Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
mjolk
Idem pour mes parents qui avait des coupures fréquentes et une connexion moyenâgeuse (60 ko/s en download). L'arrivée de la fibre à tout réglé.
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
Vivement la fibre, alors. Je pourrais enfin regarder un film sur Netflix sans coupures.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
damonp
Blow Up a écrit :
ça sert à quoi la fibre et le très haut débit pour des particuliers (comme la 5G d'ailleurs) ?


j'ai cru que tu parlais de SG, fibre de bois, haut débit de micros et de sortie jack

ça devient sérieux là faut que je consulte
Blow Up
Je croyais que tu cherchais une Telecaster, mais sans la bande de palissandre du truss rod, parce que c'est déstabilisant psychologiquement ce trait sombre sur l'érable clair.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
damonp
Blow Up a écrit :
Je croyais que tu cherchais une Telecaster, mais sans la bande de palissandre du truss rod, parce que c'est déstabilisant psychologiquement ce trait sombre sur l'érable clair.


je m'intéresse à tout les modèles de pelles , pelles à béton, à ciment, à charbon, les pelles bêche, même les raquettes de tennis, mais pas housse de raquette, les pelleteuses à chenilles, toussa kôa

mais wé j'aime pas cette fichue ligne de truss au dos du manche des tele et strato, ça me déstabilise totalement en plus de me coller la gerbe, je vous le dis c'est une ignominie

et puis la SG je sais ce que je veux, pour tele et les paul pas du tout, je vais finir avec 150 guitares alors que j'en cherchai juste une seule bien polyvalente
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
T'as toujours pas trouvé de guitare??? Mais ça fait 6 mois au moins
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
damonp
fabh a écrit :
T'as toujours pas trouvé de guitare??? Mais ça fait 6 mois au moins


bein j'économise, j'économise, mais ça avance pas, j'aurai été en mesure d'acheter la burny sg d'un forumeur au moment où j'écris mais je suis loin des 900euros, et de toute manière je suis toujours pas décidé sur ce que je veux en premier, donc quand j'aurai les tunes je prendrai au pif, une tele, une sg, une lp ou une strato si je trouve ce que je veux niveau couleur, et puis finalement j'ai déjà de quoi gratter, de la pelle mais j'ai quand même de quoi gratter et je me dis que j'ai d'autres projets en cours, donc les choses importantes en premier, me barrer de france, passer le permis bateau, et acheter un voilier d'occaz'
damonp
oui la plaisance c'est très cher, pour ça qu'il faut que je commence à économiser de suite ^^ ou faire une cagnotte sur backstage avec un faux prétexte mais je suis en train de me griller

édit: donc peut être faire le trottoir, mais vu ma gueule...note, c'est pas souvent la gueule qu'on recherche dans ces cas là donc j'ai toute mes chances

re édit: j'ai pas compris le pourquoi de ton lien mais c'est pas grave
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
damonp a écrit :

bein j'économise, j'économise, mais ça avance pas, j'aurai été en mesure d'acheter la burny sg d'un forumeur au moment où j'écris mais je suis loin des 900euros


Ca aurait été un bien mauvais investissement
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
damonp
la configuration micros était franchement intéressante, le câblage aussi, mais de toute façon il se l'est faite volé avec une autre sg et des pédales d'effets!!!!
Kandide
skynet a écrit :
Oui, là plaisance est un loisir qui ne coûte pas cher.




Cela à l'air d'être un loisir très intéressant !

Comme je n'ai pas trop de tune, je laisse le bateau à qui n'en veut, par contre je veux bien faire body gard...
PEACE & LOVE
damonp
moi je prends le bateau, je le revend, je m'achète un voilier d'occaz' et avec le reste des sous je me fais un harem, rien avoir avec un banc de harengs non non, tout plein de rihanna!
Masha
Les vidéos du style "Pute à 1 € VS Pute à 3000 €" qui pullulent sur YouTube
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
damonp a écrit :
la configuration micros était franchement intéressante, le câblage aussi, mais de toute façon il se l'est faite volé avec une autre sg et des pédales d'effets!!!!


Ca doit bien foutre la rage de se faire voler plusieurs guitares. Mais je parlais de mauvais investissement car elle était bien trop chère.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
damonp
oui on en avait déjà parlé, je m'en doutais, c'était en quelque sorte faire une bonne action si le vendeur était dans une galère financière, mais bon j'ai pas les sous, et ils s'est fait volé

En ce moment sur backstage...