Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
oldamp
Ben déja avec les 350.000 amendes encaissées, ça en fait du pognon ! Surtout depuis qu'elle est à 200€ ! Bon, en contrepartie, les radars ne rapportent plus rien
Ben.oît
damonp a écrit :
j'ai reçu une info sms ce main de mon opérateur, les hôpitaux de France demandent des sous..........

.........que dans un pays des plus développé au monde on en soit là


Pour moi, c’est justement ça qui m’énerve. Le fait que tout le monde attende que dans la 6eme puissance du monde nous ayons tout sans contre partie. Un intervenant sur France Info ça matin expliquait que rien ne changerai après cette crise car tout le monde veut le changement mais pas pour soi. Tout le monde veut davantage de services mais sans payer. Les consommateurs ne sont pas prêts à payer plus cher un produit made in France. On le voit bien avec le succès écrasant des grandes surfaces.
Il y aura des choix courageux car impopulaire en France, mais la société n’est pas prête à les faire. Ce sera toujours de la faute de l’autre qui a forcément plus d’argent, plus de pouvoir, plus de moyens techniques, humains ... pour faire changer les choses.
Es könnte auch anders sein
Sola
Et les impôts alors ?
Le bonheur rangé dans une armoire
Ben.oît
HAHA confirmation de mon post précédent
Es könnte auch anders sein
damonp
putain, j'ai lancé un sujet qui va encore partir en baston

ça ne me dérange pas de payer, je vendrai mes calcifs pas lavés sur des sites louches s'il le faut, mais je trouve ça fou, qu'on en soit là en 2020 en France.......
Masha
Quand je vois Cyril Lignac à la télé
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Sola
Ben.oît a écrit :
HAHA confirmation de mon post précédent


"Si c'est ta lecture..."
Le bonheur rangé dans une armoire
Colonel Blues
La circulation qui augmente peu à peu devant chez moi…
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
Adam Bopel
Ben.oît a écrit :
Pour moi, c’est justement ça qui m’énerve. Le fait que tout le monde attende que dans la 6eme puissance du monde nous ayons tout sans contre partie. Un intervenant sur France Info ça matin expliquait que rien ne changerai après cette crise car tout le monde veut le changement mais pas pour soi. Tout le monde veut davantage de services mais sans payer. Les consommateurs ne sont pas prêts à payer plus cher un produit made in France. On le voit bien avec le succès écrasant des grandes surfaces.
Il y aura des choix courageux car impopulaire en France, mais la société n’est pas prête à les faire. Ce sera toujours de la faute de l’autre qui a forcément plus d’argent, plus de pouvoir, plus de moyens techniques, humains ... pour faire changer les choses.

Bon ben je me sens moins seul ...
Seule nuance : ce que tu as décrit ne m'énerve plus, ça me désespère maintenant ...

EDIT : le plus triste, et qui montre à quelle point la plupart de nos contemporains se comportent comme des irresponsables, c'est qu'à partir du moment où un service (public par exemple) est gratuit, il ne vaut rien.
Mais bon, je m'égare ...
bjeje
Les gens qui se sentent obligés de mettre des termes anglophones dans leur phrase...
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
Lao
  • Lao
  • Vintage Cool utilisateur
  • MP
bjeje a écrit :
Les gens qui se sentent obligés de mettre des termes anglophones dans leur phrase...
et même parfois c'est involontaire, inscrit dans les neurones.
casseoreille
Les gens qui se lassent du confinement et qui se baladent en groupe de jour comme de nuit!

Les personnels soignants, rentrant chez eux après leurs journées harassantes, nous disent qu'ils sont choqués et indignés de voir les gens en groupe dans la rue, alors que le nombre de contaminés gravement malades ne cesse de s'accroître!
stege106
manulonch a écrit :
Les gens qui continuent de se coller dans les files de magasins...


une solution, se mettre à tousser....
manulonch
Nan, ils ne se collent pas à moi, ils se collent ensemble... Surtout la tranche 55 et plus , les plus jeunes je pense qu'ils ont compris.

Moi déjà à la base je n'aime pas trop le contact, alors je ne te dis pas de ces moments ci comment je fais le ninja !

En ce moment sur backstage...