Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Blow Up
bjeje a écrit :
[
Pour les films on savait déjà, il suffit de regarder les génériques de fin et de voir la liste des "remerciements", on sait très bien qu’il y a du placement de produit, merci pour le scoop (le côté "j’travaille dessus alors moi je sais" )


Justement les remerciements au générique n'ont rien a voir avec les financements. quand tu remercies au générique, c'est pour des trucs gratos.
Et puis dans le réel marketing actuel, un bon placement de produit, c'est un placement de produit que tu ne vois pas (ou très peu) mais qui va bien faire son chemin dans ton crane.
La pub à papa, John Wayne qui se grille une Marlboro, c'était vraiment le siècle dernier.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
Slyonline2 a écrit :


Elle est très bien cette expérience et je pense qu'il faudrait dénoncer les gens qui ne se lèvent pas à la sonnerie.
Bonjour les trolls
Slyonline2
Un grand classique de la psychologie sociale
La soumission a l'autorité

Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
Slyonline2
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
Slyonline2
La dissonance cognitive

Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
Masha
Ça me fait penser à deux autres trucs qui m'énervent sur Youtube : les photos putaclick avec les gens entourés par une ligne blanche.
Et les zooms et changements de plans brusques (il doit y avoir un terme technique, Blowblow doit savoir)

Mais ça aussi, ça fonctionne

Je dis pas ça spécialement pour les deux videos au dessus que j'ai pas vues et qui sont peut-être formidables
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Slyonline2
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
Biosmog
fifdefif a écrit :
Blow Up a écrit :
J
J'ai donc conditionné ma pauvre et innocente future femme à la couleur rouge. .


Une autre couleur je ne t'aurais pas cru!!


Je pensr que le plan était en 2 volets...
Vous battez pas, je vous aime tous
Slyonline2
Biosmog a écrit :
fifdefif a écrit :
Blow Up a écrit :
J
J'ai donc conditionné ma pauvre et innocente future femme à la couleur rouge. .


Une autre couleur je ne t'aurais pas cru!!


Je pensr que le plan était en 2 volets...


Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
bjeje
Blow Up a écrit :
bjeje a écrit :
[
Pour les films on savait déjà, il suffit de regarder les génériques de fin et de voir la liste des "remerciements", on sait très bien qu’il y a du placement de produit, merci pour le scoop (le côté "j’travaille dessus alors moi je sais" )


Justement les remerciements au générique n'ont rien a voir avec les financements. quand tu remercies au générique, c'est pour des trucs gratos.
Et puis dans le réel marketing actuel, un bon placement de produit, c'est un placement de produit que tu ne vois pas (ou très peu) mais qui va bien faire son chemin dans ton crane.
La pub à papa, John Wayne qui se grille une Marlboro, c'était vraiment le siècle dernier.


J'ai parlé de financement ? Gratos ou pas ça fait de la pub quand même, ne me dis pas le contraire sinon à quoi bon mettre au générique du film que Robert porte des costumes de chez Machin ou que Gisèle est coiffée par Truc ? Sans parler effectivement des voiture ou du "nous remercions les hôtels machinchose, Air France " ou je ne sais qui d'autre...Le nom au générique ça fait de la pub point...
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
Biosmog
Tu fais le lien entre remerciements à la fin et placement de produits. Un nom au générique, c'est vraiment autre chose, une pub institutionnelle on dira, plus à l'intention des pros que du large publique.

Blow Up avait raison: les pires victimes, ce sont quand même celles qui pensent que la pub se voit et se pensent à l'abri parce qu'elles ne voient rien.
Vous battez pas, je vous aime tous
Adam Bopel
Blow Up a écrit :
Voilà deux bons perdreaux de l'année. Les pubards se bidonnent en lisant ce types de commentaires, c'est facile de zapper, moi je ne suis pas influençable (les films, séries, c'est le plus drôle, certains sont financés à plus de 30% par du placement de produit, je sais un peu comment c'est fabriqué, je travaille dessus. Même quand tu penses que la pub n'est pas là, elle est là quand même)

Vous êtes les cibles parfaites pour les pubards. "On me l'a fait pas à moi, mes choix sont libres et indépendants".
Tu parles Charles, les tables de la loi de la pub (on apprend ça les premières semaines dans les écoles de marketing), c'est justement de faire croire aux gens qu'ils sont uniques et indépendants, pour mieux les entourlouper et leur refourguer de la camelote de masse.

Ca fonctionne sur même registre que les magiciens/prestidigitateurs (ou le guitariste qui joue vite pour faire croire qu'il est bon musicien ). Ca exploite nos biais cognitifs.
C'est une blessure narcissique, certains ne veulent pas l'admettre (des très bons clients pour les publicitaires d'ailleurs ) mais on est pas unique du tout.
Au contraire on fonctionne tous plus ou moins de la même façon, on y peut rien nos cerveaux sont fabriqués comme ça. Les gens qui ont des choses à vendre, savent très bien exploiter le phénomène, et c'est de plus en plus subtil et efficace avec des algorithmes qui te connaissent mieux que 10 ans de psychanalyse ...

Pas mieux ... Hélas
PierredesElfes
Ces medecins qui passent leurs journées sur les plateaux de tv , tu peux passer de la 5 a Bfmtv a Lci , cnews , Franceinfos les mecs sont partout et jer suoppose qu'ils ne font pas ca gratos ....
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
casseoreille
C'est d'autant plus incompréhensible que les hôpitaux croulent sous les arrivées de malades, et manquent cruellement de médecins!
PierredesElfes
Exemple ces dernieres heures Bruno Megarbane Chef de service rea lariboisiere sur la 5 puis cnews et maintenant sur Lci .....je croyais que les rea etaient saturés ????
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
bjeje
Biosmog a écrit :
Tu fais le lien entre remerciements à la fin et placement de produits. Un nom au générique, c'est vraiment autre chose, une pub institutionnelle on dira, plus à l'intention des pros que du large publique.

Blow Up avait raison: les pires victimes, ce sont quand même celles qui pensent que la pub se voit et se pensent à l'abri parce qu'elles ne voient rien.


Putain j’étais même pas à l’abris et je ne m’en rendais pas compte N'en jetez plus, c'est bon !!

#noussachons
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"

En ce moment sur backstage...