Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
mjolk
Oui, de vrais écolos !
damonp
Cousteau je connais, bon la calypso avançait pas avec le vent, et je savais pas qu'il était branché écolo mais hazieff découverte pour moi, merci!



casseoreille a écrit :
Il nous manque un Haroun Tazieff ou un Commandant Cousteau, des scientifiques appréciés par les français, qui savaient expliquer, et qui étaient respectés par les politiques!


on en a, me souviens plus du nom je vais retrouver ça, mais de toute façon à quoi bon? on sait les choses maintenant, alors ça va changer quoi?
casseoreille
Haroun Tazieff était un grand volcanologue, ingénieur géologue, et agronome Directeur de Recherches au CNRS, etc..., en 1979 il annonce dans une émission TV un réchauffement climatique possible avec une fonte des glaciers et de la banquise et une montée des eaux des océans et des mers.

Le Commandant Cousteau, comme son grade l'indique, était un Officier de la Marine Nationale et un grand explorateur océanique, était présent à cette émission et s'efforçait d'être plus optimiste en argumentant que les forêts mondiales, les mers et les océans, parviendraient à absorber et réduire le CO2.

Tous deux décédés dans les années 97 et 98, ne se doutaient pas que l'eau de nos océans allait s'acidifier de plus en plus, suite aux pollutions, et que l'évaporation serait moindre, entraînant une forte diminution des pluies, provoquant une sécheresse progressive et irrémédiable.
damonp
j'ai retrouvé le nom que je cherchais mais rien à voir en fait pour avoir lu vite fait ce qu'il en est Pierre Rabhi
Oghkhood
Le cdt Cousteau un scientifique
On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.

Alors que dire des gens qui confondent :

- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
Mr Park
damonp a écrit :
j'ai retrouvé le nom que je cherchais mais rien à voir en fait pour avoir lu vite fait ce qu'il en est Pierre Rabhi


C'est sûr, le créneau de Rabhi c'est plutôt l'homophobie et l'art de ne pas payer ses collaborateurs.
bjeje
casseoreille a écrit :
Il nous manque un Haroun Tazieff ou un Commandant Cousteau, des scientifiques appréciés par les français, qui savaient expliquer, et qui étaient respectés par les politiques!


Bah...y a pas Greta ? Faudrait savoir
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
Biosmog
Masha a écrit :
Biosmog a écrit :
Oghkhood a écrit :
Si pour toi la "gastronomie francouaise" est encore synonyme de ce que tu dis la, c'est que ca fait un peu trop longtemps que tu n'a pas mis les pieds dans un vrai bon restaurant.... tout autre hypothese implquant que tu n'aurais rien de credible a dire sur ce sujet


... ou, hypothèse, que toi-même, tu ne sois pas très curieux en matière de cuisine...!?

Masha a écrit :
Oghkhood a écrit :
Les flatulences ?


C'est à cause de mes plats trop cuits qui tournent autour de la viande ou de son substitut


non, les flatulences, je pense que c'est plutôt à cause des oignons confits


Merci pour l'info

Et pour faire des plats pas trop cuits qui ne tournent pas autour de la viande ou de son substitut, comment fait-on ?


La cuisine méditerranéenne est pas mal pour ça
Vous battez pas, je vous aime tous
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
Je plussoie. .... saveurs d'herbes ....
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
casseoreille
bjeje a écrit :
casseoreille a écrit :
Il nous manque un Haroun Tazieff ou un Commandant Cousteau, des scientifiques appréciés par les français, qui savaient expliquer, et qui étaient respectés par les politiques!


Bah...y a pas Greta ? Faudrait savoir


La réponse à cette interrogation a été apportée aujourd'hui dans le forum concernant Greta.
bjeje
casseoreille a écrit :
bjeje a écrit :
casseoreille a écrit :
Il nous manque un Haroun Tazieff ou un Commandant Cousteau, des scientifiques appréciés par les français, qui savaient expliquer, et qui étaient respectés par les politiques!


Bah...y a pas Greta ? Faudrait savoir


La réponse à cette interrogation a été apportée aujourd'hui dans le forum concernant Greta.


Si par "la réponse" tu veux parler de ton post...
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
damonp
je viens d'en rajouter une couche
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
Je vais bientôt enfin pouvoir avoir internet par la fibre optique (mieux vaut tard que jamais.... ) et je suis entrain de me rendre compte qu'il m'est quasiment impossible d'avoir une offre sans décodeur TV. Ou alors avec une vitesse internet réduite de moitié. Quelle arnaque.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Masha
Biosmog a écrit :
La cuisine méditerranéenne est pas mal pour ça


Cuisine pleine d'huile d'olive et en partie française

mais ça reste une des meilleures cuisines au monde et une de mes préférées
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Saddakoh
Ah oui j'avais constaté ça, ne regardant pas la télé j'avais demandé à avoir juste le net, bah c'était plus cher
RFM
  • RFM
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
Idem, même si rien n’oblige à prendre le décodeur télé (restitué dans mon cas lors du passage à la fibre).

En ce moment sur backstage...