Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kandide
fifdefif a écrit :
En tout cas, en recevant ce matin la douille pour les 3000 litres de Gazole et 3000 litres de GNR commandées par la boite, on sait à qui profite le crime!!!
Plus la CGT bloque, plus les prix augmentent. C'est à se demander si ça n'arrange pas tout le monde dans le milieu!!
La loi de l'offre et la demande fait monter les prix !
Le malheur des uns fait le bonheur des autres...
Kandide
Blow Up a écrit :
diviser les pauvres c'est toujours très efficace.
Kandide
Lao a écrit :
Citation:
Quant à Patrick Pouyanné [PDG du groupe TotalEnergies depuis décembre 2015], son salaire a bien bondi de 3,9 à 5,9 millions d’euros au printemps dernier…
.... frisou .... pour services rendus.
Et ce schéma, évidemment, se répète dans beaucoup de boites (dont celle où j'étais).

Sans doute parce qu'il prend beaucoup de risque qu'il gagne autant...

Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
Il exerce un métier très dangereux, risque le crash de son jet, frise souvent la crise de foie et se dirige certainement vers l'infarctus .....

N'empêche, ce genre de comportement est socialement nuisible - Il ne faut pas croire que ça se limite qu'à ce niveau, la hiérarchie juste en dessous ramasse aussi ; c'est donc toute une culture entretenue chez les dirigeants, de cupidité et de convoitise y compris entre eux. D'après les témoignages que j'ai entendus, la plupart ont la morgue et le dédain qui va avec .... méprisables ... C'est révoltant de voir des gens avoir de la merde dans les yeux au point de les soutenir.
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
TheSoulsRemain
Bon, c'est la merde.....

Je remercie qui pour pas pouvoir travailler ? Macron, la CGT ou les 2?


Je vais filer mes cachets à la SPA du coup ...
casseoreille
gatestoavalon a écrit :
Tu n'es pas réélu... (ni même intelligent)


J'ose juste espérer que tu n'es qu'un mega troll qui joue ce personnage.


Tu juges les gens sans les connaître, et tu sembles plus sévère dans tes jugements des autres que de toi-même!
casseoreille
Blow Up a écrit :
En tout cas le plan de com bidon habituel pour neuneus en période de grève (les ouvriers, chômeurs, étrangers qui gagent 5000 euros par mois) a bien fonctionné. Le but c'est par de faire de l'info sérieuse, c'est d'être repris par tout ce qu'il y a de plus médiocre dans les médias qui font de l'audience.

https://www.liberation.fr/chec(...)BTQU/

Le tout agrémenté de la vieille rengaine de la France qui bloque contre la France qui bosse. Le storytelling usé de la France qui ne fout rien et vit du travail des autres. Pour continuer de bien profiter tranquilou de ses rentes, diviser les pauvres c'est toujours très efficace.


Pourtant, encore aujourd'hui, les radios et chaînes TV, ont bien confirmé que le salaire moyen est de 4 200 euros plus 7 500 euros de prime d'intéressement.

Il est quand même navrant que 40 personnes immobilisent un pays tout entier. La CFDT se frotte les mains, car après avoir dépassé en nombre d'adhérents la CGT, elle va accueillir les mécontents de ce syndicat ultra politisé!

Pour une fois, je reproche à Macron de ne pas être intervenu dans un conflit qui dure depuis 23 jours et qui pénalise les français!
casseoreille
Lao a écrit :
Citation:
Quant à Patrick Pouyanné [PDG du groupe TotalEnergies depuis décembre 2015], son salaire a bien bondi de 3,9 à 5,9 millions d’euros au printemps dernier…
.... frisou .... pour services rendus.
Et ce schéma, évidemment, se répète dans beaucoup de boites (dont celle où j'étais).

Même casseoreille devrait être écœuré.


Non, la valeur d'un grand patron peut dynamiser un groupe. Exemple, depuis que Renault s'est séparé de son patron qui a hissé au plus haut niveau Renault et Nissan en France, le groupe rencontre de nombreuses difficultés, la vente de ses voitures est en chute libre.

Moi aussi, je ne pensais pas qu'un patron puisse avoir une telle influence sur un groupe, mais force est de constater que la plupart des grands groupes ont de grands patrons ultra compétents!
Fenson66
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG
Kandide
casseoreille a écrit :
Lao a écrit :
Citation:
Quant à Patrick Pouyanné [PDG du groupe TotalEnergies depuis décembre 2015], son salaire a bien bondi de 3,9 à 5,9 millions d’euros au printemps dernier…
.... frisou .... pour services rendus.
Et ce schéma, évidemment, se répète dans beaucoup de boites (dont celle où j'étais).

Même casseoreille devrait être écœuré.


Non, la valeur d'un grand patron peut dynamiser un groupe. Exemple, depuis que Renault s'est séparé de son patron qui a hissé au plus haut niveau Renault et Nissan en France, le groupe rencontre de nombreuses difficultés, la vente de ses voitures est en chute libre.

Moi aussi, je ne pensais pas qu'un patron puisse avoir une telle influence sur un groupe, mais force est de constater que la plupart des grands groupes ont de grands patrons ultra compétents!
Je dirai même plus, force est de constater que la plupart des grands groupes ont de grands patrons ultra riches !
Mais bon, c'est crise... Fin de l'abondance, etc.

Faut pas se leurrer, il y a un gâteau et le partage du gâteau...
Il y a décence et l'indécence.
l'équité et la cupidité

Je n'ai rien contre la richesse, mais un moment on peut prendre du recul et s'interroger lorsque l'on met en parallèle:
https://www.rtl.fr/actu/debats(...)94000
Les exemples ne manquent pas...

&ab_channel=CreatureOfTheLagoon
corto30
C'est parti pour durer, avec 5000/mois tu peux bouffer des merguez pendant un bon moment
Nutrisco et Extinguo
Zoob
Lao a écrit :
Il exerce un métier très dangereux, risque le crash de son jet, frise souvent la crise de foie et se dirige certainement vers l'infarctus .....
pour avoir travaillé quelques années dans la tour total de la défense et avoir profité de leurs largesses 2 ou 3 fois, je peux te dire que le repas du dernier étage de la tour n'a rien avoir avec la cantine du sous-sol. ils se mettent bien ... et j'étais pas en première division
"Et c'est tout, terminé !"
Adam Bopel
Kandide a écrit :
... &ab_channel=CreatureOfTheLagoon


C'est tiré de quel film ?
El Phaco
Je ne trouve plus ma source (France Culture a priori), mais l'espérance de vie d'un salarié sur un site classé Seveso est réduite d'au moins 10 ans. Voilà pour les nantis...
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds preamp M-Audio DMP3 60€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
mjolk
El Phaco a écrit :
Je ne trouve plus ma source (France Culture a priori), mais l'espérance de vie d'un salarié sur un site classé Seveso est réduite d'au moins 10 ans. Voilà pour les nantis...


Pas étonnant, pour avoir discuté avec des anciens ils faisaient des trucs de dingue sans protections et y avait aucune normes de rejets.

En ce moment sur backstage...