Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
casseoreille
J'ai un magnifique pommier, très tardif, variété Cusset, qui n'a pas encore de fleurs ni de feuilles, qui n'a jamais gelé et qui, bien taillé à trois yeux, donne beaucoup de fruits non traités bien sûr!

Cette année l'hiver n'a pas été froid, peu de gelées et nous avons eu un mois de mars exceptionnel où la chaleur atteignait, selon les régions, 20 à 25 degrés. La végétation a été trompée par la météo et les arbres fruitiers ont fleuri bien plus tôt, leurs fleurs blanches ont viré au doré puis à la couleur marron. Seules les espèces tardives produiront peut-être si les gelées ne reviennent pas fin avril début mai!

Il en est de même pour les vignes, certains viticulteurs replantent des vieilles espèces tardives en prévision des années qui nous attendent où la météo ne suit plus les saisons d'antan.
Mr Park
Lao a écrit :

Et de toute manière, vu la situation familiale, l'état de la propriété, .... on n'a pas une grosse motivation d'entretien.


Oui, ça je comprends tout à fait.
Lao
  • Lao
  • Vintage Cool utilisateur
  • MP
Oui, normalement les températures vont maintenant aller en s'améliorant et tout ce qui est tardif pourra partir. Mais que de dégâts jusqu'à maintenant !
casseoreille
Ne t'emballes pas il reste encore la période bien connue pour ses baisses importantes de température et que l'on appelle: les "seins de glace", pardon pour ma faute d'orthographe je veux parler des "saintes de glace".

Elles vont durer trois jours, du 11 au 13 mai, et nous risquons le gel suite à l'effet de la lune rousse. Après, ce suspense, nous ne devrions plus craindre des gelées!
mkits33
casseoreille a écrit :
je veux parler des "saintes de glace"


Ah oui ? Tu peux les citer tes "Saintes", histoire qu'on vérifie leur genre
Mr Park
Ce sont les "saints de glace", je me rappelle qu'il y a St-Servais dans le lot, mais les autres j'ai oublié.

En vérifiant, les 2 autres sont St-Pancrace et St-Mamert, si d'aventure vous cherchez des idées de prénoms pour vos gamins
Doc Loco
Mr Park a écrit :


En vérifiant, les 2 autres sont St-Pancrace et St-Mamert, si d'aventure vous cherchez des idées de prénoms pour vos gamins


Là, c'est direct l'appel au harcèlement scolaire . Je n'ose pas imaginer le calvaire de celui que ses parents auraient la brillante idée d'appeler Mamert
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
casseoreille a écrit :
Ne t'emballes pas il reste encore la période bien connue pour ses baisses importantes de température et que l'on appelle: les "seins de glace", pardon pour ma faute d'orthographe je veux parler des "saintes de glace".

Elles vont durer trois jours, du 11 au 13 mai, et nous risquons le gel suite à l'effet de la lune rousse. Après, ce suspense, nous ne devrions plus craindre des gelées!


Avec Mireille d'Arc, Alain Delon, Claude Brasseur...
Redstein
Le topic sex symbols - c'est de pire en pire, non ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Masha
Les dernières personnes postées sont effrayantes

Personne ne les mettrait en poster dans sa chambre


"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Invité
Redstein a écrit :
Le topic sex symbols - c'est de pire en pire, non ?
tu vas lurker pour te dégorger le poireau et cracher la purée (au lait de soja of course) ?

Post 100% Végan
Kandide
Masha a écrit :
Les dernières personnes postées sont effrayantes

Personne ne les mettrait en poster dans sa chambre


ça me rappelle quelque chose....
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
Redstein a écrit :
Le topic sex symbols - c'est de pire en pire, non ?


Certaines ont dues être forcées
Redstein
Leur (auto-)réification est effectivement le produit des conditions sociales patriarcales actuelles.



Bertrand69 a écrit :
Redstein a écrit :
Le topic sex symbols - c'est de pire en pire, non ?
tu vas lurker pour te dégorger le poireau et cracher la purée (au lait de soja of course) ?

Post 100% débile


Je suis bien d'accord avec toi
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
manulonch
j'en ai marre des cyclistes qui roulent à 3 km/h en louvoyant faute de savoir rouler droit...
Et quasi au milieu de la route.
Pareil pour ceux qui ignorent les pistes cyclables et qui ne sont pas content quand on les klaxonne.
Ceux qui roulent sans éclairage aussi.
Et les putains de cyclotouristes du dimanche qui prennent TOUS les sens unique à contre sens, et qui ont encore l'outrecuidance de vous gueuler dessus parce que vous risquez de les renverser faute de leur donner la priorité.
Kandide
manulonch a écrit :
j'en ai marre des cyclistes qui roulent à 3 km/h en louvoyant faute de savoir rouler droit...
Ben, tu sais on est pas tous en âge de faire le Tour de France...

Faut rester cool avec les vélos !

Sinon, moi je fais beaucoup de vélo. Pour limiter mon impact sur la planète !


souvent, ce sont les voitures qui font n'importe quoi !
Je le vois tous les jours hélas...

Vive le vélo !

Faudrait interdire les voitures en ville !
comme ça ce serait bien !


PEACE & LOVE & Vélo
Uh uh aussi

En ce moment sur backstage...