Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Jim Morrison
Les tarifs de la Poste Notamment pour des envois à l'international
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

www.besideband.net/
bjeje
Lao a écrit :
Kandide a écrit :
Mais c'est de la manipulation mentale !!!!
Publicité : Viol mental ?


Kandide a écrit :
Lao a écrit :
Kandide a écrit :
Mais c'est de la manipulation mentale !!!!
Publicité : Viol mental ?
Yes !


Oghkhood a écrit :
Acaparation de ta disponibilité mentale sans ton consentement : c'est un viol


Ce serait intéressant de confronter votre vécu avec des VRAIES victimes de VRAIS viols…le tirage de nouille backstagien dans toute sa splendeur
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
Oghkhood
Non pas vraiment.


Je crois plutot que tu ne te rends pas compte a quel point la pub nous envahit, et comment elle agit meme sur nos opinions
On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.

Alors que dire des gens qui confondent :

- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
bjeje
Désolé mais non je ne comprends pas, qu’elle nous envahisse oui, mais tu peux facilement la zapper, et tu n’es pas obligé de te laisser tenter par ce qu’on te propose si tu les regardes, le libre arbitre ça existe, ce n’est pas parce qu’on te propose un produit qu’il faut l’acheter.
Quant à oser comparer ça à un viol
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
fifdefif
bjeje a écrit :
Désolé mais non je ne comprends pas, qu’elle nous envahisse oui, mais tu peux facilement la zapper, et tu n’es pas obligé de te laisser tenter par ce qu’on te propose si tu les regardes, le libre arbitre ça existe, ce n’est pas parce qu’on te propose un produit qu’il faut l’acheter.
Quant à oser comparer ça à un viol


D'accord avec toi .Là vous en faites un peu des caisses!! Je n’écoute que des radios sans pub et je regarde films,series et emissions en streaming donc pas de pub .C'est quand même facile avec les nouveaux modes de communication de se preserver de la pub!
Quant à utiliser le mot viol , il suffit juste d’éteindre ou de zapper ce qui n'est malheureusement pas le cas dans le cadre d'un viol!!!
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
C’est vrai, c’est juste du harcèlement
Bonjour les trolls
PierredesElfes
&ab_channel=Intel

Y a aussi les pubs bien connes ou pour faire de la promo pour sa famille ....
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
oldamp
Jim Morrison a écrit :
Les tarifs de la Poste Notamment pour des envois à l'international



Mondial relay c'est bien moins cher ! Deux colis envoyés en Espagne, livraison à domicile en 3 jours. 27€ pour 15 kg... La poste c'est 57€ ! ! !
Jim Morrison
oldamp a écrit :
Jim Morrison a écrit :
Les tarifs de la Poste Notamment pour des envois à l'international



Mondial relay c'est bien moins cher ! Deux colis envoyés en Espagne, livraison à domicile en 3 jours. 27€ pour 15 kg... La poste c'est 57€ ! ! !

Oui je sais bien J'utilise Mondial Relay (ou d'autres du même genre) quand je le peux, mais là c'était pour les USA et cette destination ne fait pas partie de leurs destinations possibles ...
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

www.besideband.net/
AethelBridd
skynet a écrit :
C’est vrai, c’est juste du harcèlement

Imagine la souffrance des habitants de Seyssuel près de Vienne quand ils sont exposés au harcellement publicitaire.
Quod gratis asseritur gratis negatur.
Masha
Les pop-up stores

C'est tellement nul qu'avant ouverture, ils savent déjà quand ils vont fermer
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
Il a fallu que je cherche - préoccupation de villotin web x.0
Ça rejoint complètement l'image à la con que Sly a postée

C'est à se demander si les gens comprennent que l'émancipation consiste à se cultiver de manière personnelle et s'ils savent vivre sans foutre une étiquette à la con sur tout ce qu'il croise .
Blow Up
fifdefif a écrit :
bjeje a écrit :
Désolé mais non je ne comprends pas, qu’elle nous envahisse oui, mais tu peux facilement la zapper, et tu n’es pas obligé de te laisser tenter par ce qu’on te propose si tu les regardes, le libre arbitre ça existe, ce n’est pas parce qu’on te propose un produit qu’il faut l’acheter.
Quant à oser comparer ça à un viol


D'accord avec toi .Là vous en faites un peu des caisses!! Je n’écoute que des radios sans pub et je regarde films,series et emissions en streaming donc pas de pub .C'est quand même facile avec les nouveaux modes de communication de se preserver de la pub!
Quant à utiliser le mot viol , il suffit juste d’éteindre ou de zapper ce qui n'est malheureusement pas le cas dans le cadre d'un viol!!!


Voilà deux bons perdreaux de l'année. Les pubards se bidonnent en lisant ce types de commentaires, c'est facile de zapper, moi je ne suis pas influençable (les films, séries, c'est le plus drôle, certains sont financés à plus de 30% par du placement de produit, je sais un peu comment c'est fabriqué, je travaille dessus. Même quand tu penses que la pub n'est pas là, elle est là quand même)

Vous êtes les cibles parfaites pour les pubards. "On me l'a fait pas à moi, mes choix sont libres et indépendants".
Tu parles Charles, les tables de la loi de la pub (on apprend ça les premières semaines dans les écoles de marketing), c'est justement de faire croire aux gens qu'ils sont uniques et indépendants, pour mieux les entourlouper et leur refourguer de la camelote de masse.

Ca fonctionne sur même registre que les magiciens/prestidigitateurs (ou le guitariste qui joue vite pour faire croire qu'il est bon musicien ). Ca exploite nos biais cognitifs.
C'est une blessure narcissique, certains ne veulent pas l'admettre (des très bons clients pour les publicitaires d'ailleurs ) mais on est pas unique du tout.
Au contraire on fonctionne tous plus ou moins de la même façon, on y peut rien nos cerveaux sont fabriqués comme ça. Les gens qui ont des choses à vendre, savent très bien exploiter le phénomène, et c'est de plus en plus subtil et efficace avec des algorithmes qui te connaissent mieux que 10 ans de psychanalyse.

C'est un cadre cynique de Ford je crois qui a dit un jour : Vous avez pas remarqué les départements universitaires où on travaille sur la psychologie et la sémiologie se sont vraiment développés quand les voitures sont devenues plus difficiles à vendre qu'à produire.



D'ailleurs je suis sûr que vous avez acheté vos cadeaux de nowelle sans être influencé, parce que vous êtes unique et vos proches aussi sont uniques.

Bonnes fêtes quand même.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
fifdefif
Oh putain ca suffit les leçons à la con . t'es pisse vinaigre quand tu t'y mets...........pfffouuuuu!!

Je vais de ce pas m'acheter un iphone 13 j'ai lu sur le site d'Apple que c'était le meilleur !!
Bon sang ne saurait mentir.
Blow Up
Je sais, c'est dur à encaisser, ça énerve. Mais c'est comme ça.
Moi aussi, même en ayant conscience du truc. Je me fais niquer et j'achète des conneries sous influence. Tu peux pas lutter contre ton cerveau et son fonctionnement.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Masha
Oui mais ceux qui n'achètent pas de cadeaux de noël ?

Perso, je me considère comme très peu influençable, mais ne pas être influencé du tout, ça me parait très compliqué
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.

En ce moment sur backstage...