Pourquoi tout le monde déteste les Lyonnais ?

SharkFood
Y compris les Lyonnais eux mêmes d'ailleurs...

On a beau aller n'importe où en France, le constat est unanime : personne ne peut vous blairer les gars, même les Parisiens et Skynet sont plus populaires que vous, faites gaffe quand même...
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
Invité
Si n'importe ou en France c'est saint etienne, alors oui c'est normal.
SharkFood
Je sais pas si St Etienne n'est pas plus moche que Moutiers d'ailleurs...
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
MIA WALLACE
y'a rien de plus moche que Moutiers

ah si , saint-etienne
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Invité
Y'a aussi rive de giers, saint chamond et Givors.
SharkFood
En plus maintenant que Lyon va être la capitale de la région Rhône-Alpes Auvergne...le melon va encore grossir...
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
Invité
SharkFood a écrit :
le melon va encore grossir...
le melon c'est Cavaillon, ici c'est la rosette.
amphibia57
detestes ptet que parce que plus on descend vers le sud plus les gens ont des grandes gueules inssuportables??? :=)))
SharkFood
ça commence où le sud ?
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
Invité
SharkFood a écrit :
ça commence où le sud ?
une fois que tu as passé Fourvière.
Nan , sans dec, c'est une idée recue car tous les gens que j'ai cotoyé qui viennent d'autres régions disent que finalement les Lyonnais sont très sympa.

C'esp pas comme les parigos qui à chaque fois que je monte au siège de ma boite ne disent meme pas bonjour dans l'ascenseur
SharkFood
Oui, enfin les parisiens sont un peu hors catégorie...vous avez encore la bonne bouffe qui vous sauve...
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
SharkFood
STARBLUESLOVER a écrit :
Nan , sans dec, c'est une idée recue car tous les gens que j'ai cotoyé qui viennent d'autres régions disent que finalement les Lyonnais sont très sympa.


La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
SharkFood a écrit :
Oui, enfin les parisiens sont un peu hors catégorie...vous avez encore la bonne bouffe qui vous sauve...


En ce moment sur backstage...