Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Masha
Et un topic Piper Blush, le dernier ayant été injustement fermé
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Kandide
Masha a écrit :
Et un topic Piper Blush, le dernier ayant été injustement fermé


On est bien d'accord !
Ben.oît
Masha a écrit :
Et un topic Piper Blush, le dernier ayant été injustement fermé



Du coup, Mash, Kandide, on fait quoi?

Choix 1 : topic Piper
Choix 2 : psy générale (avec le nombre de forumeurs dont les posts veulent dire : "j'existe, j'existe, j'existe...", il y aurait besoin)
Choix 3 : hypersensibilité (un paquet de membre ont ce don aussi ici)
Es könnte auch anders sein
Kandide
Ben.oît a écrit :
Et c'est une chance!

Tu vas ressentir des trucs fous en écoutant un titre, en regardant un film, en discutant avec des gens... que des personnes ne sentiront pas. C'est un don ta sensibilité. Profite! chiale devant un film, une pièce, un bouquin, un opéra... Hurle de rire devant autant de choses. Tu te rends compte que certains ne sentiront rien?

Tu as cette chance, toi!

Mais il faut aussi savoir t'écouter et te préserver de certaines choses qui te font du mal. Sois bienveillant envers toi même. Internet sera malveillant envers toi en te proposant des informations et des images qui te blessent.

Sois bienveillant avec ton don.

Merci encore !
C'est vraiment sympa !
casseoreille
"Kandide" est réaliste, lucide, il voit tous les jours les choses s'aggraver! Et peut-être, tout comme moi, il ressent une part de responsabilité, celle d'appartenir à une génération qui a plus pollué la planète que l'Homme dans toute l'histoire de l'humanité!
Masha
Ben.oît a écrit :
Masha a écrit :
Et un topic Piper Blush, le dernier ayant été injustement fermé



Du coup, Mash, Kandide, on fait quoi?

Choix 1 : topic Piper
Choix 2 : psy générale (avec le nombre de forumeurs dont les posts veulent dire : "j'existe, j'existe, j'existe...", il y aurait besoin)
Choix 3 : hypersensibilité (un paquet de membre ont ce don aussi ici)


Choix 4 : un topic où on pourrait proposer des ouvertures de topics

Mais de toute façon, il faut refaire un topic Piper Bluhush
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
casseoreille
Le comportement de Castaner est choquant de la part d'un Ministre de l'Intérieur. Dans un discours qui n'avait pas lieu d'être, il abonde dans le sens des évènements américains et français, pour retirer les moyens d'actions de nos policiers, qui se sentent abandonnés, lâchés, et condamnés.

Lors des manifestations des gilets jaunes ce méprisant personnage était bien content de sa police! Aujourd'hui, des drames soulèvent l'indignation de la population mondiale, et ce dernier se presse de se ranger du côté des citoyens français et américains, alors qu'en temps que ministre, il devrait défendre ses cadres et ses forces de l'ordre, placés sous sa responsabilité!

En jetant l'opprobre sur ses subalternes, il commet une grave faute et devrait démissionner.
M.Twirly
non il devrait recadrer certes NOS flics (c'est pas les sien hein) et dézinguer/débarquer la hiérarchie qui n'a fait que des mauvais choix depuis de trop nombreuses années, y compris lui.

déjà que 50% des FDO était sympathisants FN, ça va être un boulevard pour la faf blonde.
shaolintao
casseoreille a écrit :
Le comportement de Castaner est choquant de la part d'un Ministre de l'Intérieur. Dans un discours qui n'avait pas lieu d'être, il abonde dans le sens des évènements américains et français, pour retirer les moyens d'actions de nos policiers, qui se sentent abandonnés, lâchés, et condamnés.

Lors des manifestations des gilets jaunes ce méprisant personnage était bien content de sa police! Aujourd'hui, des drames soulèvent l'indignation de la population mondiale, et ce dernier se presse de se ranger du côté des citoyens français et américains, alors qu'en temps que ministre, il devrait défendre ses cadres et ses forces de l'ordre, placés sous sa responsabilité!

En jetant l'opprobre sur ses subalternes, il commet une grave faute et devrait démissionner.


Même si personnellement je pense que c'est un âne, il fait simplement ce qu'on lui demande, toute action à un but, politique ou économique, pour arriver au nouveau monde qu'on nous promet tant (qui va être à gerber je vous le promets )
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fabrication de mon JMP2204 :
https://www.guitariste.com/for(...).html
casseoreille
Castaner est tellement imbu de sa personne que je pense qu'il s'agit d'une démarche personnelle! La police étant sous les feux de l'actualité mondiale, il cherche à s'en éloigner, et à redorer son blason au détriment de ses subalternes. Je vois mal Macron ou Philippe Edouard, commettre une telle bévue! S'il n'est pas démissionné, le premier ministre va lui "sonner les cloches" et lui rappeler ses devoirs et obligations!
M.Twirly
il s'en fout, il se casse de la place Beauvau dans 2/3 semaines au prochain remaniement, il peut raconter toute la merde qu'il veut.

Il va sûrement être recasé au chaud dans un ministère moins en vue et surtout moins au contact avec l'actualité.
Ben.oît
Messieurs,

C’est toujours pratique de se faire plaisir avec un homme ou une femme politique, quel que soit son bord politique, mais s’il vous plaît reprenez vous.

Tout est calculé là. Vous le voyez bien que ce discours a été sous-traité à Castaner. Il n’a pas d’ambition présidentielle. Il ne sera plus ministrable lui. C’est un fusible de choix. Il est bien en vue, on peut lui faire déclarer une chose et puis une autre. C’est le cas par rapport à la police qu’il lâche totalement pour ne pas embraser les quartiers sensibles alors qu’il ne retenait pas ses coups sur les gilets jaunes.

En revanche, la parole du président reste protégée. Elle a été trop utilisée pendant la crise. Il va la faire rare. Vous connaissez l’adage : ce qui est rare est cher. Il va s’en servir pour annoncer des choses positives désormais en prévision de l’an prochain. Philippe reste en embuscade.

Ne sous-estimez pas les interventions des uns et des autres. Posez vous la question sur l’intention et la motivation.

La vie politique reste la meilleure série qui soit.
Es könnte auch anders sein
Sola
Tout à fait d'accord.

J'ajouterai: À qui profite le crime ?
Le bonheur rangé dans une armoire
Jim Morrison
Le vol de mon sac de voyage, tout à l'heure dans le TGV.
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

www.besideband.net/

En ce moment sur backstage...