Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Biosmog
Bjebje, je suis touché et je vais essayer d'être un peu moins con avec toi (difficile pour moi mais j'y travaille)

Toi par contre:
Kandide a écrit :

Moi, je suis un être misérable, j'ai à peu près tout loupé dans ma vie...


la prochaine fois que tu écris ce genre de chose, je demande le ban + régime sandwich à masha et bière belge (je crois que ça passe juste dans les peines admissibles à Strasbourg)
Vous battez pas, je vous aime tous
lo-fi reup
Qq un du forum a deja vu candide en vrai? Je suis tres curieux

J imagine un bisounours, celui qui envoie des coeurs pour l'instant
C'est clair qu il a l'air sympa
bjeje
Biosmog a écrit :
Bjebje, je suis touché et je vais essayer d'être un peu moins con avec toi (difficile pour moi mais j'y travaille)


Merci Biosmog il faudrait que j’essaye un jour moi aussi mais bon, je ne veux pas m’engager dans un truc que je ne suis pas sûr de réussir
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
fifdefif
fabh a écrit :
bjeje a écrit :

Rien à cacher, ma femme est décédée en septembre 2017 et je ne suis pas parti en vacances depuis, hormis 1 semaine chez de la famille dans le Cher...


Vraiment désolé de lire ça...


C'est vrai ,c'est triste de le lire mais tu ne l'a jamais laissé paraître dans tes posts,c'est grand!

Pour en revenir aux vacances ,ce n''est pas une maladie ,ni une fuite non plus . c'est un peu de légèreté aussi.
Adam Bopel
Lao a écrit :
... le Mont St Michel ...

Faut y aller en fin d'après midi ... quand tous les touristes ont déserté les lieux.
Idéalement y passer la nuit ... En automne, c'est magique !
bjeje
fifdefif a écrit :
fabh a écrit :
bjeje a écrit :

Rien à cacher, ma femme est décédée en septembre 2017 et je ne suis pas parti en vacances depuis, hormis 1 semaine chez de la famille dans le Cher...


Vraiment désolé de lire ça...


C'est vrai ,c'est triste de le lire mais tu ne l'a jamais laissé paraître dans tes posts,c'est grand!

Pour en revenir aux vacances ,ce n''est pas une maladie ,ni une fuite non plus . c'est un peu de légèreté aussi.


Merci fifdefif, c’est gentil
J’en ai juste parlé là parce que Kandide m’avait demandé, sinon je ne voyais pas l’intérêt de m’épancher sur le forum

Pour les vacances je suis d’accord, c’est oublier le train-train du boulot, décompresser, changer d’air...
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
Adam Bopel a écrit :
Lao a écrit :
... le Mont St Michel ...

Faut y aller en fin d'après midi ... quand tous les touristes ont déserté les lieux.
Idéalement y passer la nuit ... En automne, c'est magique !
Oui. Mais Montmartre que j'ai cité aussi c'est pareil : Au mois de Novembre vers 21h il n'y a pas grand monde.
Masha
manulonch a écrit :
ça fait bien 30 ans que je n'ai pas mis de Nike, ils ne font pas d'espadrilles


Le topic "j'assume pas d'avoir des claquettes Nike", c'est pas là

Je les ai vues sur une photo que tu as postée il y a fort longtemps
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
casseoreille
Dans le journal aujourd'hui, des grands-parents témoignent, ils sont bloqués au Maroc depuis 74 jours, et pensent être plus de 5 000 dans ce cas. Ils sont des campings-caristes et la chaleur dépassant les 40 degrés leur fait regretter de ne pouvoir rentrer en France. Ils se sentent abandonnés après leur appel au président de la république resté sans réponse.

Ils pensent que le confinement va s'achever le 10 juin, et savent qu'ils devront se mettre en quarantaine encore deux semaines après leur retour, avant de retrouver leurs enfants et petits enfants.

Il semblerait que près de 100 000 français sont encore bloqués dans de nombreux pays. Il est vrai qu'ils ont pris le risque de partir la première quinzaine de mars alors que l'on évoquait déjà le confinement dans notre pays.

Ces malheureux touristes vont sûrement voyager en France quelque temps afin d'oublier leur mésaventure!
KongLeChinois
le topic "Qu'est ce qui vous énerve en général ? "

lui y a bien un truc qui l'a enervé (si certains d'entre vous habitent Boulogne-Billancourt )



Cherche pas c'est "plaisir d'offrir, joie de recevoir"
Mr Park
Je suis vraiment désolé bjeje, je te trouve régulièrement un peu grincheux, je comprends mieux maintenant. Je ferai attention aussi à l'avenir.

Kandide, c'est quoi "être misérable"? Ne pas avoir de fric? Ne pas être devenu PDG? La belle affaire. Tu penses aux autres, je ne vois rien de misérable là-dedans, c'est même l'inverse.

J'ai un pote qui vit dans une caravane, lui aussi a "tout raté", mais uniquement si on regarde sa vie à travers des concepts comme "la réussite professionnelle", "un mariage pour la vie" ou d'autres bêtises dans le genre. A l'inverse, il est très actif dans des associations locales (sans-papiers, écologie,...), a passé tout le confinement à rendre service (faire les courses pour les vieux du camping,...) et je peux te dire que lui, le jour où il passera l'arme à gauche, il suffira de voir la foule à son enterrement pour comprendre que sa vie n'aura rien eu de "misérable".
KongLeChinois
Mr Park a écrit :
Je suis vraiment désolé bjeje, je te trouve régulièrement un peu grincheux, je comprends mieux maintenant. Je ferai attention aussi à l'avenir.

Kandide, c'est quoi "être misérable"? Ne pas avoir de fric? Ne pas être devenu PDG? La belle affaire. Tu penses aux autres, je ne vois rien de misérable là-dedans, c'est même l'inverse.

J'ai un pote qui vit dans une caravane, lui aussi a "tout raté", mais uniquement si on regarde sa vie à travers des concepts comme "la réussite professionnelle", "un mariage pour la vie" ou d'autres bêtises dans le genre. A l'inverse, il est très actif dans des associations locales (sans-papiers, écologie,...), a passé tout le confinement à rendre service (faire les courses pour les vieux du camping,...) et je peux te dire que lui, le jour où il passera l'arme à gauche, il suffira de voir la foule à son enterrement pour comprendre que sa vie n'aura rien eu de "misérable".


Pas sur

Meme les pauvres peuvent se montrer ingrats


Cherche pas c'est "plaisir d'offrir, joie de recevoir"
Masha
manulonch a écrit :
Masha a écrit :
Le topic "j'assume pas d'avoir des claquettes Nike", c'est pas là


Je demande des preuves !


manulefumeurdesaucisses a écrit :


"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
KongLeChinois
Masha a écrit :
manulonch a écrit :
Masha a écrit :
Le topic "j'assume pas d'avoir des claquettes Nike", c'est pas là


Je demande des preuves !


manulefumeurdesaucisses a écrit :






Pinaise c'est sauvage
C'est une photo prise au fin fond de la Tchechenie


Cherche pas c'est "plaisir d'offrir, joie de recevoir"

En ce moment sur backstage...