Les jeux de bagnoles (que pour les bonhommes)!

totoleheron
Voilà il parait qu'il y a trop de politique et de sexe dans backstage alors j'ouvre un sujet apolitique.


fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #2
  • Publié par
    fabh
    le 15 Sep 15, 16:45
Perso j'ai pas trop accroché.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
totoleheron
fabh a écrit :
Perso j'ai pas trop accroché.

C'est à dire?
totoleheron
GuitaristeX a écrit :
J suis plutôt assetto corsa.

Tu as pu comparer?
SharkFood
totoleheron a écrit :
Voilà il parait qu'il y a trop de politique et de sexe dans backstage alors j'ouvre un sujet apolitique.


Gné ?
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
totoleheron
SharkFood a écrit :
totoleheron a écrit :
Voilà il parait qu'il y a trop de politique et de sexe dans backstage alors j'ouvre un sujet apolitique.


Gné ?

Tu veux savoir où?
GuitaristeX
totoleheron a écrit :
SharkFood a écrit :
totoleheron a écrit :
Voilà il parait qu'il y a trop de politique et de sexe dans backstage alors j'ouvre un sujet apolitique.


Gné ?

Tu veux savoir où?


Topic Drague ?
totoleheron
Vu aujourd'hui Morpheus devient Playstation VR annoncé à 300 euros fin janvier.
Me tarde de savoir si ca fonctionne bien ce truc.

fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #10
  • Publié par
    fabh
    le 15 Sep 15, 17:23
totoleheron a écrit :
fabh a écrit :
Perso j'ai pas trop accroché.

C'est à dire?


Bah j'ai pas autant aimé y jouer que Gran Turismo 5 et 6 sur PS3. J'ai gardé Project CARS quelques jours et je l'ai revendu.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
totoleheron
fabh a écrit :
totoleheron a écrit :
fabh a écrit :
Perso j'ai pas trop accroché.

C'est à dire?


Bah j'ai pas autant aimé y jouer que Gran Turismo 5 et 6 sur PS3. J'ai gardé Project CARS quelques jours et je l'ai revendu.

J'ai presque fait comme toi sauf que je l'ai en dématérialisé et que la revente était impossible.
Le jeu était pourri de bugs, problème pour trouver un volant compatible bref pas folichon.
Mais je viens de le retester et après quelques patchs ca marche plutôt bien et ca commence à devenir sérieusement intéressant comme simulation de voiture je trouve.
Avant c'était un peu la préhistoire, ca ne m'a jamais intéressé.

J'ai trouvé un volant compatible et les réglages par défaut fonctionnent maintenant.
Il y a aussi moins de kékés sur les courses en ligne bien que les départs restent un peu rock n roll au premier virage.
Dimebug
Sympa project car, bon équilibre gameplay/simu. Pas mal de championnats pour ceux qui veulent vraiment jouer sérieusement. Y'a meme une compete ESL dédiée maintenant.
Faut passer du temps a regler les voitures pour esperer faire des temps..
Dimebug
Asseto Corsa est super aussi :-) mais graphiquement il est tristouille a coté de l'autre, idem pour la gestion des parties en ligne.
Les 2 sont finalement assez complémentaire avec chacun leurs avantages et leurs inconvenants...
totoleheron
Dimebug a écrit :
Asseto Corsa est super aussi :-) mais graphiquement il est tristouille a coté de l'autre, idem pour la gestion des parties en ligne.
Les 2 sont finalement assez complémentaire avec chacun leurs avantages et leurs inconvenants...

Tu me rassures ca tourne pas sur mon laptop et j'ai pas envie de me faire une tour.
Je crois qu'en janvier ca sort sur console de toute façon.

En ce moment sur backstage...