Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
AethelBridd
20 ans qu'elle attend d'être entre tes mains expertes. Elle doit être impatiente cette petite Les Paul !
Quod gratis asseritur gratis negatur.
Blow Up
fabh a écrit :
Une Gibson LP Standard de 2001


Avec une table flammekueche ?
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
Oula non, quelle horreur. C'est une plaintop
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Mr Park
fabh a écrit :
Ca faisait très longtemps que ça m'était pas arrivé, mais là j'ai un problème avec une livraison de guitare et ça commence à m'énerver.

Envoi mercredi par Chrono 13, livraison prévue jeudi avant 13h. Hier rien, retard de 24h. Aujourd'hui rien non plus, mais cette fois le suivi n'a pas bougé depuis jeudi 23h34 au hub de Chilly Mazarin, et même le service client n'arrive pas à savoir ce qu'il se passe... Donc j'ai beaucoup de mal à croire que je l'aurais demain non plus.


On ne se rend pas compte, mais c'est un vrai drame les problèmes de riches.
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
Mr Park a écrit :


On ne se rend pas compte, mais c'est un vrai drame les problèmes de riches.


C'est quoi cette remarque à la con?
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Mr Park
fabh a écrit :
Mr Park a écrit :


On ne se rend pas compte, mais c'est un vrai drame les problèmes de riches.


C'est quoi cette remarque à la con?


Une blague. T'es tendu?
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
Non non, je poste sur le topic de ce qui nous énerve mais je suis pas tendu du tout.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
ZePot
fabh a écrit :
Une Gibson LP Standard de 2001

Trombi
bjeje
fabh a écrit :
Mr Park a écrit :


On ne se rend pas compte, mais c'est un vrai drame les problèmes de riches.


C'est quoi cette remarque à la con?


T'es quand même vachement premier degré...
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
Mr Park
fabh a écrit :
Non non, je poste sur le topic de ce qui nous énerve mais je suis pas tendu du tout.


J'ai voulu tenter l'humour à la blow up. J'ai raté, toutes mes confuses.
Blow Up
Mr Park a écrit :

J'ai voulu tenter l'humour à la blow up. J'ai raté, toutes mes confuses.


Non mais fabh est super riche. Il eu eu un appart sur le strip (et c'est pas le coin le cher sur place) et à Beverly, il est sorti avec Louise Bourgoin, il habitait à coté du Bon Marché. Maintenant il est frontalier de la Suisse juste pour passer son héritage bourgeois en douce. ça c'est du vrai humour au trentième degré de Blow Up, mais ça passe pas toujours, mais avec fabh je pense que c'est bon
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
AethelBridd
Comme tu décris fabh, on dirait presque un pécore... il n'est même pas dans le Bottin Mondain ?

P.S. C'est très bien une plain top !
Quod gratis asseritur gratis negatur.
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
Blow Up a écrit :
Mr Park a écrit :

J'ai voulu tenter l'humour à la blow up. J'ai raté, toutes mes confuses.


Non mais fabh est super riche. Il eu eu un appart sur le strip (et c'est pas le coin le cher sur place) et à Beverly, il est sorti avec Louise Bourgoin, il habitait à coté du Bon Marché. Maintenant il est frontalier de la Suisse juste pour passer son héritage bourgeois en douce. ça c'est du vrai humour au trentième degré de Blow Up, mais ça passe pas toujours, mais avec fabh je pense que c'est bon


Voila


Bon sinon je ne recevrais le colis que lundi

Alors peut être que Mr Park est suffisamment riche pour s'en foutre d'avoir une guitare dans la nature qui aurait du arriver il y a 48h, mais moi non.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
AethelBridd
fabh a écrit :
Alors peut être que Mr Park est suffisamment riche pour s'en foutre d'avoir une guitare dans la nature qui aurait du arriver il y a 48h, mais moi non.

Jolie réplique
Quod gratis asseritur gratis negatur.
Saddakoh
fabh a écrit :
Ca faisait très longtemps que ça m'était pas arrivé, mais là j'ai un problème avec une livraison de guitare et ça commence à m'énerver.

Envoi mercredi par Chrono 13, livraison prévue jeudi avant 13h. Hier rien, retard de 24h. Aujourd'hui rien non plus, mais cette fois le suivi n'a pas bougé depuis jeudi 23h34 au hub de Chilly Mazarin, et même le service client n'arrive pas à savoir ce qu'il se passe... Donc j'ai beaucoup de mal à croire que je l'aurais demain non plus.


"Marrant", j'ai réalisé un échange récemment, envoi Chronopost, je reçois le lendemain de mon côté, et l'autre personne se retrouve avec la guitare bloquée au hub de Chilly-Mazarin également...

D'une manière générale, je le constate également avec mondial Relay, dès que ça transite en région parisienne c'est long depuis quelques mois.

En ce moment sur backstage...