Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Cacahouete
Dans les faits ???

Largesse à appréciation des forces de police ou application stricte de la loi ?



le stationnement clairement c'est du racket, y compris si tu ne connais pas quelqu’un chez qui te garer. ( prunes... courrier d'huissier en France , amende majoré frais d'huissier ... )
https://www.guitariste.com/for(...).html

Tu es chauve Cacahouete ?

On dirait une expression pour dire qu'on est fauché.
- On va au resto ce soir ?
- J'peux pas, j'suis chauve cacahuète.
manulonch
Cacahouete a écrit :
Dans les faits ???

Largesse à appréciation des forces de police ou application stricte de la loi ?


Si t'es flashé tu as une stricte application de la loi, en général y'a pas d'appréciation si y'a pas de contrôle légal.

Citation:
le stationnement clairement c'est du racket

Moi c'est simple, depuis plusieurs années, là où c'est payant pour se garer en ville je ne vais plus.
BluesBarbu
Cacahouete a écrit :
Dans les faits ???

Largesse à appréciation des forces de police ou application stricte de la loi ?



le stationnement clairement c'est du racket, y compris si tu ne connais pas quelqu’un chez qui te garer. ( prunes... courrier d'huissier en France , amende majoré frais d'huissier ... )


Je ne sais pas combien c'est ailleurs pour avoir un ordre de comparaison mais à Bastia en centre-ville c'est 4€/jour
lp57
  • lp57
  • Special Ultra utilisateur
  • MP
@BB Ben c'est pas abusé, dans une ville d'au moins 20 000 hbts c'est 4 euros pour 5 heures ...
Et ça passe à 10 pour 6h
Adam Bopel
Masha a écrit :
... il faut qu'elles cassent encore plus l'ambiance en étant sapées en Zaz version dark

Comme dirait George Abitbol : mode de merde

Y'a pas, Masha : t'as une jolie plume pour décrire tes saines colères
Saddakoh
lp57 a écrit :
mjolk a écrit :
BluesBarbu a écrit :
135€ pour avoir été flashé à 58km/h au lieu de 50

Il vaut mieux faire des rodéos urbains ...


90 plutôt non ?


90 € si tu payes dans les 15 jours sinon 135 € dans les 45 jours ...

Après on ne s'embête pas avec les chiffres sur Backstage, ici tout le monde est Marseillais


J'aime bien d'ailleurs m'amuser avec ces délais.

Quand on avait une voiture, ma femme avait eu la mauvaise surprise de recevoir une prune pour stationnement interdit à Arras.

C'était un PV dématérialisé, on l'a appris comme ça sans qu'on nous le signale avant, et il s'agissait en fait d'un dépassement de temps, mais l'intitulé interdit provoquait 3 points de perte et une somme importante.

La voiture étant à mon nom, on a commencé par attendre la veille du délai pour que je la dénonce en ligne comme un chacal

Puis quand on a reçu la nouvelle, on a attendu le délai pour contester, avec vu Google map, scan du ticket, et en précisant qu'il s'agissait d'un dépassement de temps.

Résultat 3 semaines après, courrier pour dire qu'ils annulaient tout
Donc même pas de dépassement à payer

ça a bien du durer 3-4 mois au global.
Masha
Adam Bopel a écrit :
Y'a pas, Masha : t'as une jolie plume pour décrire tes saines colères

Merci bien

La semaine prochaine, je m'attaque aux gens qui ont une voiture blanche/grise/noire/bleu marine et à la nuit qui tombe à 17h30



"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
Elle veut aller à Ibiza - Zepot ?
PierredesElfes
Les types comme Domenach ( a l' instant sur LCI ou le type face a lui de valeurs actuelles) qui parlent au nom de tous les Francais et qui savent tout de leurs vie et en plus qui se permettent de les juger parce que ces pauvres nazes de français mettent du fric sur leurs livrets A et qu'ils ne le dépense pas pour sauver l' économie du pays !!!!
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Masha
Lao a écrit :
Elle veut aller à Ibiza - Zepot ?


"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Saddakoh
Bon je vais plutôt en rire car j'étais réellement en tord, mais j'ai reçu ce 24 décembre à 2h du matin un mail de l'ANTAI pour une infraction du 18/02/20
lp57
  • lp57
  • Special Ultra utilisateur
  • MP
Saddakoh a écrit :
Bon je vais plutôt en rire car j'étais réellement en tord, mais j'ai reçu ce 24 décembre à 2h du matin un mail de l'ANTAI pour une infraction du 18/02/20



Un pote kiné, me disait que dés que il zappe de faire un papier la sécu lui met dans l'os des séances, c'est pas valable pour tous ...

Fais un courier comme quoi les délais de paiement ne sont plus valables
Saddakoh
Non, apparemment ils ont 1 an pour envoyer...
lp57
  • lp57
  • Special Ultra utilisateur
  • MP
Oui c'était ironique, je sais bien que ça ne marche que dans un sens, et evidemment pas dans le notre ...
ZePot
Les musiciens à l'esprit scolaire... en l'occurrence ma prof de cello, qui m'explique qu'il faut y aller petit à petit, la main gauche, oh là là vous n'y pensez pas, il faut d'abord jouer les cordes à vide pendant 2 semaines, histoire de bien se faire chier, le vibrato, pas avant plusieurs mois, tu vas prendre de mauvaises habitudes !

Qu'est-ce que c'est con !! Je ne m'énerve pas facilement mais ça ça m'insupporte

En ce moment sur backstage...