Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Pourquoi tout le monde déteste les Lyonnais ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
SharkFood a écrit :
Oui, enfin les parisiens sont un peu hors catégorie...vous avez encore la bonne bouffe qui vous sauve...


PierredesElfes
Si ils sont tous comme AULAS ca peut se comprendre aussi ....
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Invité
Aulas n'est pas Lyon, heureusement.
ZePot
  • #18
  • Publié par
    ZePot
    le 30 Jul 15, 10:24
STARBLUESLOVER a écrit :
C'esp pas comme les parigos qui à chaque fois que je monte au siège de ma boite ne disent meme pas bonjour dans l'ascenseur


Bonjour dans l'ascenseur, pourquoi pas dans le métro ? C'est un truc à se prendre des coups, ou au moins à se faire taxer des clopes...

Il est fou lui.
ZePot a écrit :
STARBLUESLOVER a écrit :
C'esp pas comme les parigos qui à chaque fois que je monte au siège de ma boite ne disent meme pas bonjour dans l'ascenseur


Bonjour dans l'ascenseur, pourquoi pas dans le métro ? C'est un truc à se prendre des coups, ou au moins à se faire taxer des clopes...

Il est fou lui.


Nan , je suis pas fou, nous on est polis à Lyon , on dit bonjour aux collègues parisiens qui descendent chez nous.

Quant au métro, RER parisiens > vive les odeurs et la propreté .... je n'ose meme pas touché les barres de maintien de peur de choper une bactérie mortelle.....
MIA WALLACE
ZePot a écrit :
STARBLUESLOVER a écrit :
C'esp pas comme les parigos qui à chaque fois que je monte au siège de ma boite ne disent meme pas bonjour dans l'ascenseur


Bonjour dans l'ascenseur, pourquoi pas dans le métro ? C'est un truc à se prendre des coups, ou au moins à se faire taxer des clopes...

Il est fou lui.


dire bonjour à tout le monde c'est bien un truc de paysan ou pire, de savoyard
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Dans Paris, on prend aussi pitié pour ceux qui doivent se taper le RER. Alors une ville à 3 balles comme Lyon, vous pensez bien.. qu'on n'y songe réellement jamais.
SharkFood
C'est quoi un RER ?
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
MIA WALLACE
déjà faut faire la différence entre les lyonnais et les lyonnais du 6ème .on ne mélange pas les torchons et les serviettes !!
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
SharkFood
Merci Mia d'aller (pour une fois) dans mon sens...

Citation:
Pourquoi tout le monde déteste les Lyonnais ?


SharkFood a écrit :
Y compris les Lyonnais eux mêmes d'ailleurs...
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
Invité
MIA WALLACE a écrit :
déjà faut faire la différence entre les lyonnais et les lyonnais du 6ème .on ne mélange pas les torchons et les serviettes !!
Pas faut. Déjà on peut éliminer Lyon 8 et 9 et on garde Lyon 3 et la presqu'ile.
MIA WALLACE a écrit :
déjà faut faire la différence entre les lyonnais et les lyonnais du 6ème .on ne mélange pas les torchons et les serviettes !!


Jsuis à 2 min du 6ième Mia, j'aimerais bien rencontré ta bouche si c'est la même que ton avatar ....
MIA WALLACE
dragueur

2 minutes du 6ème ça veut rien dire , ça reste en dehors
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Invité
MIA WALLACE a écrit :
dragueur

2 minutes du 6ème ça veut rien dire , ça reste en dehors
ça peut même vouloir dire Villeurbanne ....
SharkFood
STARBLUESLOVER a écrit :

Jsuis à 2 min du 6ième Mia, j'aimerais bien rencontré ta bouche si c'est la même que ton avatar ....


La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
Neorossi
SharkFood a écrit :
ça commence où le sud ?

A la porte d'Italie
Shine On You Crazy Diamond...

En ce moment sur backstage...