Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Jim Morrison
Le vol de mon sac de voyage, tout à l'heure dans le TGV.
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

www.besideband.net/
Sola
J'ai pris le TGV samedi, j'avais une place solo juste en face de mon sac mais je me suis demandé si les vols étaient récurrents.

Pas d'pot Jim.
Le bonheur rangé dans une armoire
gatestoavalon
Ca tombe bien, j'ai trouvé un sac ce matin en prenant mon TGV... Par contre le contenu était bien étrange...
Masha
manulonch a écrit :

Y'avait un attache remorque Ford dedans ?






On attend toujours la suite de cette histoire
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Jim Morrison
Sola a écrit :
J'ai pris le TGV samedi, j'avais une place solo juste en face de mon sac mais je me suis demandé si les vols étaient récurrents.

Pas d'pot Jim.

Ils le sont sur les lignes TGV où il y a beaucoup d'arrêts (je l'ai appris aujourd'hui à mes dépens), par exemple celle que j'ai prise entre Nîmes et Metz. Particulièrement sur le tronçon Mulhouse/Colmar/Strasbourg qui sont trois arrêts rapprochés permettant aux voleurs pros de monter au premier arrêt et redescendre vite (évitant donc les contrôleurs) sur un des deux suivants avec un bagage ne leur appartenant pas...
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

www.besideband.net/
Jim Morrison
Masha a écrit :
manulonch a écrit :

Y'avait un attache remorque Ford dedans ?






On attend toujours la suite de cette histoire

Je ne relève pas le remarque de manulonch, l'être le plus navrant (j'ai choisi un terme correct) de ce site, mais justement "l'affaire reprend" J'ai maintenant de précieuses informations qui vont me permettre de transformer la vie du coupable en véritable enfer… Je pourrai donner dans quelques temps en MP des précisons supplémentaires pour ceux que ça intéresserait...
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

www.besideband.net/
JayBea
  • JayBea
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
manulonch a écrit :
gatestoavalon a écrit :
Ca tombe bien, j'ai trouvé un sac ce matin en prenant mon TGV... Par contre le contenu était bien étrange...


Y'avait un attache remorque Ford dedans ?






Lao
  • Lao
  • Vintage Cool utilisateur
  • MP
Jim Morrison a écrit :
J'ai maintenant de précieuses informations qui vont me permettre de transformer la vie du coupable en véritable enfer… Je pourrai donner dans quelques temps en MP des précisons supplémentaires pour ceux que ça intéresserait...
Ça peut intéresser tout le monde de savoir comment transformer la vie d'un voleur en véritable enfer ..…
Saddakoh
manulonch a écrit :
gatestoavalon a écrit :
Ca tombe bien, j'ai trouvé un sac ce matin en prenant mon TGV... Par contre le contenu était bien étrange...


Y'avait un attache remorque Ford dedans ?






Pour peu qu'il y avait un masque et du gel avec, ça sent le bagage en partance pour la Fistinière.
manulonch
Lao a écrit :
Ça peut intéresser tout le monde de savoir comment transformer la vie d'un voleur en véritable enfer ..…

Toi t'as pas suivi, là il parle du mec qui a griffé son véhicule automoteur (acte que je trouve tout à fait ridicule dans tous les cas) et dont il veut se venger en faisant de sa vie un enfer (sur terre).



Jim Morrison a écrit :
Je ne relève pas le remarque de manulonch, l'être le plus navrant (j'ai choisi un terme correct) de ce site

Venant de la personne qui a le sens de l'humour le plus navrant de ce site je ne m'en fait pas.
Ceci dit, désolé pour ton sac, j'espère qu'il ne contenait pas des trucs potentiellement irremplaçable.
Lao
  • Lao
  • Vintage Cool utilisateur
  • MP
manulonch a écrit :
Lao a écrit :
Ça peut intéresser tout le monde de savoir comment transformer la vie d'un voleur en véritable enfer ..…

Toi t'as pas suivi, là il parle du mec qui a griffé son véhicule automoteur (acte que je trouve tout à fait ridicule dans tous les cas) et dont il veut se venger en faisant de sa vie un enfer (sur terre).
J'avais suivi son histoire de voiture mais là je n'avais pas compris qu'il avait swappé d'individu entre son voleur dans le train et le saboteur de sa voiture.
Biosmog
Un morceau de poisson dans la prise d'air de sa voiture et c'est réglé
Vous battez pas, je vous aime tous
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
Avec un peu de chance ça lui rappellera sa femme
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Biosmog
fabh a écrit :
Avec un peu de chance ça lui rappellera sa femme


C'est éphémère malheureusement.
Vous battez pas, je vous aime tous
Jim Morrison
manulonch a écrit :
Lao a écrit :
Ça peut intéresser tout le monde de savoir comment transformer la vie d'un voleur en véritable enfer ..…

Toi t'as pas suivi, là il parle du mec qui a griffé son véhicule automoteur (acte que je trouve tout à fait ridicule dans tous les cas) et dont il veut se venger en faisant de sa vie un enfer (sur terre).

C'est bien ça. Même si le temps qui a passé m'a quand même calmé, je l'ai toujours mauvaise à propos de cette affaire. J'ai maintenant (heureusement) écarté toute velléité de 'vengeance' physique, mais j'ai aujourd'hui les 'clés' pour mettre en place un processus punitif infernal.

manulonch a écrit :
Jim Morrison a écrit :
Je ne relève pas le remarque de manulonch, l'être le plus navrant (j'ai choisi un terme correct) de ce site

Venant de la personne qui a le sens de l'humour le plus navrant de ce site je ne m'en fait pas.
Ceci dit, désolé pour ton sac, j'espère qu'il ne contenait pas des trucs potentiellement irremplaçable.
Bon, si l'un navre l'autre, on est quitte Dans le sac, il y avait des fringues, un appareil photo Polaroid et un chéquier. J'ai donc fait opposition sur le chéquier. Pour le reste, c'est pas très grave. Comme tu dis : rien d'irremplaçable (à part peut être un T shirt acheté à Nashville , sauf à y retourner...)

Enfin bref, si ma mauvaise expérience peut éviter à d'autres de se faire avoir, ce sera déjà ça. Il faut donc surtout être très vigilant au moment des arrivées en gare, puisque c'est là que les voleurs se glissent dans la file formée par les gens qui vont descendre, et quand ils passent devant le casier à bagages ils prennent tranquillement un des bagages et descendent en gare...
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

www.besideband.net/

En ce moment sur backstage...