Pourquoi vous écrivez Standart et non Standard ?

thieery
Pas un jour sans lire le mot standard avec un t à la fin
Pourquoit ?
Salade d'Endives
thieery a écrit :
Pas un jour sans lire le mot standard avec un t à la fin
Pourquoit ?



Le concept de l'ornythorinque n'est qu'un relativisme de l'esprit.
ngen
  • #3
  • Publié par
    ngen
    le 10 Mar 04, 17:48
Parce que l'homme est perfectible.
Maglite
Salade d'Endives a écrit :
thieery a écrit :
Pas un jour sans lire le mot standard avec un t à la fin
Pourquoit ?





Meuhhh il l'a fait exprès!!! rhoo l'autre!!
Mag
Salade d'Endives
Maglite a écrit :
Salade d'Endives a écrit :
thieery a écrit :
Pas un jour sans lire le mot standard avec un t à la fin
Pourquoit ?





Meuhhh il l'a fait exprès!!! rhoo l'autre!!


Ben j'sais bein c'est pour ça que j'fais un clin d'oeil. Pour montrer que je suis p'têt modo mais que mon petit neurone me sert de temps en temps!
Le concept de l'ornythorinque n'est qu'un relativisme de l'esprit.
mz
  • mz
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #8
  • Publié par
    mz
    le 10 Mar 04, 21:08
On ne peut pas tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas...enfin,si ! On peut tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas tromper mille fois,mille personnes...euh...non...euh si!!!...on ne peut p...
Kysban
  • #9
  • Publié par
    Kysban
    le 13 Mar 04, 00:39
parce que j'ai ausi remarqué que les gens ici sont peut être de bons musicines mais c'est vrai que niveau orthographe c'est pas ça...
Fallait pas sécher les cours de français pour aller jouer de la guitare pour épater les copines...

Non mais sérieusement, c'est un peu abusé des fois, alors moi maintenant, je vais corriger les gens à chaque fois qu'ils font des fautes.
Et si ça vous plait pas, je m'en fou!
hemiplegist
Kysban a écrit :
parce que j'ai ausi remarqué que les gens ici sont peut être de bons musicines mais c'est vrai que niveau orthographe c'est pas ça...
Fallait pas sécher les cours de français pour aller jouer de la guitare pour épater les copines...

Non mais sérieusement, c'est un peu abusé des fois, alors moi maintenant, je vais corriger les gens à chaque fois qu'ils font des fautes.
Et si ça vous plait pas, je m'en fou!


ô courageux, intrépide, naïf guerrier, tu mourras valeureusement .. (quoique totalement en vain)
Jag skulle vilja ha en smörgås ... OF DOOM !!
Kysban
hemiplegist a écrit :
Kysban a écrit :
parce que j'ai ausi remarqué que les gens ici sont peut être de bons musicines mais c'est vrai que niveau orthographe c'est pas ça...
Fallait pas sécher les cours de français pour aller jouer de la guitare pour épater les copines...

Non mais sérieusement, c'est un peu abusé des fois, alors moi maintenant, je vais corriger les gens à chaque fois qu'ils font des fautes.
Et si ça vous plait pas, je m'en fou!


ô courageux, intrépide, naïf guerrier, tu mourras valeureusement .. (quoique totalement en vain)


oui, tu fais bien de dégager
(copyright, c'était juste pour le plaisir de te renvoyer la balle. sans rancune?)
fenderjeff
Kysban a écrit :
parce que j'ai ausi remarqué que les gens ici sont peut être de bons musicines mais c'est vrai que niveau orthographe c'est pas ça...
Fallait pas sécher les cours de français pour aller jouer de la guitare pour épater les copines...

Non mais sérieusement, c'est un peu abusé des fois, alors moi maintenant, je vais corriger les gens à chaque fois qu'ils font des fautes.
Et si ça vous plait pas, je m'en fou!


j'espère que tu l'as fait exprès pour celle-là!
"Même Led Zep écrivait pas des chansons universelles, ils laissaient ça aux Bee Gees" (Wayne's World)

https://www.facebook.com/thehe(...)ials/

https://thehellyetspecials.bandcamp.com/

On est sur Spotify!!!! https://open.spotify.com/artis(...)1HGvO

On est sur Deezer! https://www.deezer.com/fr/arti(...)83002

COVERBANDS SUCK.
ano
  • ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #13
  • Publié par
    ano
    le 13 Mar 04, 14:43
...ah bah oui çat alort, pourquoit çat !!!???

Drès édrange (hair guénéral).
alawat
Il y a bien aussi les Telecaster qui deviennent en France des Télécaster, mais c'est là une autre histoire
Ouais, bon ...

En ce moment sur backstage...