Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
manulonch
Slyonline2 a écrit :
Si on va sur ce terrain là, moi ce qui m'énerve c'est qu'on demande aux gens de mettre la main a la poche pour pallier a ce que l'état n'assume pas (les restos du coeur, le téléthon),... les budgets alloués a la recherche revus systématiquement a la baisse par exemple, on en parle ?


On a le même genre de "saloperie" chez nous,
on finance des trucs inutiles qui coutent des sommes faramineuses et on laisse la médecine et la recherche faire avec des bouts de ficelles.
Slyonline2
Et Nathalie Portman qui se la joue Janis Joplin pour une pub Dior

Janis se torcherait la bouteille a sa place
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
Masha
Les gens qui marchent lentement au milieu du trottoir, ceux qui zigzaguent, ceux qui font des moonwalks, ceux qui s'arrêtent sans prévenir... bref, tous ceux qui m'empêchent de me déplacer de manière efficiente
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Jim Morrison
Masha a écrit :
Les gens qui marchent lentement au milieu du trottoir, ceux qui zigzaguent, ceux qui font des moonwalks, ceux qui s'arrêtent sans prévenir... bref, tous ceux qui m'empêchent de me déplacer de manière efficiente

C'est vrai qu'il y a des gens qui ont la capacité incroyable d'occuper tout l'espace devant toi alors qu'ils sont tout seul ! Je sais pas comment il font. Tu as beau être sur un trottoir qui va faire 10 m de large, t'arrives pas à passer !
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

www.besideband.net/
PierredesElfes
L' utilisation des gosses dans les pubs ....
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
corto30
Tout m'enerve dans la pub..

Nutrisco et Extinguo
PierredesElfes
Les programmes TV ....c'est de pire en pire en France !!!
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
AethelBridd
PierredesElfes a écrit :
L' utilisation des gosses dans les pubs ....

Essaye les chaînes généralistes... ils évitent généralement de montrer trop de testicules dans les réclames.
The voice of the frog is the glory of the marsh waters.
Slyonline2
PierredesElfes a écrit :
L' utilisation des gosses dans les pubs ....


L'utilisation d’icônes du Rock et de la Pop dans les pubs...
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
Blow Up
La pub en général. Ils sont fatiguant à faire de la retape partout pour vendre leur camelote.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
PierredesElfes
FreoBridd a écrit :
PierredesElfes a écrit :
L' utilisation des gosses dans les pubs ....

Essaye les chaînes généralistes... ils évitent généralement de montrer trop de testicules dans les réclames.


Tu confonds Pub et foot ....

https://www.20minutes.fr/justi(...)derby
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Masha
250 euros par couille
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Lao
  • Lao
  • Vintage Cool utilisateur
  • MP
corto30 a écrit :
Tout m'enerve dans la pub..
Blow Up a écrit :
La pub en général.

https://www.guitariste.com/for(...).html
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
corto30
Lao a écrit :
corto30 a écrit :
Tout m'enerve dans la pub..
Blow Up a écrit :
La pub en général.

https://www.guitariste.com/for(...).html


Et quand je m'entends dire à la parfumeuse : ' vous avez le parfum du gars qui va enterrer ses chaines dans le désert ? ' je me dis que je suis une victime de plus
Nutrisco et Extinguo
Adam Bopel
Jim Morrison a écrit :
Masha a écrit :
Les gens qui marchent lentement au milieu du trottoir, ceux qui zigzaguent, ceux qui font des moonwalks, ceux qui s'arrêtent sans prévenir... bref, tous ceux qui m'empêchent de me déplacer de manière efficiente

C'est vrai qu'il y a des gens qui ont la capacité incroyable d'occuper tout l'espace devant toi alors qu'ils sont tout seul ! Je sais pas comment il font ...

C'est simple : la plupart du temps ils sont sur leur portable.

En ce moment sur backstage...