Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
KongLeChinois
Masha a écrit :
manulonch a écrit :
Masha a écrit :
Le topic "j'assume pas d'avoir des claquettes Nike", c'est pas là


Je demande des preuves !


manulefumeurdesaucisses a écrit :






Pinaise c'est sauvage
C'est une photo prise au fin fond de la Tchechenie


Cherche pas c'est "plaisir d'offrir, joie de recevoir"
MIA WALLACE
Masha a écrit :
manulonch a écrit :
Masha a écrit :
Le topic "j'assume pas d'avoir des claquettes Nike", c'est pas là


Je demande des preuves !


manulefumeurdesaucisses a écrit :




il ne chauffe pas un peu cet ampli ?
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Biosmog
Mr Park a écrit :

J'ai un pote qui vit dans une caravane, lui aussi a "tout raté", mais uniquement si on regarde sa vie à travers des concepts comme "la réussite professionnelle", "un mariage pour la vie" ou d'autres bêtises dans le genre. A l'inverse, il est très actif dans des associations locales (sans-papiers, écologie,...), a passé tout le confinement à rendre service (faire les courses pour les vieux du camping,...) et je peux te dire que lui, le jour où il passera l'arme à gauche, il suffira de voir la foule à son enterrement pour comprendre que sa vie n'aura rien eu de "misérable".


En résumé, quand t'es pauvre ET seul...
Vous battez pas, je vous aime tous
Adam Bopel
casseoreille a écrit :
Dans le journal aujourd'hui, des grands-parents témoignent, ils sont bloqués au Maroc depuis 74 jours, et pensent être plus de 5 000 dans ce cas. Ils sont des campings-caristes et la chaleur dépassant les 40 degrés leur fait regretter de ne pouvoir rentrer en France. Ils se sentent abandonnés après leur appel au président de la république resté sans réponse (...) Ces malheureux touristes vont sûrement voyager en France quelque temps afin d'oublier leur mésaventure!

Désolé mais ce n'est pas moi qui vais plaindre ces gens, dont le mode de transport incarne pour moi, le stade ultime de l'égoïsme auto-satisfait et arrogant.

Qu'une horde de cette engeance soit confinée au Maroc sans que quiconque les ait forcés, ça m'amuserait plutôt -tout comme leurs héritiers, probablement ...
Adam Bopel
fifdefif a écrit :
fabh a écrit :
bjeje a écrit :

Rien à cacher, ma femme est décédée en septembre 2017 et je ne suis pas parti en vacances depuis, hormis 1 semaine chez de la famille dans le Cher...


Vraiment désolé de lire ça...


C'est vrai ,c'est triste de le lire mais tu ne l'a jamais laissé paraître dans tes posts,c'est grand ...

Vraiment désolé pour toi ...
manulonch
Masha a écrit :
manulonch a écrit :
Masha a écrit :
Le topic "j'assume pas d'avoir des claquettes Nike", c'est pas là


Je demande des preuves !


manulefumeurdesaucisses a écrit :





Sauf que c'est pas moi ni chez moi
(moi je met des espadrilles, y'a des preuves sur le forum)
Mais ce fumoir est digne de moi à vrai dire, je comprend ta méprise lamentable et vulgaire.
Masha
Arrête de mentir, on reconnait clairement tes doigts de pied
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
bjeje
Mr Park a écrit :
Je suis vraiment désolé bjeje, je te trouve régulièrement un peu grincheux, je comprends mieux maintenant. Je ferai attention aussi à l'avenir.



Merci
Je ne suis pas grincheux, je suis même quelqu'un de très agréable dans la vie
Maintenant que je lis un truc qui me gonfle je le dis, rien de plus...
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
bjeje
Adam Bopel a écrit :
fifdefif a écrit :
fabh a écrit :
bjeje a écrit :

Rien à cacher, ma femme est décédée en septembre 2017 et je ne suis pas parti en vacances depuis, hormis 1 semaine chez de la famille dans le Cher...


Vraiment désolé de lire ça...


C'est vrai ,c'est triste de le lire mais tu ne l'a jamais laissé paraître dans tes posts,c'est grand ...

Vraiment désolé pour toi ...


Merci pour ton message
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
Masha
Biosmog a écrit :
Bjebje, je suis touché et je vais essayer d'être un peu moins con avec toi (difficile pour moi mais j'y travaille)

Toi par contre:
Kandide a écrit :

Moi, je suis un être misérable, j'ai à peu près tout loupé dans ma vie...


la prochaine fois que tu écris ce genre de chose, je demande le ban + régime sandwich à masha et bière belge (je crois que ça passe juste dans les peines admissibles à Strasbourg)


C'est mieux que des burgers à la bite, mais chacun son truc

On attend toujours tes créations/réalisations sur le topic adéquat
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
bjeje
J'ai cliqué, j'ai vu le titre, lu le texte, je n'ai pas regardé...
Je mettrais quand même bien un coup de manche de pioche dans la tronche de ces connards pour les jeter dans un trou après et leur pisser dessus
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
o aeric o
Moi je les frapperai à coup de poings jusqu'à leur éclater les os du visage... et je ne ferai pas semblant

En ce moment sur backstage...