Pourquoi avez vous choisi cet avatar?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ced777
Ben j'aime bien le cul, j'aime bien la gratte. Alors mon avatar, c'est le cul de ma gratte!

Ok je sors

Ced777
Bandit
<- parcequ'il est fun tout simplement
et même temps je dis ça, je dis rien ....
Freepwood
Ced777 a écrit :
Ben j'aime bien le cul, j'aime bien la gratte. Alors mon avatar, c'est le cul de ma gratte!

Ok je sors

Ced777


Mdr
Grand amateur de Flamenco...

"To feel alive is to continue discovering surprises, new nuances."
Paco de lucia
pierro!
Ced777 a écrit :
Ben j'aime bien le cul, j'aime bien la gratte. Alors mon avatar, c'est le cul de ma gratte!

Ok je sors

Ced777


belle guitarre
pierro
membre de la ENGL team
Salepunk
Moi, car j'aime bien le groupe Fishbone et que je trouve le logo excellent...
Gamiiiin ? gamiin ?? Allez vieeens gamiin ! Tu vas pas rester seul dans c'bois !
http://www.cardiac.ch

Membre du PITBULL POWER ORGANIZATION !
Lilia
  • #20
  • Publié par
    Lilia
    le 03 Mar 04, 22:00
ben moi c'est parce que je déteste Slash !
Lucie
  • #21
  • Publié par
    Lucie
    le 03 Mar 04, 22:27
moi c'est parce que c'est ma gueule qui est représentée...
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Djief
  • #22
  • Publié par
    Djief
    le 03 Mar 04, 22:34
J'en avais marre du précédent... Et le fait de prendre un artiste comme avatar ca fait un peu trop 'fan' primaire, concept que je n'aime guère...
« Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. » Swift.
DarkVadehors
stitch a écrit :
Moi j'ai choisi ce petit "X" rouge car c'est ma lettre préféré dans l'alphabet.


Je déconne biensure.


T'avais pas un monstre bleu miniature avec une Gibson rouge comme avatar précédent ?
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
Lucie
  • #24
  • Publié par
    Lucie
    le 03 Mar 04, 22:44
stitch a écrit :
divina.56 a écrit :
moi c'est parce que c'est ma gueule qui est représentée...


bonne initiative.. certainement le plus belle avatar du forum.

Merci à toi t'embellir le forum avec cette photo.


Stitch

oh merci!!!!!
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
mz
  • mz
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #25
  • Publié par
    mz
    le 03 Mar 04, 22:47
Il est beau mon avatar

(Craneur de mes 2,mz)

On ne peut pas tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas...enfin,si ! On peut tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas tromper mille fois,mille personnes...euh...non...euh si!!!...on ne peut p...
fenderjeff
j'aime bien mon avatar Jimmy Page. sur d'autres forums que G.com c'est une photo de moi en concert, mais ce sont d'autres forums!
"Même Led Zep écrivait pas des chansons universelles, ils laissaient ça aux Bee Gees" (Wayne's World)

https://www.facebook.com/thehe(...)ials/

https://thehellyetspecials.bandcamp.com/

On est sur Spotify!!!! https://open.spotify.com/artis(...)1HGvO

On est sur Deezer! https://www.deezer.com/fr/arti(...)83002

COVERBANDS SUCK.
mz
  • mz
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #27
  • Publié par
    mz
    le 03 Mar 04, 22:56
fenderjeff a écrit :
j'aime bien mon avatar Jimmy Page. sur d'autres forums que G.com c'est une photo de moi en concert, mais ce sont d'autres forums!


Le nom des forums ?
On ne peut pas tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas...enfin,si ! On peut tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas tromper mille fois,mille personnes...euh...non...euh si!!!...on ne peut p...
Fanch'
Euh...moi j'ai simplement osé le plus grand groupe de rock, de hard et de débauche du monde !!!
Mais quelqu'un a-t-il reconnu ???
On ne doit peut-être pas parler de politique mais là... moi je sature... (et ne me dites pas que c'est un problème de gain à l'entrée !)
Djief
  • #29
  • Publié par
    Djief
    le 03 Mar 04, 23:03
stitch a écrit :
divina.56 a écrit :
oh merci!!!!!


Mais de rien.. Je tenais à te le dire car ça fait vraiment plaisir de voir un visage si agréable.

En plus les filles guitaristes reste assez rare.. Qu'est ce qu'une aussi charmante demoiselle que toi aime jouer à la guitare ?

Je vois que tu es du "56" c'est quel département encore ? Moi je me promène entre le "54" et le "57".. du coup je me sens déjà proche de toi.

Bon c'est fini oui ? allez roucouler par MP
« Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. » Swift.
monolythe
stitch a écrit :
divina.56 a écrit :
oh merci!!!!!


Mais de rien.. Je tenais à te le dire car ça fait vraiment plaisir de voir un visage si agréable.

En plus les filles guitaristes reste assez rare.. Qu'est ce qu'une aussi charmante demoiselle que toi aime jouer à la guitare ?

Je vois que tu es du "56" c'est quel département encore ? Moi je me promène entre le "54" et le "57".. du coup je me sens déjà proche de toi.
Kess t'es faux cul!
"This goes to eleven!" © Nigel Tufnel, Architecte antique.
Membre fondateur du TJFC

En ce moment sur backstage...