Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Si j'avais un peut de temps libre, j'adorerais bricoler un engin comme ça. A propos, ya des quadeurs dans le forum?
bjeje
Si il y en a ils ne le diront pas, de peur de se faire traiter de beaufs pollueurs par la mouvance écolo du forum...
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
Saddakoh
hoboy a écrit :
Si j'avais un peut de temps libre, j'adorerais bricoler un engin comme ça. A propos, ya des quadeurs dans le forum?


J'utilise pas mal un Kingquad 750, mais c'est pour le boulot (relevés de piézomètres).

Mais je pense que c'est pas rigolo pour les amateurs, en 4x4 ça bronche jamais quelque soit le terrain.
bjeje, Je comprend ça, et ce serait pas tout a fait faux.
Je réfléchi malgré tout à m’équiper, dans un but strictement utilitaire, dans le cadre de mon boulot.
Saddakoh
Bah pour le taff c'est un monstre, on a fabriqué un système pour avoir 2 grands bacs à l'avance et à l'arrière, il peut être sacrément chargé et permet d'amener le matos assez sereinement sans encombres.

Par contre je crois que ça tape à plus de 10000 cet engin...

Et pareil, faut une belle remorque pour l'amener si c'est pas à côté, car c'est quand même une plaie sur route je trouve.
Sinon, Saddakoh, tu as essayer d'autres modèles avant?
J'imagine que les suspensions triangulées, à l'arrière, c'est un gros plus, en terme de stabilité?
bjeje
hoboy a écrit :
bjeje, Je comprend ça, et ce serait pas tout a fait faux.
Je réfléchi malgré tout à m’équiper, dans un but strictement utilitaire, dans le cadre de mon boulot.


Nan mais en fait je m’en fous moi...je suis pour l’idée de laisser les gens faire, manger, boire, ce qu’ils veulent...même acheter des conneries chinoises inutiles sur Amazon je n’ai aucune leçon à donner
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
Sola
Kandide a écrit :
Mr Park a écrit :
manulonch a écrit :



Mon côté gamin porté sur la bibine ne peut s'empêcher de trouver ça assez génialoïde.



C'est joli, mais...
Par contre lorsque le moteur va tourner la caisse plastique de Jupiler va fondre...


Normalement c'est prévu pour tenir le temps d'en vider un autre.
Le bonheur rangé dans une armoire
Kandide
manulonch a écrit :
Un bac de jupiler c'est à tout épreuve !

Justement à Tchernobyl ils recherchent des matériaux pour confiner le réacteur...
Saddakoh
Y a un truc qui commence à particulièrement me gaver, c'est les posts à outrance et les speechs de stars pour glorifier les soignants.

C'est très bien toussa, mais au final on sait très bien que c'est d'une hypocrisie folle...
bjeje
Ça fait toujours bien, c’est important l’image, et ça permet de se donner bonne conscience et de faire parler un peu de soi à partir du moment ou c’est relayé...c’est tout bénef
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
lastaly
bjeje a écrit :
Ça fait toujours bien, c’est important l’image, et ça permet de se donner bonne conscience et de faire parler un peu de soi à partir du moment ou c’est relayé...c’est tout bénef


Un peu comme "les enfoirés"
C'est d'la merde !!
bjeje
Voilà, rien ne compte plus pour eux que l'exposition médiatique. Cette kermesse en est le plus bel exemple...il ne reste plus rien du premier concert des Restos du Coeur, l'époque ou ils n'étaient que 5 sur scène et ne se sentaient pas obligés de chanter déguisés en carotte ou en Bécassine...
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
Adam Bopel
C'est marrant, le message de Saddakoh m'a immédiatement fait penser au cirque médiatique des Enfoires ...

En ce moment sur backstage...