Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Colonel Blues
Normal, z'ont tout piqué !
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
damonp
et bein justement tu fais bien d'en parler, parce que je viens d'écouter un live de led zep' du coup, et j'ai trouvé ça vachement flamenco !

si ça c'est pas un putain de scandale, des artistes influencés par d'autres ! ^^
lastaly
Ca fait pas 2 minutes qu'il parle qu'il m'énerve déjà Micron, j'ai l'impression qu'il s'adresse à des enfants de moins de 10 ans.
C'est d'la merde !!
Masha
Les gens qui savent pas marcher correctement : marchent côte à côte sur des trottoirs d'un mètre de large, zigzaguent, s'arrêtent soudainement, font des moonwalks...

Surtout en ce moment
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
fifdefif
lastaly a écrit :
Ca fait pas 2 minutes qu'il parle qu'il m'énerve déjà Micron, j'ai l'impression qu'il s'adresse à des enfants de moins de 10 ans.


d'un autre côté quand on voit comment ça part en sucette sur les réseaux sociaux et les supermarchés depuis la crise du Covid ,10 ans c'est déjà optimiste!!!
Colonel Blues
250 m de queue (!) pour entrer chez Carrouf' ce matin, et ce n'est pas une expression !
Sans moi, j'ai fait demi-tour…
Je ne sors qu'une fois par semaine pour faire les courses de 3 foyers, je ne comprends plus et ça m'énerve…
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
Saddakoh
J'hallucine de lire cela, car j'ai la chance de ne pas avoir été concerné par ce genre de choses.

Par contre je ne vais que dans des petits magasins, j'ai été au Match cet après-midi, c'était réglé en 15 minutes, personne aux caisses.
Colonel Blues
Le souci, c'est que je ne peut pas aller dans un petit magasin. Je ne sors qu'une fois la semaine, je dois ravitailler 3 foyers avec tout le nécessaire (bouffe, entretien, journaux, etc…), c.a.d. entre 210 et 250 euros cumulés de courses pour une semaine, on y va avec deux caddies avec la Colonelle !

Je n'allais jamais là avant le confinement, et je n'irais plus après, sûr !
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
Skip17
manulonch a écrit :
En Belgique il existe ( à présent ) une appli smartphone qui en temps quasi réel donne l'affluence qu'il y a dans un magasin et ce qu'ils ont en stock (dans les grosse lignes).
C'est très pratique.


Ça m'intéresse, ça s'appelle comment ce truc? Ça marche pour beaucoup de magasins?

Comme je bosse depuis le début du confinement, je fais mes courses (1x semaine) en fin de journée de boulot pour ne pas avoir à sortir uniquement pour la bouffe.

Je n'ai pas de file, mais je ne trouve pas la moitié de ce que j'ai besoin, je suis scié de voir que les gens continuent de stocker (mais ils ont tous des hangars et des chambres froides ou quoi?).

L'autre jour, je décide de faire mes courses tôt le matin...j'ai fait demi-tour, on aurait dit une scène de Walking Dead...
Une file de petits vieux, agglutinés et collés les uns au autres à taper la causette... Il n'y a pas que les jeunes qui s'en branlent du confinement apparemment
Moi, j'ai opté pour le drive. Une fois par semaine je vais chercher le ravitaillement pour deux maisons. Le paiement se fait en ligne, pas de file d'attente, le seul contact que j'ai c'est le vendeur ganté et masqué qui charge les courses dans ma voiture.
En terme de distanciation, difficile de faire mieux.
En revanche, socialement, c'est un peu triste, vivement des jours meilleurs!
bjeje
Colonel Blues a écrit :
250 m de queue (!) pour entrer chez Carrouf' ce matin, et ce n'est pas une expression !


Saint Brice ?
Si oui, la même chose, voire plus à 12h30
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
mjolk
bjeje a écrit :
Colonel Blues a écrit :
250 m de queue (!) pour entrer chez Carrouf' ce matin, et ce n'est pas une expression !


Saint Brice ?
Si oui, la même chose, voire plus à 12h30


Faut éviter les grands supermarchés, et d'y aller le matin. J'ai remarqué que l'aprem y a beaucoup moins de monde.

EDIT : j'avais pas vu le message de la page d'avant
Philyon
hoboy a écrit :
Moi, j'ai opté pour le drive. Une fois par semaine je vais chercher le ravitaillement pour deux maisons. Le paiement se fait en ligne, pas de file d'attente, le seul contact que j'ai c'est le vendeur ganté et masqué qui charge les courses dans ma voiture.
En terme de distanciation, difficile de faire mieux.
En revanche, socialement, c'est un peu triste, vivement des jours meilleurs!

Idem, j'avais jamais connu le drive jusqu'à ce confinement. Je me fesais un point d'honneur à aller au mag et à passer en caisse (caissières mignones oblige ). Désormais c'est commande en ligne pour la semaine et terminé.

En ce moment sur backstage...