Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Masha
manulonch a écrit :
on t'as lâchement insulté par MP au moins ??


C'est pas drôle d'insulter par MP

En mettre plein la gueule de quelqu'un en public (un peu comme un bukkake), c'est beaucoup plus rigolo
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
TheSoulsRemain
Saddakoh a écrit :
Faut voir, la dernière fois que j'ai employé ce terme, à l'encontre de Pascal Praud, on m'est tombé dessus


Ah bon, pourtant c'est un peu mérité non ?

parce que le coup du -7 en yvelines vs réchauffement climatiques ?
Biosmog
Saddakoh a écrit :
Faut voir, la dernière fois que j'ai employé ce terme, à l'encontre de Pascal Praud, on m'est tombé dessus


Pascal Praud est sur Backstage?
Vous battez pas, je vous aime tous
Adam Bopel
Pascal Praud ...

Quand je pense qu'il a bossé dans mon club de foot de coeur
bjeje
Biosmog a écrit :
Saddakoh a écrit :
Faut voir, la dernière fois que j'ai employé ce terme, à l'encontre de Pascal Praud, on m'est tombé dessus


Pascal Praud est sur Backstage?


Il y a largement pire que lui sur Backstage
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
Saddakoh
TheSoulsRemain a écrit :
Saddakoh a écrit :
Faut voir, la dernière fois que j'ai employé ce terme, à l'encontre de Pascal Praud, on m'est tombé dessus


Ah bon, pourtant c'est un peu mérité non ?

parce que le coup du -7 en yvelines vs réchauffement climatiques ?


Voilà c'était suite à cela
Masha
Pascal Praud fait de la provoc extrêmement flagrante, et il y en a qui tombent dans le panneau ?
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
J09
  • J09
  • Special Cool utilisateur
  • MP
Il manque des cacahuètes, un pack de HK et Pierre Ménès dans l'émission de Pascal Praud je trouve. #lheuredesbeaufs
Adam Bopel
bjeje a écrit :
Il y a largement pire que lui sur Backstage

... donc sa / leur capacité de nuisance est moindre

J09 a écrit :
Il manque des cacahuètes, un pack de HK et Pierre Ménès dans l'émission de Pascal Praud je trouve.

Pas faux, ça ...
Si on ajoute un hologramme de Thierry Roland, ça peut être encore plus intéressant
Lobs1
En ce moment (et pas qu'en ce moment) les gens, journalistes ou commentateurs qui emploient sans cesse les expressions : "impacter" ou "a été impacté" à tout bout de champ. Pour rappel ce verbe né de l'anglais n'existe pas dans la "vraie" langue française !!! C'est assez usant...en tout cas ça m"énerve au plus haut point.......

.......sans compter ceux qui rajoutent à chaque fois un -e- quand il n'y en a pas besoin : du genre "Jean Baptiste -e- Grange pour parler du skieur ou les forces -e- de l'ordre...ou le BMW X-e-5 pour parler de la voiture qui est une X5 et pas une XE5......ça m'énerve.....

Bon c'est sûr qu'il y a pire en ce moment...
Electric' : FENDER Telecaster CIJ Reissue 62 "Olympic White", FENDER Stratocaster Player Series "Butter Cream", GRETSCH G2622T, GIBSON Les Paul Tribute 2019 "Honeyburst", GUILD S-200 P90, HB Esquire DIY, HB JA 60 « Shell pink »
Bass’ : IBANEZ Talman TMB 30 "shortscale"
Amp' : VOX AC10, VOX MV50 clean, MARSHALL origin 20h + EHX Howitzer + Cab Celestion V30 + Cab VOX BC 108, FAME JTA-05 Sweet baby Combo
Acoustic' : GUILD "Made in USA" D52 DV, TAYLOR Baby
Groupes (reprises Pop/Rock)
Lobs1
J09 a écrit :
Il manque des cacahuètes, un pack de HK et Pierre Ménès dans l'émission de Pascal Praud je trouve. #lheuredesbeaufs


Le pire c'est Rioufol....alors lui il dépasse les bornes. Le pire c'est qu'il est sérieux dans tout ce qu'il dit...misère !!!
Electric' : FENDER Telecaster CIJ Reissue 62 "Olympic White", FENDER Stratocaster Player Series "Butter Cream", GRETSCH G2622T, GIBSON Les Paul Tribute 2019 "Honeyburst", GUILD S-200 P90, HB Esquire DIY, HB JA 60 « Shell pink »
Bass’ : IBANEZ Talman TMB 30 "shortscale"
Amp' : VOX AC10, VOX MV50 clean, MARSHALL origin 20h + EHX Howitzer + Cab Celestion V30 + Cab VOX BC 108, FAME JTA-05 Sweet baby Combo
Acoustic' : GUILD "Made in USA" D52 DV, TAYLOR Baby
Groupes (reprises Pop/Rock)
mjolk
Lobs1 a écrit :
En ce moment (et pas qu'en ce moment) les gens, journalistes ou commentateurs qui emploient sans cesse les expressions : "impacter" ou "a été impacté" à tout bout de champ. Pour rappel ce verbe né de l'anglais n'existe pas dans la "vraie" langue française !!! C'est assez usant...en tout cas ça m"énerve au plus haut point.......


La langue française est une langue vivante, deal with it
Adam Bopel
mjolk a écrit :
Lobs1 a écrit :
En ce moment (et pas qu'en ce moment) les gens, journalistes ou commentateurs qui emploient sans cesse les expressions : "impacter" ou "a été impacté" à tout bout de champ. Pour rappel ce verbe né de l'anglais n'existe pas dans la "vraie" langue française !!! C'est assez usant...en tout cas ça m"énerve au plus haut point.......


La langue française est une langue vivante, deal with it


On en reparlera quand nous aurons définitivement abdiqué devant l'invasion (dixit Alain Rey) de ces mots et expressions "fourre-tout", et qui prennent la place de ceux existant déjà dans notre langue ... Et que tout le monde s'exprimera (?) en globish.
Je me souviens de cette copine qui m'avait dit avoir été "impactée" par un roman ...

Je sens que je vais relancer un vieux débat ...

Sympa, ton avatar ! C'est Pierre Richard ?
mkits33
Adam Bopel a écrit :
mjolk a écrit :
Lobs1 a écrit :
En ce moment (et pas qu'en ce moment) les gens, journalistes ou commentateurs qui emploient sans cesse les expressions : "impacter" ou "a été impacté" à tout bout de champ. Pour rappel ce verbe né de l'anglais n'existe pas dans la "vraie" langue française !!! C'est assez usant...en tout cas ça m"énerve au plus haut point.......


La langue française est une langue vivante, deal with it


On en reparlera quand nous aurons définitivement abdiqué devant l'invasion (dixit Alain Rey) de ces mots et expressions "fourre-tout", et qui prennent la place de ceux existant déjà dans notre langue ... Et que tout le monde s'exprimera (?) en globish.
Je me souviens de cette copine qui m'avait dit avoir été "impactée" par un roman ...

Je sens que je vais relancer un vieux débat ...

Sympa, ton avatar ! C'est Pierre Richard ?


Euuh oui mais non. Il y a plein de mots anglais que nous (ré)utilisons aujourd'hui, mais à la base étaient issus du vieux "françois".

On trouve plein d'articles sur internet.

En ce moment sur backstage...