Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
gatestoavalon
En plus du bordel en haut... y a tous les sachets plastiques de la terminaison fibre qui sont jetés dans le bas de l'armoire, la flemme de jeter ça ailleurs...
Fenson66
Les crevards qui se sont rués sur toutes les stations essence après avoir vidé celles de Total (à cause de leur promo à la con) engendrant une pénurie dont ces attardés sont responsables. La seule pénurie concernait celle de leurs connexions neuronales, trop peu nombreuses pour se rendre compte que la situation de Total n'était pas générale.
Grâce à ces décérébrés , je me retrouve à sec et je peux plus aller bosser. Si je pouvais chopper de ceux qui ont saturé les files d'attente pour aller foutre un complément de 10 balles ou se faire des jerricans de réserve avant de retourner siffler leur chômage, je leur chierais volontiers dans le fond de la gorge jusqu'à ce que mort s'en suive.
Mine de rien, l'égoïsme et l'absence de bon sens laisse présager des moments difficiles pour quand on aura de vrais problèmes d'approvisionnement.
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG
mila LP Giby
Fenson66 a écrit :
Les crevards qui se sont rués sur toutes les stations essence.
Mine de rien, l'égoïsme et l'absence de bon sens laisse présager des moments difficiles pour quand on aura de vrais problèmes d'approvisionnement.


En d’autres termes : chacun sa gueule.
Je te rejoins sur l’analyse.
Acajou addict
In long tenon we trust
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
énervé le Fenson ...
Mais effectivement il y a peu d'espoir à avoir. Entre le bordel laissé parce que "ce sera aux autres de nettoyer" (l'armoire Télécom) et la panique parce que les infos ont dit que ...
Mr Park
Fenson66 a écrit :
Les crevards qui se sont rués sur toutes les stations essence après avoir vidé celles de Total (à cause de leur promo à la con) engendrant une pénurie dont ces attardés sont responsables. La seule pénurie concernait celle de leurs connexions neuronales, trop peu nombreuses pour se rendre compte que la situation de Total n'était pas générale.
Grâce à ces décérébrés , je me retrouve à sec et je peux plus aller bosser. Si je pouvais chopper de ceux qui ont saturé les files d'attente pour aller foutre un complément de 10 balles ou se faire des jerricans de réserve avant de retourner siffler leur chômage, je leur chierais volontiers dans le fond de la gorge jusqu'à ce que mort s'en suive.
Mine de rien, l'égoïsme et l'absence de bon sens laisse présager des moments difficiles pour quand on aura de vrais problèmes d'approvisionnement.


Il me semble que c'est plus de la faute de Total que des gens qui profitent des promos.
fifdefif
Non c'est plutôt une règle : dés qu'un ministre annonce qu'il n'y' a pas de problèmes de pénurie ça déclenche un mouvement de panique.
C'est peut-être même en train de devenir un proverbe finalement!
Fenson66
Mr Park a écrit :

Il me semble que c'est plus de la faute de Total que des gens qui profitent des promos.


Non. C'est de leur faute à Total s'ils se sont fait dévalisé, mais si toutes les autres le sont c'est parce que ceux là même qui ont vidé les pompes Total ont "déduit" qu'il y a avait une pénurie. La pénurie qui en résulte est le fruit de la bêtise de ces personnes... et des médias qui en rajoutent systématiquement une couche histoire de créer une bonne hystérie.
En attendant j'ai toujours pas de carburant
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG
Jim Morrison
En tous cas, c'est vraiment le bordel. Entre les stations à sec et les voies qui sont encombrées, voire carrément bloquées !, par les files d'attente aux pompes, c'est vraiment chiantissime
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

www.besideband.net/
lo-fi reup
Le couplet sur les chomeurs est fameux

Fenson tu as pas d essence car tout le monde en a besoin et que tu as pas su t'organiser

Demenage pres de ton boulot et prend un velo!
TheSoulsRemain
lo-fi reup a écrit :
Le couplet sur les chomeurs est fameux

Fenson tu as pas d essence car tout le monde en a besoin et que tu as pas su t'organiser

Demenage pres de ton boulot et prend un velo!


tu es génial, change pas
stege106
la pénurie est surtout dans le nord, c'est de la faute des belges qui passent la frontière...puis ça fait domino.

étrangement c'est ce qui pousse certains français à aller chercher de l'essence chère en Belgique vu que les pompes y sont pleines et avec une file d'attente moins longue.




Fenson66
stege106 a écrit :
la pénurie est surtout dans le nord, c'est de la faute des belges qui passent la frontière...puis ça fait domino.


Les Belges ont participé au phénomène mais ils n'ont pas attendus la promo Total pour venir en France. C'est Total qui a foutu le bordel. Et c'est pas "surtout dans le Nord", c'est la même dans le Pas de Calais (c'est la guerre depuis Mardi)
Les 3/4 des stations autour de chez moi sont vides. Pour l'exemple, ils ont réapprovisionné deux pompes Inter à côté, il aura fallu deux heures pour qu'elles soient vidées.
J'ai même vu des gens faire la queue à une station vide depuis 36H parce qu'un con a cru malin d'indiquer qu'il y avait du carburant sur une appli de suivi des stations.
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG
stege106
Fenson66 a écrit :
stege106 a écrit :
la pénurie est surtout dans le nord, c'est de la faute des belges qui passent la frontière...puis ça fait domino.


Et c'est pas "surtout dans le Nord", c'est la même dans le Pas de Calais (c'est la guerre depuis Mardi)
.


c'est vrai que le Pas de Calais est vraiment loin de la Belgique ... les belges vident l'essence du Nord, les nordistes vident celles du Pas de Calais...effet domino.

évidemment c'est pas la seule région où il y a des problèmes, mais c'est juste une accumulation de causes. Et avec une inflation plus élevée en Belgique, le nombre de belges qui vont faire leurs courses en France a augmenté.
Blow Up
Les chômeurs et les belges, ces deux plaies de l'humanité qui pourrissent la vie des honnêtes gens (et que dire des belges au chômage )
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Compte supprimé
stege106 a écrit :
la pénurie est surtout dans le nord, c'est de la faute des belges qui passent la frontière...puis ça fait domino.

étrangement c'est ce qui pousse certains français à aller chercher de l'essence chère en Belgique vu que les pompes y sont pleines et avec une file d'attente moins longue.



Faut oser la faire celle là : les français ont acheté de l'essence en Suisse pendant 50 ans, la police française venait faire le plein à la frontière (et ailleurs aussi), là c'est l'inverse depuis un mois et ils gueulent mémoire courte ?

En ce moment sur backstage...