Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
BluesBarbu
TheSoulsRemain a écrit :
Et tu travailles au black en plus...ah ben bravo !!!

mais tu peut mettre combien dans ta voiture ??? en fait )


Poids à vide 1 502 kg
PTAC 2 010 kg
PTRA 3 510 kg
Poids tracté freiné 1 500 kg

J'aide gratuitement sinon c'est pas de l'aide
TheSoulsRemain
BluesBarbu a écrit :
TheSoulsRemain a écrit :
Et tu travailles au black en plus...ah ben bravo !!!

mais tu peut mettre combien dans ta voiture ??? en fait )


Poids à vide 1 502 kg
PTAC 2 010 kg
PTRA 3 510 kg
Poids tracté freiné 1 500 kg

J'aide gratuitement sinon c'est pas de l'aide


c'est quoi cette voiture où tu mets 500kg de personnes !!!
Saddakoh
C'est des corses, faut compter le poids des fusils d'office.
BluesBarbu
TheSoulsRemain a écrit :
BluesBarbu a écrit :
TheSoulsRemain a écrit :
Et tu travailles au black en plus...ah ben bravo !!!

mais tu peut mettre combien dans ta voiture ??? en fait )


Poids à vide 1 502 kg
PTAC 2 010 kg
PTRA 3 510 kg
Poids tracté freiné 1 500 kg

J'aide gratuitement sinon c'est pas de l'aide


c'est quoi cette voiture où tu mets 500kg de personnes !!!


J'ai recopie ce qu'indique un site internet car je n'ai pas ma carte grise sur moi
Kandide
Biosmog a écrit :
on peut imaginer une sorte de bilan carbone individuel inconditionnel. Il faudrait imaginer banir l'argent liquide d'abord. Puis, à chaque objet de consommation, une valeur carbonne serait associée. Et chaque personne disposerait d'une somme annuelle non échangeable. Pour augmenter sa consommation, il faudrait mener directement des actions vis-à-vis de son créditeurs: la Terre. Ainsi les entreprises pourraient échanger cette valeur, en tant qu'entité: ce serait toujours le bilan production/consommation ramené à l'entité qui ferait foi.
A affiner, car il reste plein de problèmes à éclaircir.
lo-fi reup
ok pour ce quota carbone individuel annuel aussi

de toute façon je vous rassure, même sans boire, manger, respirer, vivre on est déjà a 4 tonnes alors qu il faudrait deux donc on reflechit pour le sport, mais c 'est mort

C est IMPOSSIBLE a tenir. Tu rajoutes à ca tous ceux qui vont te sortir toute la mauvaise foi imaginable (...) pour continuer à vivre comme papy, et tu te rends compte que c est doublement mort

on s adaptera en catastrophe et dan sla douleur, plutot qu'en ayant prévu, voila tout ...

des cigales...
Kandide
Saddakoh a écrit :
C'est des corses, faut compter le poids des fusils d'office.
Sans oublier les explosifs....
BluesBarbu
Kandide a écrit :
Saddakoh a écrit :
C'est des corses, faut compter le poids des fusils d'office.
Sans oublier les explosifs....


Et les fausses vaches en plastique que l'on installe un peu partout sur l'ile pour toucher des subventions
Kandide
BluesBarbu a écrit :
Kandide a écrit :
Saddakoh a écrit :
C'est des corses, faut compter le poids des fusils d'office.
Sans oublier les explosifs....


Et les fausses vaches en plastique que l'on installe un peu partout sur l'ile pour toucher des subventions


TheSoulsRemain
BluesBarbu a écrit :
TheSoulsRemain a écrit :
BluesBarbu a écrit :
TheSoulsRemain a écrit :
Et tu travailles au black en plus...ah ben bravo !!!

mais tu peut mettre combien dans ta voiture ??? en fait )


Poids à vide 1 502 kg
PTAC 2 010 kg
PTRA 3 510 kg
Poids tracté freiné 1 500 kg

J'aide gratuitement sinon c'est pas de l'aide


c'est quoi cette voiture où tu mets 500kg de personnes !!!


