Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Jim Morrison
manulonch a écrit :
Lao a écrit :
Ça peut intéresser tout le monde de savoir comment transformer la vie d'un voleur en véritable enfer ..…

Toi t'as pas suivi, là il parle du mec qui a griffé son véhicule automoteur (acte que je trouve tout à fait ridicule dans tous les cas) et dont il veut se venger en faisant de sa vie un enfer (sur terre).

C'est bien ça. Même si le temps qui a passé m'a quand même calmé, je l'ai toujours mauvaise à propos de cette affaire. J'ai maintenant (heureusement) écarté toute velléité de 'vengeance' physique, mais j'ai aujourd'hui les 'clés' pour mettre en place un processus punitif infernal.

manulonch a écrit :
Jim Morrison a écrit :
Je ne relève pas le remarque de manulonch, l'être le plus navrant (j'ai choisi un terme correct) de ce site

Venant de la personne qui a le sens de l'humour le plus navrant de ce site je ne m'en fait pas.
Ceci dit, désolé pour ton sac, j'espère qu'il ne contenait pas des trucs potentiellement irremplaçable.
Bon, si l'un navre l'autre, on est quitte Dans le sac, il y avait des fringues, un appareil photo Polaroid et un chéquier. J'ai donc fait opposition sur le chéquier. Pour le reste, c'est pas très grave. Comme tu dis : rien d'irremplaçable (à part peut être un T shirt acheté à Nashville , sauf à y retourner...)

Enfin bref, si ma mauvaise expérience peut éviter à d'autres de se faire avoir, ce sera déjà ça. Il faut donc surtout être très vigilant au moment des arrivées en gare, puisque c'est là que les voleurs se glissent dans la file formée par les gens qui vont descendre, et quand ils passent devant le casier à bagages ils prennent tranquillement un des bagages et descendent en gare...
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

www.besideband.net/
lp57
  • lp57
  • Special Ultra utilisateur
  • MP
Je te déconseille la vengeance froide, les valises surtout de ce type, c'est mieux de les poser.
"Si l'un navre l'autre"
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP



Certes, ça suinte l’homophobie.
Bonjour les trolls
manulonch
Jim Morrison a écrit :
J'ai maintenant (heureusement) écarté toute velléité de 'vengeance' physique, mais j'ai aujourd'hui les 'clés' pour mettre en place un processus punitif infernal.

Reste à voir si ça ne pourrait pas toucher d'autres personne innocentes... famille etc..

Citation:
Bon, si l'un navre l'autre, on est quitte




Citation:
et quand ils passent devant le casier à bagages ils prennent tranquillement un des bagages et descendent en gare...

C'est ce qui m'a toujours fait chier dans les TGV et Thalys, les putains de casiers à bagages que tu ne peux pas surveiller.
Y'a moyen de faire des alarmes à bagages pour pas bien cher je pense.
bjeje
skynet a écrit :



Certes, ça suinte l’homophobie.


Tu veux peut-être qu’on modifie les dialogues...
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
Masha
manulonch a écrit :
https://www.guitariste.com/forums/backstage,backstage-tv,498498,170.html


Ça marche plus
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Masha
C'est pas un chocolate croissant, c'est une pâte levée feuilletée au cacao au chocolat
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Sola
Ca m'est apparu tellement bête que ça m'a fait sourire et passer l'eau que je buvais par le nez mais ça pourrait en énerver certains..en général alors je poste ici.

On se remémore des souvenirs de défunts, une dame d'environ 60 ans et moi. Et vient l'histoire d'un chien décrit comme gentil, affectueux, calme comparé au chien du voisin d'en face qui aboie toute la journée.

"Durant la sieste son chien se tenait là, assis devant ce petit muret, la tête posée dessus. Il observait la circulation des automobilistes et des passants.

On ne l'entendait jamais, il ne "disait" rien..sauf quand un noir passait !!....Je ne sais pas pourquoi.. l'odeur peut-être.. comme on dit que les chiens ont l'odorat plus développé.."

Une logique imparable.

C'était dit sans aucune animosité ou racisme particulier mais avec une bêtise si profonde..
Le bonheur rangé dans une armoire
Raphc
manulonch a écrit :
wé, les personnes âgées et les gens " non blancs " c'est parfois épique.

Feu ma grand-maman, nous avait sorti le magique "Ta cousine a trouvé une nounou pour sa fille, algérienne, mais très bien".
Elle ne se sentait surement pas raciste, elle aimait bien les arabes parce que dans sa tete ils avaient inventé les math, mais pas les noirs parce que... Elle est pas eu le temps de voir son metis de petit fils
manulonch
Wé, ils sont nés à une autre époque, avec d'autres mœurs et d'autres idées préconçues, liées au manque d'information et de contacts...
Moi mes grand parents ont vécu longtemps au Congo quand il était encore Belge, ils avaient un avis bien tranchés sur les Africains " de l'époque " parce qu'il ont vécu avec eux pendant de longues années (ils étaient en brousse, loin de " la civilisation blanche des villes), ça pourrait être choquant en 2020 mais je pense que le contexte de l'époque ne leur donnait pas trop le choix.

En ce moment sur backstage...