Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Blow Up
C'est quand même marrant (et surtout navrant) qu'une problématique très simple a régler (Total devrait mieux rétribuer le travail de ses employés que le capital de ses branleurs heu pardon actionnaires ) révèle toutes les petites mesquineries habituelles qui fond prospérer les populistes.

C'est de la faute de (rayer la mention inutile) des étrangers, des chômeurs, des jeunes, des vieux, de mon voisin de palier etc... (en gros le programme du RN)

C'est toujours plus simple de trouver des bouquets missaires (comme disait Jawad) que de s'attaquer aux vraies structures du problème.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
lo-fi reup
pour une fois c'est pas les arabes

ça permet a fenson de varier un peu remarque
Kandide
Blow Up a écrit :
C'est quand même marrant (et surtout navrant) qu'une problématique très simple a régler (Total devrait mieux rétribuer le travail de ses employés que le capital de ses branleurs heu pardon actionnaires ) révèle toutes les petites mesquineries habituelles qui fond prospérer les populistes.

C'est de la faute de (rayer la mention inutile) des étrangers, des chômeurs, des jeunes, des vieux, de mon voisin de palier etc... (en gros le programme du RN)


C'est l'éternel problème du partage des richesses.

Mais cela ne changera hélas jamais, l'être humain est cupide et égoïste.
Seul des lois permettraient de contraindre les égoïstes à redonner quelques miettes.
Mais ce sont eux (les lobbyistes) qui conditionnent les lois car ils ont la puissance financière nécessaire...

Et pendant ce temps-là les pauvres se divisent alors qu'ils sont majoritaires...
Lorsque j'écris ces mots, je sais bien que c'est vain.
C'est comme la lutte contre la violence.

Je pense que je vais bientôt ne plus venir sur G.com
Car cela ne sert à rien.
J'y perds beaucoup de temps.

PEACE & LOVE
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
Blow Up a écrit :
.... (Total devrait mieux rétribuer le travail de ses employés que le capital de ses branleurs heu pardon actionnaires ) ....

"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Slyonline2
Blow Up a écrit :

C'est toujours plus simple de trouver des bouquets missaires (comme disait Jawad) que de s'attaquer aux vraies structures du problème.


Oui, les fameux bouquets mystères (Mickael Youn ).
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
Biosmog
Redstein a écrit :
Biosmog a écrit :
Profiter d'une promotion ou d'une baisse de prix pour faire le plein, parce qu'on a senti passer la saignée pendant des mois,


Il ne s'agit pas du tout de ça.


mets ton nez là:
Redstein a écrit :
stege106 a écrit :
que celui qui n'a jamais rien amassé jette la première bière...


Faire des réserves en situation de heu... non-sobriété générale (sauf pour les pauvres), ce n'est pas la même chose que de rafler tel ou tel produit parce qu'on craint une pénurie, sans souci pour ses cons-citoyens


stege106 a écrit :
Redstein a écrit :
[
PQ, huile, sucre, essence... granulés de bois.

Les beaufs amassent, c'est même à ça qu'on les reconnaît.


)


Les beaufs, ...et les traders


Same difference :

Redstein a écrit :
(Et en ce qui concerne les granulés : ils triplent les prix, tant qu'à faire, hein...)



corto30 a écrit :
J'ai dit à ma voisine qu'il y a de la moutarde à intermarché, du coup demain je pourrai faire le plein de gasoil tranquille y'aura personne à la station




se foutre de la gueule des pauvres qui, par anxiété, amassent lorsqu'il y a promotion ou qu'on craint d'en manquer, c'est nice
Vous battez pas, je vous aime tous
Biosmog
Blow Up a écrit :

C'est de la faute de (rayer la mention inutile) des étrangers, des chômeurs, des jeunes, des vieux, de mon voisin de palier etc... (en gros le programme du RN)


et quand tu rajoutes du mépris de classe, t'as du Redstein.
Vous battez pas, je vous aime tous
mjolk
Biosmog a écrit :
Redstein a écrit :
Biosmog a écrit :
Profiter d'une promotion ou d'une baisse de prix pour faire le plein, parce qu'on a senti passer la saignée pendant des mois,


Il ne s'agit pas du tout de ça.


mets ton nez là:
Redstein a écrit :
stege106 a écrit :
que celui qui n'a jamais rien amassé jette la première bière...


Faire des réserves en situation de heu... non-sobriété générale (sauf pour les pauvres), ce n'est pas la même chose que de rafler tel ou tel produit parce qu'on craint une pénurie, sans souci pour ses cons-citoyens


stege106 a écrit :
Redstein a écrit :
[
PQ, huile, sucre, essence... granulés de bois.