J'ai recopie ce qu'indique un site internet car je n'ai pas ma carte grise sur moi



Tu as un 4x4 et tu peux même pas tirer une caravane digne de ce nom

Une Lada Niva fait mieux (mais pollue plus peut-être )
Saddakoh
Ma femme devait envoyer un colis à un acheteur ne souhaitant pas mondial Relay, donc on regarde via Colissimo.

Annonce à partir de 6,90€, bon admettons c'est plus cher c'est logique.

Mais seulement pour une remise en relais, sinon au domicile c'est une peu plus de 9€

Ok, ça commence à grimper, étape suivante, sélection de la remise du colis, en boîte aux lettres, prix indiqué, en main propre, supplément de plus de 2€

C'est vraiment devenu un système à la con, la poste... Donc hors de question de passer par eux.
Jim Morrison
Saddakoh a écrit :
Ma femme devait envoyer un colis à un acheteur ne souhaitant pas mondial Relay, donc on regarde via Colissimo.

Annonce à partir de 6,90€, bon admettons c'est plus cher c'est logique.

Mais seulement pour une remise en relais, sinon au domicile c'est une peu plus de 9€

Ok, ça commence à grimper, étape suivante, sélection de la remise du colis, en boîte aux lettres, prix indiqué, en main propre, supplément de plus de 2€

C'est vraiment devenu un système à la con, la poste... Donc hors de question de passer par eux.
Si l'acheteur ne veut pas de mondial relais ou relais colis, tant pis pour lui. Logiquement c'est lui qui paye les frais d'envoi...
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

www.besideband.net/
TheSoulsRemain
Jim Morrison a écrit :
Saddakoh a écrit :
Ma femme devait envoyer un colis à un acheteur ne souhaitant pas mondial Relay, donc on regarde via Colissimo.

Annonce à partir de 6,90€, bon admettons c'est plus cher c'est logique.

Mais seulement pour une remise en relais, sinon au domicile c'est une peu plus de 9€

Ok, ça commence à grimper, étape suivante, sélection de la remise du colis, en boîte aux lettres, prix indiqué, en main propre, supplément de plus de 2€

C'est vraiment devenu un système à la con, la poste... Donc hors de question de passer par eux.
Si l'acheteur ne veut pas de mondial relais ou relais colis, tant pis pour lui. Logiquement c'est lui qui paye les frais d'envoi...


Sadakkoh que se plainte qu'envoyer une palette ça coute chère

Oui le dernier kilomètre coute plus chère.

Je vois pas pourquoi tu dis que c'est un système à la con. Surtout qu'il peuvent prendre ton colis dans TA boite aux lettres.
Saddakoh
Ah tout à fait, là n'est même pas le soucis, mais j'ai halluciné de ces "options" payantes à présent, et de l'emmerde pour arriver à ça en comparaison d'un Mondial Relay...

À l'époque où j'envoyais souvent des guitares, ça partait toujours en Colissimo, pour moins de 20 balles, j'imagine même pas le tarif aujourd'hui !
Saddakoh
TheSoulsRemain a écrit :

Sadakkoh que se plainte qu'envoyer une palette ça coute chère

Oui le dernier kilomètre coute plus chère.

Je vois pas pourquoi tu dis que c'est un système à la con. Surtout qu'il peuvent prendre ton colis dans TA boite aux lettres.


Nan le colis passe pas dans la boîte aux lettres, donc faut en plus se bouger à la poste, avec toujours une file à l'extérieur, j'avais en effet oublié ça...

Bref juste pour dire qu'ils ne sont pas prêts de nous revoir, et que nous refusons à présent tout envoi par ce moyen, au delà du fait que ça ne change rien pour nous niveau tarif, c'est beaucoup d'emmerdes pour un service pas forcément justifié.

En ce moment sur backstage...