Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ben.oît
manulonch a écrit :
Masha a écrit :
Les connards qui écoutent de la musique dans la rue


de la mauvaise musique sur de mauvaises enceintes bluetooth de chez Action.


Et plus c'est mauvais, plus le volume est fort
Es könnte auch anders sein
Masha
oldamp a écrit :
ben c'est sans doute à cause des connards qui jouent de la musique dans la rue

Kandide a écrit :
Ben le 21 juin c'est la Saint Masha !

Les gens qui jouent de la musique dans la rue et ceux qui les écoutent ne sont évidemment pas concernés même si c'est parfois inécoutable


Ben.oît a écrit :
manulonch a écrit :
de la mauvaise musique sur de mauvaises enceintes bluetooth de chez Action.


Et plus c'est mauvais, plus le volume est fort

Exactement, c'est jamais du Georgiste en Chef ou du JPD, toujours des trucs extrêmement nuls bourrés d'autotune et ultra compressés
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Kandide
Masha a écrit :
toujours des trucs extrêmement nuls bourrés d'autotune et ultra compressés

Ha non pas l'autotune !
Faut interdire dès que possible l'autotune !
Ils ont tous et toutes la même voix en plastique, c'est horrible.
Ou alors prévenir: attention dans cette musique la voix a été trafiquée afin que l'on croit que le chanteur ou la chanteuse chante juste donc utilisez des boules quiès pendant la diffusion afin de vous épargner d'atroces souffrances.
Saddakoh
Les campagnes de crowdfunding, j'ai l'impression de ne plus voir que cela, et pour tout et n'importe quoi...
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
Au Etats Unis c'est devenu la nouvelle Sécu.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Saddakoh
Ah bon?

Après de base je trouve le principe excellent, mais j'ai l'impression que c'est devenu la foire au n'importe quoi, voir que certaines marques utilisent ça pour ne pas avoir à se fouler et prendre de risques.
TheSoulsRemain
Saddakoh a écrit :
Ah bon?

Après de base je trouve le principe excellent, mais j'ai l'impression que c'est devenu la foire au n'importe quoi, voir que certaines marques utilisent ça pour ne pas avoir à se fouler et prendre de risques.


Il y a pleins d'artistes (je parle de ça parce que j'en suis quelques uns sur instagram) qui ont des problèmes de santé assez lourds et du coup il y a plein de cagnotte qui s'ouvre à droite ou à gauche pour financer la chimio d'untel, l'opération d'un autre etc etc....

C'est vrai que c'est la nouvelle sécu.

Et le pire c'est que certains sont des pro trum anti obama care
Invité
TheSoulsRemain a écrit :
Saddakoh a écrit :
Ah bon?

Après de base je trouve le principe excellent, mais j'ai l'impression que c'est devenu la foire au n'importe quoi, voir que certaines marques utilisent ça pour ne pas avoir à se fouler et prendre de risques.


Il y a pleins d'artistes (je parle de ça parce que j'en suis quelques uns sur instagram) qui ont des problèmes de santé assez lourds et du coup il y a plein de cagnotte qui s'ouvre à droite ou à gauche pour financer la chimio d'untel, l'opération d'un autre etc etc....

C'est vrai que c'est la nouvelle sécu.

Et le pire c'est que certains sont des pro trum anti obama care
Tom Hunting ?
TheSoulsRemain
Bertrand69 a écrit :
TheSoulsRemain a écrit :
Saddakoh a écrit :
Ah bon?

Après de base je trouve le principe excellent, mais j'ai l'impression que c'est devenu la foire au n'importe quoi, voir que certaines marques utilisent ça pour ne pas avoir à se fouler et prendre de risques.


Il y a pleins d'artistes (je parle de ça parce que j'en suis quelques uns sur instagram) qui ont des problèmes de santé assez lourds et du coup il y a plein de cagnotte qui s'ouvre à droite ou à gauche pour financer la chimio d'untel, l'opération d'un autre etc etc....

C'est vrai que c'est la nouvelle sécu.

Et le pire c'est que certains sont des pro trum anti obama care
Tom Hunting ?


Aussi oui
AethelBridd
Les périodes pré-électorales : elles rendent les gens encore plus bêtes et méchants que d'habitude.
Quod gratis asseritur gratis negatur.
casseoreille
FreoBridd a écrit :
Les périodes pré-électorales : elles rendent les gens encore plus bêtes et méchants que d'habitude.


Fenson66
FreoBridd a écrit :
Les périodes pré-électorales : elles rendent les gens encore plus bêtes et méchants que d'habitude.


En particulier les premiers concernés.
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG
AethelBridd
Another Man a écrit :
Les jeunes (et moins jeunes) qui s’appellent « frère ».

Surtout quand elles sont sœurs !
Quod gratis asseritur gratis negatur.
Another Man
FreoBridd a écrit :
Another Man a écrit :
Les jeunes (et moins jeunes) qui s’appellent « frère ».

Surtout quand elles sont sœurs !


Ok…

En fait c’est pas le terme en lui-même mais comme tic de langage. Après chaque phrase 🤦🏻
Fenson66
Pire, quand le gars s'adresse à sa femme en l'appelant "frère"...
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

En ce moment sur backstage...