Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Saddakoh
fabh a écrit :
Ca faisait très longtemps que ça m'était pas arrivé, mais là j'ai un problème avec une livraison de guitare et ça commence à m'énerver.

Envoi mercredi par Chrono 13, livraison prévue jeudi avant 13h. Hier rien, retard de 24h. Aujourd'hui rien non plus, mais cette fois le suivi n'a pas bougé depuis jeudi 23h34 au hub de Chilly Mazarin, et même le service client n'arrive pas à savoir ce qu'il se passe... Donc j'ai beaucoup de mal à croire que je l'aurais demain non plus.


"Marrant", j'ai réalisé un échange récemment, envoi Chronopost, je reçois le lendemain de mon côté, et l'autre personne se retrouve avec la guitare bloquée au hub de Chilly-Mazarin également...

D'une manière générale, je le constate également avec mondial Relay, dès que ça transite en région parisienne c'est long depuis quelques mois.
Mr Park
fabh a écrit :

Alors peut être que Mr Park est suffisamment riche pour s'en foutre d'avoir une guitare dans la nature qui aurait du arriver il y a 48h, mais moi non.


Acheter des guitares c'est so 2015 pour moi
manulonch
Mr Park a écrit :
fabh a écrit :

Alors peut être que Mr Park est suffisamment riche pour s'en foutre d'avoir une guitare dans la nature qui aurait du arriver il y a 48h, mais moi non.


Acheter des guitares c'est so 2015 pour moi



Tu t'es enfin remis au biniou breton
Masha
Les gens qui voient du sexisme partout
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Redstein
Les 'pamoi' qui s'offusquent à la moindre mention d'un fait sexiste quelconque




























'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
fifdefif
Les gens qui s'offusquent des 'pamoi' qui s'offusquent à la moindre mention d'un fait sexiste quelconque
AethelBridd
Les autres

Non, en fait, même pas, mais je voulais participer.
The voice of the frog is the glory of the marsh waters.
Masha
C'est rien à côté de ça :



https://imgur.com/gallery/ji3sK


"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Masha
Les gens qui éditent leurs posts, rendant les réponses qui suivent complètement absurdes
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Masha
Redstein a écrit :
Les 'pamoi' qui s'offusquent à la moindre mention d'un fait sexiste quelconque


Ce n'est pas mon cas
heureusement que j'ai pas dit "pamoi" :monsieurquipousseunoufdesoulagement:
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
AethelBridd
Masha a écrit :
Les gens qui éditent leurs posts, rendant les réponses qui suivent complètement absurdes


Tu as raison, l'original était du genre :

Les gens qui commandent un café con leche et qui sont déçus de se voir servir un café au lait.

The voice of the frog is the glory of the marsh waters.
AethelBridd
Masha a écrit :

C'est quoi cette horreur ?
The voice of the frog is the glory of the marsh waters.
Redstein
Îlot avocat et sorbet citron dans sa mer de sang reconstitué ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)

En ce moment sur backstage...