Les beaufs amassent, c'est même à ça qu'on les reconnaît.


)


Les beaufs, ...et les traders


Same difference :

Redstein a écrit :
(Et en ce qui concerne les granulés : ils triplent les prix, tant qu'à faire, hein...)



corto30 a écrit :
J'ai dit à ma voisine qu'il y a de la moutarde à intermarché, du coup demain je pourrai faire le plein de gasoil tranquille y'aura personne à la station




se foutre de la gueule des pauvres qui, par anxiété, amassent lorsqu'il y a promotion ou qu'on craint d'en manquer, c'est nice


Ils sont donc pas si pauvres si ils ont possibilité d'amasser.
Redstein
Biosmog a de nouveau les vers
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Masha
Quand on vient de couler une crotte et qu'il y a plus de PQ, on est tous égaux
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Mr Park
Fenson66 a écrit :
La xénophobie, tout de suite les grands mots.


Ce n'est pas un "grand mot". Quand "des" Français râlent parce que "des" Belges viennent faire le plein, ou que "des" Belges râlent en retour car "des" Français viennent profiter de produits plus avantageux ici, c'est de la xénophobie. C'est ce que l'article de Syraks montre: il dit, de façon très orientée, "faut-il craindre le fait que "les Français" viennent faire le plein?" (sous-entendu: "notre plein, de notre essence à nous"). C'est xéno, c'est juste ramener quelqu'un à sa nationalité. C'est parfaitement débile.
stege106
ah , tu te trompes celui qui est à l'origine de la critique des belges qui vont faire leurs achats et le plein en France c'est moi...et je suis belge. ,

et en plus c'est étayé avec une vidéo de la rtbf...

quant aux français qui vont faire leur plein en Belgique, c'est une vidéo française d'europe1.

après , les chomeurs, les vieux , les pauvres, c'est pas de la xeno...
Fenson66
@MrPark

C'est de la réaction en contexte de tension, aussi démesurée que l'hystérie qui en est la cause.
Je ne prends pas ça au 1er degré.

Bon en même temps j'ai pas le choix, avec autant de famille en France qu'en Belgique, je serais bien embêté. Nos pratiques nous imposent la neutralité sur la question.
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG
kwygon
stege106 a écrit :
ah , tu te trompes celui qui est à l'origine de la critique des belges qui vont faire leurs achats et le plein en France c'est moi...et je suis belge. ,

et en plus c'est étayé avec une vidéo de la rtbf...

quant aux français qui vont faire leur plein en Belgique, c'est une vidéo française d'europe1.

après , les chomeurs, les vieux , les pauvres, c'est pas de la xeno...

Si c'est la RTBF et Europe1 qui le disent, alors je m'incline!!!
stege106
kwygon a écrit :

Si c'est la RTBF et Europe1 qui le disent, alors je m'incline!!!



??? tu ne faisais pas partie de la conversation, donc personne ne te demandait quoi que ce soit...ni de t'incliner ni de faire des cumulets.

Cela-dit, tu peux t'incliner si c'est dans ta nature d’exhiber tes inclinaisons en public, juste pour le plaisir de t'incliner ... mais sinon, je ne sais pas de quoi tu parles et si tu as quelque chose à dire, dis-le...mais ne viens pas troller sans rien savoir du sujet.
casseoreille
Blow Up a écrit :
C'est quand même marrant (et surtout navrant) qu'une problématique très simple a régler (Total devrait mieux rétribuer le travail de ses employés que le capital de ses branleurs heu pardon actionnaires ) révèle toutes les petites mesquineries habituelles qui fond prospérer les populistes.

C'est de la faute de (rayer la mention inutile) des étrangers, des chômeurs, des jeunes, des vieux, de mon voisin de palier etc... (en gros le programme du RN)

C'est toujours plus simple de trouver des bouquets missaires (comme disait Jawad) que de s'attaquer aux vraies structures du problème.


Les salariés de Total gagnent entre 3 000 et 5 000 euros, selon leurs fonctions, plus 7 500 euros de prime annuelle, ils ont bénéficié d'une hausse de salaire de 3,5% ce premier semestre 2022, et une négociation sur les salaires était programmée le 15 novembre.

Total Energies a proposé, ce dimanche, d'anticiper cette réunion à ce mois d'octobre, et ces salariés privilégiés prennent tout leur temps pour répondre, prenant ainsi en otage un grand nombre de français!

Ils font preuve d'un bel égoïsme et de leur totale indifférence aux problèmes de leurs compatriotes

En ce moment sur backstage...