bien !
C'est pas un jugement de valeur, mais c'est etonnant d'etre guitariste francophone et de ne pas connaitre Paul Personne ...
Guillaume212
cesdejong a écrit :
C'est vrai que ça fait bien de connaître Paul personne.
C'est comme la clope au Lycée, ça donne du style.


Le problème c'est pas de connaître ou pas Paul Personne ... Le pb c'est le manque de discernement quant à un artiste et son univers ...

Après c'est sur on peut dire tout et n'importe quoi et s'offusquer lorsque quelqu'un essaie de remettre quelques pendules a l'heure ...

C'est tellement simple de dezinguer à tout va sans réfléchir ... Ca repose le cerveau...
Mon projet Gawar : http://soundcloud.com/gawar
cesdejong
2pattesnon a écrit :
Non, connaitre At the drive in, ca, ca fait bien !
C'est pas un jugement de valeur, mais c'est etonnant d'etre guitariste francophone et de ne pas connaitre Paul Personne ...


Personne n'a dit qu'il ne connaissait pas personne

Quand t'es guitariste francophone, on te vend le paul personne comme "le grand guitariste rock blues français", mais au final, aussi grand guitariste soit il, ben c'est chiant.
Bon, j'avais comme argument massue de ne pas trouver une seule cover de paul personne sur YouTube, mais en fait si ça existe
lico
  • #53
  • Publié par
    lico
    le 09 Oct 16, 19:47
En fait c'est 2 guignols, le boss c'est Georgi
OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
MonsieurMalabar
Je n'ai jamais trouvé grand intérêt aux disques de Paulo mais j'ai eu l'occaz de le voir sur la tournée A L'Ouest. Et beh il nous a fait un vrai festival de grattes à un niveau qu'on ne voit pas tous les jours. Franchement ça fait plaisir.
J'ai acheté une LP quelques mois après



Mais comment le comparer à JPD ? JPD est inégalable.
Skelter : "Et dans 100 grammes de cacahuètes t'as autant voire plus de cacahuètes que dans 100g de viande."
oursonmignon
le solo de ce morceau est sympa je trouve.



sinon j'aimais bien celle ci aussi.

Rastacouair
J'adore le mec déjà. Paul Personne c'est un gars humble, qui ne s'est jamais pris pour un autre, et qui ne s'est jamais corrompu pour trouver le succès. Je l'ai vu pas mal de fois en concert, il est toujours généreux dans son jeu, et c'est un grand connaisseur du blues. Un type qui a le bon goût d'aimer Albert King et Peter Green est forcément un musicien valable.
Vent & cuivre - Pro
Masha
  • #57
  • Publié par
    Masha
    le 10 Oct 16, 11:44
Rastacouair a écrit :
J'adore le mec déjà. Paul Personne c'est un gars humble, qui ne s'est jamais pris pour un autre, et qui ne s'est jamais corrompu pour trouver le succès. Je l'ai vu pas mal de fois en concert, il est toujours généreux dans son jeu, et c'est un grand connaisseur du blues. Un type qui a le bon goût d'aimer Albert King et Peter Green est forcément un musicien valable.

Salut Paulo, ça roule ?
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Rastacouair
Masha a écrit :
Rastacouair a écrit :
J'adore le mec déjà. Paul Personne c'est un gars humble, qui ne s'est jamais pris pour un autre, et qui ne s'est jamais corrompu pour trouver le succès. Je l'ai vu pas mal de fois en concert, il est toujours généreux dans son jeu, et c'est un grand connaisseur du blues. Un type qui a le bon goût d'aimer Albert King et Peter Green est forcément un musicien valable.

Salut Paulo, ça roule ?

Je me contenterai du 1/1000000000000eme de son talent et de son jeu.
Vent & cuivre - Pro
numero27
C'est moins insupportable que les topics vegan ... mais pas de beaucoup ...
Redstein
numero27 a écrit :
C'est moins insupportable que les topics vegan ... mais pas de beaucoup ...


Mais quelle obsession, quelle vindicte

Mon pôv chéri... Tu es un pro de la bidoche, nan ? Ou alors ta meuf est partie avec un vegan ? Ou encore plus rigolo : avec une vegan ?


J'ai toujours eu tendance à mettre dans le même panier Paulo et Jack Bon, même si ce dernier est plus rock que blues au départ... Deux très bons gratteux dont le principal tort est d'être français... deux gros poissons dans une toute petite mare.

Personne avait pondu un excellent album avec Thiéfaine, aussi :

'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)

En ce moment sur backstage...