Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Saddakoh


Bref, attendons un commentaire du CFCM avant de nous emballer.

Je plaisante, mais bon ça fout grave les nerfs, qu'importe l'origine de l'agresseur, ça semble tellement banal...
bjeje
shaolintao a écrit :
Oh bordel

Je prône en général le dialogue et la tolérance, tel un Kandide en recherche d'équilibre. Mais là, pas de pitié, j'espère que cette grosse merde s'est bien faite démolir


Ce gros sac à merde ne mérite rien d’autre...
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
Jim Morrison
Les touristes chinois et russes. Abominables. Particulièrement les russes... Encore constaté ce jour pendant un spectacle de flamenco à Madrid...
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

www.besideband.net/
damonp
le gars mérite excatement la même chose ou une thérapie, si ça va pas dans ta vie t'essaie de cogiter et t'essaies de changer sinon un psy, peut être qu'il s'en voudra un jour et qu'il chialera, et en espérant qu'il le refasse jamais, sinon j'ai plus entendu parler des anglais que des russes et chinois, mais y'a des cons partout
Invité
shaolintao a écrit :
Oh bordel

Je prône en général le dialogue et la tolérance, tel un Kandide en recherche d'équilibre. Mais là, pas de pitié, j'espère que cette grosse merde s'est bien faite démolir
aux dernières news, il s'est fait attrapé grâce aux caméras de la RATP, et il était alcoolisé, ce qui n'excuse pas son comportement.
Saddakoh
Il va lui arriver quoi de toute façon?
numero27
Rien du tout, c’est un multirécidiviste qui multirécidivera ...
Lao
  • Lao
  • Vintage Cool utilisateur
  • MP
Fenson66 a écrit :
Je ne vois toujours rien - Est-ce normal ?
bjeje
Bertrand69 a écrit :
shaolintao a écrit :
Oh bordel

Je prône en général le dialogue et la tolérance, tel un Kandide en recherche d'équilibre. Mais là, pas de pitié, j'espère que cette grosse merde s'est bien faite démolir
aux dernières news, il s'est fait attrapé grâce aux caméras de la RATP, et il était alcoolisé, ce qui n'excuse pas son comportement.


C’est con, vu qu’il était bourré il aurait pu tomber sur la voie lors de son interpellation, ça aurait été cohérent et je n’aurais rien trouvé à redire...
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
shaolintao
Lao a écrit :
Fenson66 a écrit :
Je ne vois toujours rien - Est-ce normal ?


Pas possible de voir ces liens avec par ex. firefox, il faut Google chrome (ou smartphone du coup)
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fabrication de mon JMP2204 :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Dirvangil
Comme dit numero27 le récidiviste va récidiver et elle va passer sa vie a prendre les transports en commun la boule au ventre ... je n'ose même pas imaginer ce que ça peut être que de devoir se payer des angoisses 2 x par jour tous les jours pour allez au taf ...
Lao
  • Lao
  • Vintage Cool utilisateur
  • MP
shaolintao a écrit :
Lao a écrit :
Fenson66 a écrit :
Je ne vois toujours rien - Est-ce normal ?


Pas possible de voir ces liens avec par ex. firefox, il faut Google chrome (ou smartphone du coup)
Merci!
Google - Twitter même combat ! mais comme j'évite Chrome et que je n'ai pas de portable ..... Bon, j'ai des préoccupations plus importantes mais le sentiment qu'on est obligé de suivre le mouvement de toutes ces merdes me gêne quand même un peu.


Finalement ce n'est pas si HS que ça.
ZePot
Ça veut dire quoi 'déserter la tête' ?
Mellow_man
Lao a écrit :
shaolintao a écrit :
Lao a écrit :
Fenson66 a écrit :
Je ne vois toujours rien - Est-ce normal ?


Pas possible de voir ces liens avec par ex. firefox, il faut Google chrome (ou smartphone du coup)
Merci!
Google - Twitter même combat ! mais comme j'évite Chrome et que je n'ai pas de portable ..... Bon, j'ai des préoccupations plus importantes mais le sentiment qu'on est obligé de suivre le mouvement de toutes ces merdes me gêne quand même un peu.


Finalement ce n'est pas si HS que ça.


Avec Brave/Qwant ça fonctionne
Masha
Saddakoh a écrit :
Le batch cooking, genre tout le monde découvre...


C'est quoi ces termes à la con

https://www.elle.fr/Elle-a-Tab(...)15641
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Mr Park
Je ne comprendrai jamais le manque de réaction des gens, il suffisait de deux gars et le type n'en plaçait plus une. Je suis loin d'être épais mais ça m'est déjà arrivé de me mettre l'air de rien entre une fille et un lourdeau, ça marche.

En ce moment sur backstage...